Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté et pour cause pas de pépin avec la civic sauf... ce soir :/
Que ce soit à froid ou à chaud, le moteur démarre mais le ralenti tourne aux alentours de 400-500 trs/min voir un peu moins, à la limite de caller, et la voiture tremble de partout pendant les premiers 500 mètres.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Problème de sonde je pense moi j'avais eu ce genre de problème. Au ralentis la voiture calais ou s'embalait et pareil à l'accel le compte tours devenait fou alors c'est possible que ce soit la sonde.
salut,en premier lieux ,sa peut etre ta sonde t° air,ou moteur pas a pas,mais aussi une prise d'air ,peut faire sa,il faut regarder si y a pas une durite percée.
ou alors le régulateur de ralentis.
voila.
max1682 a écrit :salut,en premier lieux ,sa peut etre ta sonde t° air,ou moteur pas a pas,mais aussi une prise d'air ,peut faire sa,il faut regarder si y a pas une durite percée.
ou alors le régulateur de ralentis.
voila.
Passe par la case présentation mon ami sinon bienvenue
max1682 a écrit :salut,en premier lieux ,sa peut etre ta sonde t° air,ou moteur pas a pas,mais aussi une prise d'air ,peut faire sa,il faut regarder si y a pas une durite percée.
ou alors le régulateur de ralentis.
voila.
heu si prise d'air il aurait plutot tendance a prendre des tours plutot que d'en perdre...
un truc auquel on ne pense pas toujours : quand j'ai ce symptôme, ça vient de ma batterie (déchargée ou pas loin, cablage pourri par les dépots)
Petit up du topic, j'ai un nouveau problème survenu aujourd'hui: il s'agit de l'aiguille de température d'huile, elle s'affolle et monte dans le rouge, puis redescend 2 secondes plus tard
Les problèmes ne seraient-ils pas liés ?