salut, petite question
en quoi les moyeu de volant sont ils differents?
je m'explique, par exemple quelles sont les differences qu il peut y avoir entre un moyeu de civic 91 et civic 96? peut on mettre un moyeu de civic sur une clio?
ou est ce que ca va "coincer"??
merci
Cannelures au niveau de la colonne de direction.
+ 1
nombre de cannelures, longueur de celles ci, diamétre, profondeur du volant par rapport aux commodos, et klaxon ou non sur le volant......
Par contre, il est parfois possible que certains moyeux puissent aller sur plusieurs voitures, c'est le cas chez Honda entre civic et accord selon les générations.
xtr a écrit :nombre de cannelures, longueur de celles ci, diamétre, profondeur du volant par rapport aux commodos, et klaxon ou non sur le volant......
.
ok, merci les gars!
dans tout ce que tu site, il y a que le NOMBRE de cannelures qui peut poser probleme??
la longueur c'est pas trop grave?
le diametre non plus? si c'est trop petit c'est pas grave (juste esthetique), si c'est trop grand y a qu a couper le plastique qui est derriere le volant?...
je demande ca, parce que pour ma vieille civic ca a l'air d'etre un peu chaud pour en trouver un , et quand j'ai demonté le volant, il me semble pas avoir vu de cannelures (c'est possible??) , je me souviens plus trop....
j'ai vu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...&rd=1&rd=1
il me branche bien! un bricolage est il possible a votre avis? ou c'est trop dangeureux et faut chercher autres choses...
de quelle année est ta civic?
ca m'etonnerai enormement qu'on ne puisse pas trouver de moyeu pour elle.
sinon pour le volant... j'ai le meme à vendre en plus récent mais sans les coutures rouges: c'est un MOMO Montecarlo 32cm.
malintoy a écrit :de quelle année est ta civic?
ca m'etonnerai enormement qu'on ne puisse pas trouver de moyeu pour elle.
sinon pour le volant... j'ai le meme à vendre en plus récent mais sans les coutures rouges: c'est un MOMO Montecarlo 32cm.
et ten veut combien?
80 sans moyeu il n'a qu'un an et est complet.
Sinon donne moi quand meme l'année est le modele precis de ta voiture je vais faire une recherche chez des fournisseurs.
Tu commandes ton volant sur eBay, s'il te convient et pour le moyeu tu le remets en vente aprés.
Pour ta civic, tu peux le trouver ici, en général, le prix pour la livraison est le même, mais demande quand même avant :
http://cgi.ebay.co.uk/Steering-Wheel-HUB...dZViewItem
Sinon, tu vas chez feuorange ou ouestauto et tu leur commandes le moyeu ektor qui va sur ta voiture.
J ais un moyeu d'EG de marque EKTOR si tu veux
xtr a écrit :Tu commandes ton volant sur eBay, s'il te convient et pour le moyeu tu le remets en vente aprés.
Pour ta civic, tu peux le trouver ici, en général, le prix pour la livraison est le même, mais demande quand même avant :
http://cgi.ebay.co.uk/Steering-Wheel-HUB...dZViewItem
Sinon, tu vas chez feuorange ou ouestauto et tu leur commandes le moyeu ektor qui va sur ta voiture.
pas mal ton lien, j'ai appelé nortoto, 40 euro le moyeu ektor pour la civic, je vais voir, parce que moyeu + volant ca va tout de suite faire pas loin de 100 euro, et si je dois la vendre bientot, c'est pas bien rentable
Salut eldarom, je serais interessé par ton moyeu s'il est compatible avec mon volant Momo, bien sûr je laisse la priorité à Remy s'il est interessé
@ Remy : chez moi à Norauto c'était 30 mon moyeu, par contre je sais pas c'est quelle marque (une boite rouge il me semble)
Vois avec
, je le fais a 2à fdp in ou sur paris
Pour moi c'est bon, j'envoie un MP à Remy