Salut,
Et pour l'ED7 ya rien ???
salut , qui aurais des scans et de la doc sur l'EK3 1.5ils vtec ???
Y en a un qui est assez vieux pour retrouver un essai sur l'AH 53 gti :]
...
Ps: Beo
dechire ton topic ... c'est une ptain d'idée
fox31toulouse a écrit :salut , qui aurais des scans et de la doc sur l'EK3 1.5ils vtec ???
On avait dit "sportives" !
Déjà que certains ne considèrent pas l'EK4 comme sportive, faut pas demander l'EK3.
Non toi, elle est trop vieille ta titine.
(c'était pour rire)
... J'rigole poulet :]
c'est vrai que c'est bien sympa.
pour les prix je trouve ça pas trop abusé par rapport au prix d'aujourd'hui.
en gros si la conversion est bonne : 799.000 BEF = 19.806,69 EUR
Salut à tous,
J'ai une pitite question: quelle est la différence entre une ED7 et une ED8??
En passant, je suis abonné au moniteur de l'automobile depuis quelque année et dans ma famille c'est une vrai bible (mon père l'achetais déjà il y a plus de 20 ans!!!)
Ce mag est d'un sérieux très rare et pour ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec les données du mag, il faut savoir qu'il y a beaucoup de parametre qui entrent en compte quand on mesure des performances tel que la force et le sens du vent, la pneumatique (pression,...), le poids (du pilote, le plein ou pas,...), le climat, la conduite du pilote, le kilometrage de l'auto,... et j'en passe!
Donc, c'est tout a fait normal que nous ayons une différence de mesure entre 2 magasine!! Il y aura autant de mesure que de mag...
Mr Abitbol a écrit :c'est vrai que c'est bien sympa.
pour les prix je trouve ça pas trop abusé par rapport au prix d'aujourd'hui.
en gros si la conversion est bonne : 799.000 BEF = 19.806,69 EUR
1 = 40,3399 francs belges et 1 franc français valait environ 6,2 francs belges...
Le moniteur de l'auto j'en ai deux ou trois caisses pleines au grenier...
Certains datent de 20 ans ou plus.
Je penses que j'ai des essais des époques aerodeck première génération mais j'ai absolument pas envie d'aller retourner la poussière du grenier pour aller cher et scanner tout ça...
Désolé!
800000 francs belges ça correspond à environ 20000 oui...
Sans calculette!
salut,
il y aurai pas quelque chose sur la civic coupé ej8
c'est en francs belges non? parce que 800.000 francs français pour une civic...
même à l'époque, c'est vraiment un prix exorbitant...
:roll:
Ah bon, ça te semble bizarre une Civic au prix d'une Ferrari ?
En plus la conversion est donnée juste au-dessus ...
VEI a écrit :roll
Ah bon, ça te semble bizarre une Civic au prix d'une Ferrari ? lol
En plus la conversion est donnée juste au-dessus ...
jte jure! lol
EC9/ED7
ED9 / EE8
Sympa ces scans.
ça vient de quel magazine?
Action Automobile Hors série de 1990
Romuald a écrit :ED9 / EE8
Aïe mes yeux!!! Comme ils écrivent VTEC dans le titre
ouai, beaucoup l'écrivent comme ça, ou V-Tec ...
mais bon, c'est toujours mieux que vtech
Dans l'article c'est écrit vtech
Bonjour,
je post ici ce que j'avais mis au sein de ma présentation sur le forum crxdelsol.fr
> 2 exemplaires du Journal de l'Auto, les n° 9212 (sept.92) et 9216 (juill.92) que j'ai acquis.
Il s'agit des essais de la Honda CRX Civic Del Sol VTi & ESI
Si les scans vous intéresse : cliquer pour downloader.
nb: attention, qualité prévu pour imprimer, donc c'est lourd (>4Mo).
LJA n°9212 feuille n°1 (VTI)
LJA n°9212 feuille n°2 (VTI)
LJA n°9216 (ESI)
C'est terible
appariement adieu les type r ( norme euro )
merci pour la doc eg6 vti^^
J'aipris peur avec les pris :argb: au départ