Japan Car

Version complète : [FAQ] La plupart des sportives Honda en scans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,
Et pour l'ED7 ya rien ???
salut , qui aurais des scans et de la doc sur l'EK3 1.5ils vtec ???
Y en a un qui est assez vieux pour retrouver un essai sur l'AH 53 gti :]

Sac ...


Ps: Beo Yes dechire ton topic ... c'est une ptain d'idée Wink
fox31toulouse a écrit :salut , qui aurais des scans et de la doc sur l'EK3 1.5ils vtec ???

On avait dit "sportives" ! LOL
Déjà que certains ne considèrent pas l'EK4 comme sportive, faut pas demander l'EK3. LOL Sac
Beowulf a écrit :
fox31toulouse a écrit :salut , qui aurais des scans et de la doc sur l'EK3 1.5ils vtec ???

On avait dit "sportives" ! LOL
Déjà que certains ne considèrent pas l'EK4 comme sportive, faut pas demander l'EK3. LOL Sac

Donc j'en conclu au vu de ta non reponse que mon AH ne l'est pas non plus ... sportive ... :roll: ... Pas grave hein ... m'en vais acheter une clio DCI de ce pas .... Sac
Non toi, elle est trop vieille ta titine. LOL Sac

(c'était pour rire)
Beowulf a écrit :Non toi, elle est trop vieille ta titine. LOL Sac

(c'était pour rire)

Cry .........


:] toi t'a une sale mentalité .. Banthai LOL
Mais euuuh !
Semarre ... J'rigole poulet :]
c'est vrai que c'est bien sympa.
pour les prix je trouve ça pas trop abusé par rapport au prix d'aujourd'hui.
en gros si la conversion est bonne : 799.000 BEF = 19.806,69 EUR
Salut à tous,

J'ai une pitite question: quelle est la différence entre une ED7 et une ED8??

En passant, je suis abonné au moniteur de l'automobile depuis quelque année et dans ma famille c'est une vrai bible (mon père l'achetais déjà il y a plus de 20 ans!!!)
Ce mag est d'un sérieux très rare et pour ceux qui ne sont pas totalement d'accord avec les données du mag, il faut savoir qu'il y a beaucoup de parametre qui entrent en compte quand on mesure des performances tel que la force et le sens du vent, la pneumatique (pression,...), le poids (du pilote, le plein ou pas,...), le climat, la conduite du pilote, le kilometrage de l'auto,... et j'en passe!

Donc, c'est tout a fait normal que nous ayons une différence de mesure entre 2 magasine!! Il y aura autant de mesure que de mag... Big Grin
Mr Abitbol a écrit :c'est vrai que c'est bien sympa.
pour les prix je trouve ça pas trop abusé par rapport au prix d'aujourd'hui.
en gros si la conversion est bonne : 799.000 BEF = 19.806,69 EUR

1€ = 40,3399 francs belges et 1 franc français valait environ 6,2 francs belges...
Le moniteur de l'auto j'en ai deux ou trois caisses pleines au grenier...
Certains datent de 20 ans ou plus.
Je penses que j'ai des essais des époques aerodeck première génération mais j'ai absolument pas envie d'aller retourner la poussière du grenier pour aller cher et scanner tout ça...
Désolé!
800000 francs belges ça correspond à environ 20000€ oui...
Sans calculette!
salut,
il y aurai pas quelque chose sur la civic coupé ej8
c'est en francs belges non? parce que 800.000 francs français pour une civic...
même à l'époque, c'est vraiment un prix exorbitant...
:roll:

Ah bon, ça te semble bizarre une Civic au prix d'une Ferrari ? LOL

En plus la conversion est donnée juste au-dessus ...
VEI a écrit :roll

Ah bon, ça te semble bizarre une Civic au prix d'une Ferrari ? lol

En plus la conversion est donnée juste au-dessus ...

jte jure! lol
EC9/ED7

[Image: civic16.jpg]
ED9 / EE8

[Image: Crx160~1.jpg]
Sympa ces scans.
ça vient de quel magazine?
Action Automobile Hors série de 1990 Wink
Romuald a écrit :ED9 / EE8

[Image: Crx160~1.jpg]

Aïe mes yeux!!! Comme ils écrivent VTEC dans le titre Sad
ouai, beaucoup l'écrivent comme ça, ou V-Tec ... LOL mais bon, c'est toujours mieux que vtech Sac
Dans l'article c'est écrit vtech
Bonjour,

je post ici ce que j'avais mis au sein de ma présentation sur le forum crxdelsol.fr

> 2 exemplaires du Journal de l'Auto, les n° 9212 (sept.92) et 9216 (juill.92) que j'ai acquis.

Il s'agit des essais de la Honda CRX Civic Del Sol VTi & ESI

[Image: LJA.jpg]

Si les scans vous intéresse : cliquer pour downloader.
nb: attention, qualité prévu pour imprimer, donc c'est lourd (>4Mo).

LJA n°9212 feuille n°1 (VTI)
LJA n°9212 feuille n°2 (VTI)
LJA n°9216 (ESI)
C'est terible Yes
appariement adieu les type r ( norme euro )
merci pour la doc eg6 vti^^
J'aipris peur avec les pris :argb: au départ
8)
Pages : 1 2 3