28-07-2008, 17:26:39
Bijour tous le monde,
J'ai remarqué que mon D16A9 bouffe pas mal d'huile par rapport au D14A1.... (qui lui n'en bouffait pas du tout!)
Alors j'aimerai savoir d'ou ca peu venir et si ce n'est pas tout betement un join qui serait en fin de vie? (bloc a 150 000KM)
Car sur la faq du guide d'achat on peut lire:
"Ne pas sinquiéter de la petite fuite à gauche en bas de la culasse, au dessus du « D16** », elle est souvent présente mais sans conséquences grave immédiates, juste y jeter un il à chaque vérification de niveaux, tout comme une petite fuite d'huile sous l'allumeur. " (merci au passage pour ce topic super utile )
Seulement j'ai déja regardé mais je n'ai pas trouvé le "D16A9"...
Peu etre qu'il est caché par l'huile?
Et la conso d'huile me parait abusé.... en meme pas 2000 kilometre j'avais la jauge au dessus du maxi et maintenant elle est quelques milimetres sous le maxi... ca ne vous parez pas énorme?
Aller a pluch sous l'bus
J'ai remarqué que mon D16A9 bouffe pas mal d'huile par rapport au D14A1.... (qui lui n'en bouffait pas du tout!)
Alors j'aimerai savoir d'ou ca peu venir et si ce n'est pas tout betement un join qui serait en fin de vie? (bloc a 150 000KM)
Car sur la faq du guide d'achat on peut lire:
"Ne pas sinquiéter de la petite fuite à gauche en bas de la culasse, au dessus du « D16** », elle est souvent présente mais sans conséquences grave immédiates, juste y jeter un il à chaque vérification de niveaux, tout comme une petite fuite d'huile sous l'allumeur. " (merci au passage pour ce topic super utile )
Seulement j'ai déja regardé mais je n'ai pas trouvé le "D16A9"...
Peu etre qu'il est caché par l'huile?
Et la conso d'huile me parait abusé.... en meme pas 2000 kilometre j'avais la jauge au dessus du maxi et maintenant elle est quelques milimetres sous le maxi... ca ne vous parez pas énorme?
Aller a pluch sous l'bus