Japan Car

Version complète : controle bague et rotule de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Est ce que quelqu'un peut me dire comment controler la bague da direction et la rotule
Mon pb est grosse vibration au freinage, je ne pense pas que ce soit les disques car une fois ca vibre et une autre fois nickel. C'est sur un ee8
moi j avais un soucis pareil mon truc c est que quand je freinait elle avait tendance a tirer a gauche et a droite surtout si il y avait des chaos sur la route apres verif rien au niveau du freinage rien au niveau des rotules et le soucis c etait les bielettes de directions c elle qui sont cacher normalement sous des soufflet et bien mes soufflet n existait plus et resultat les bielette avait pris du jeu
donc va dans cette direction je pense que ca doit etre ca
Merci je vais regarder ; Avais tu des vibration dans le volant ou elle tirait seulement a droite et gauche
des vibrations et gauche droite mais pas sur du lisse surtout quand la route n etait pas nikel
+1 regardes les bielettes...

moi la mienne est au garage car j'en avais mar.. sur chaussée dégradée je le ressentais trop dans le volant.

Je m'en suis surtout rendu compte suite au bruit que ca faisant lorsque je voulais monté un pti trottoir ou quand je passais sur une bosse. ca faisait une sorte de "claque" au niveau de la roue avant droite..

j'ai pas le détail des pieces qu'ils vont changer. je pourrais poster le détail quand j'aurais récupéré la voiture la semaine prochaine.
bobynou a écrit :+1 regardes les bielettes...

moi la mienne est au garage car j'en avais mar.. sur chaussée dégradée je le ressentais trop dans le volant.

Je m'en suis surtout rendu compte suite au bruit que ca faisant lorsque je voulais monté un pti trottoir ou quand je passais sur une bosse. ca faisait une sorte de "claque" au niveau de la roue avant droite..

j'ai pas le détail des pieces qu'ils vont changer. je pourrais poster le détail quand j'aurais récupéré la voiture la semaine prochaine.

Intéressant ! Moi, ça le fait sur la roue arrière droite, un "clac" aussi Confused
Bizzard, ça me le fait depuis que j'ai changé mes gros silents blocs de bras arrière par du energy.
bobynou a écrit :+1 regardes les bielettes...

Clair que le detail m'intéresse.
Les bielettes sont donc sous le soufflet, la rotule de direction, c'est bien celle que est juste à porter de main quand on enlève la roue?
Clair que le detail m'intéresse.
Les bielettes sont donc sous le soufflet, la rotule de direction, c'est bien celle que est juste à porter de main quand on enlève la roue?

voila c est ca tu as tout compris