laisse il a envie d'une s13
c'est bien petit,tu fais le bon choix!!!!
sinon je viens de voir une s14 a 5000 sur ffd,elle a l'air pas mal,avec jantes et tout
boyou2 a écrit :sinon je viens de voir une s14 a 5000 sur ffd,elle a l'air pas mal,avec jantes et tout
J'ai eu le gars ce mation au téléphone : il a oublié de précisé que le moteur avait un soucis...
:rol:
Il a eu 50 appels en 2 jours...
ca va... ca va....
C'est bon, c'est a titre informatif !
et puis je l'ai ma s14 !
Le toit ouvrant ................ la classe 8)
wai mais non,la coque est moins rigide,et plus sujette a la torsion
Peut etre mais n'empeche que c'est quand meme la classe
tout le monde sait qu'une S13, c'est la classe
Ouai c'est pas comme les S14
N'empeche l'intérieur cuir d'un RS13 phase 1 CA c'est la classe INTERNATIONAL
tu negoci la premiere a 5000 et ca le fait, sinon regarde sur le forum pour 6900 t'as une s13 deja bien refaite!
boyou2 a écrit :wai mais non,la coque est moins rigide,et plus sujette a la torsion
qu est ce que t as contre les toits ouvrants :roll:
sérieux niveau comportement , etc, pas de différence notable sur les s13
en plus c est tip top: il se vire en 5 secondes :top:
prends une rampe de parking avec la main colle contre le raccord de porte/coque,avec une equipe du TO,et une autre sans,tu verras tout de suite la diff'
boyou2 a écrit :prends une rampe de parking avec la main colle contre le raccord de porte/coque,avec une equipe du TO,et une autre sans,tu verras tout de suite la diff'
Le truc qu'on fera jamais et qui sert à rien sinon qu'avec le toit ouvrant la voiture est moins rigide de 2%
C'est surtout en cas de choc que le toit ouvrant est un sérieux problème : le pavillon plie comme une feuille de papier...
Et puis les toits ouvrants n'ont pas de clim, donc c'est nul !
Ha non, si y'a la clime y'a pas le toit ouvrant et inversement !
Du moins de série puisque c'est encodé dans le VIN
Maintenant tu peux toujours demander au concessionaire de te la faire installer, mais c'est pas de série.