Japan Car

Version complète : bonne occaz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
heu tu te touches ? jump

a ce prix tu as un s14
laisse il a envie d'une s13 jump

c'est bien petit,tu fais le bon choix!!!! Mr Green
boyou2 a écrit :laisse il a envie d'une s13 jump

c'est bien petit,tu fais le bon choix!!!! Mr Green

kes ki a kes ki a toi tu m'engraines jump je sais pas si tu sais mais on aun message a faire passer LOL Sac

vas'y ACHETES JETE TOI DESSUS C' EST L'OCCAS DU SIECLE Mr Green
sinon je viens de voir une s14 a 5000€ sur ffd,elle a l'air pas mal,avec jantes et tout Wink
boyou2 a écrit :sinon je viens de voir une s14 a 5000€ sur ffd,elle a l'air pas mal,avec jantes et tout Wink

J'ai eu le gars ce mation au téléphone : il a oublié de précisé que le moteur avait un soucis...
:rol:

Il a eu 50 appels en 2 jours...
ca va... ca va....

C'est bon, c'est a titre informatif !

et puis je l'ai ma s14 ! Twisted Twisted
bon en v'la une autre moins chere alors

http://www.luxauto.lu/fr/details-144828-Nissan-200.html
Le toit ouvrant ................ la classe 8)
wai mais non,la coque est moins rigide,et plus sujette a la torsion Wink
Peut etre mais n'empeche que c'est quand meme la classe LOL
tout le monde sait qu'une S13, c'est la classe Join
Ouai c'est pas comme les S14 Mr Green
N'empeche l'intérieur cuir d'un RS13 phase 1 CA c'est la classe INTERNATIONAL Join
La deuxième c'est une meilleure affaire : elle fait 1ch de plus !! :] LOL LOL Sac
tu negoci la premiere a 5000€ et ca le fait, sinon regarde sur le forum pour 6900€ t'as une s13 deja bien refaite!

Anonymous

boyou2 a écrit :wai mais non,la coque est moins rigide,et plus sujette a la torsion Wink

qu est ce que t as contre les toits ouvrants :roll: LOL LOL

sérieux niveau comportement , etc, pas de différence notable sur les s13 Wink

en plus c est tip top: il se vire en 5 secondes :top:
prends une rampe de parking avec la main colle contre le raccord de porte/coque,avec une equipe du TO,et une autre sans,tu verras tout de suite la diff' Wink

Anonymous

boyou2 a écrit :prends une rampe de parking avec la main colle contre le raccord de porte/coque,avec une equipe du TO,et une autre sans,tu verras tout de suite la diff' Wink

barbare!!!!!!! LOL
boyou2 a écrit :prends une rampe de parking avec la main colle contre le raccord de porte/coque,avec une equipe du TO,et une autre sans,tu verras tout de suite la diff' Wink

Le truc qu'on fera jamais et qui sert à rien sinon qu'avec le toit ouvrant la voiture est moins rigide de 2% LOL
gnagnagna Sac
Wink
C'est surtout en cas de choc que le toit ouvrant est un sérieux problème : le pavillon plie comme une feuille de papier... Confused

Anonymous

ScreamingTires a écrit :C'est surtout en cas de choc que le toit ouvrant est un sérieux problème : le pavillon plie comme une feuille de papier... Confused

dans ce cas on va éviter Mr Green
Vi ça serait mieux !! LOL LOL Wink
Et puis les toits ouvrants n'ont pas de clim, donc c'est nul !

Sac

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Et puis les toits ouvrants n'ont pas de clim, donc c'est nul !

FAUX!!!! LOL

a savoir que 90% des s13 équipées du toit ouvrant ont la clim: il y en a meme qui ont le toit ouvrant electrique Wink

et pis je veux pas de clim: a chaque je bosse tu peux etre sur qu elle me casse les couilles Twisted LOL

Sac
ScreamingTires a écrit :La deuxième c'est une meilleure affaire : elle fait 1ch de plus !! :] LOL LOL Sac

t'a une place de plus dans la deuxième, demande si ils font pas la même en break Sac
Ha non, si y'a la clime y'a pas le toit ouvrant et inversement !
Du moins de série puisque c'est encodé dans le VIN Wink

Maintenant tu peux toujours demander au concessionaire de te la faire installer, mais c'est pas de série.
NiffeC a écrit :
ScreamingTires a écrit :La deuxième c'est une meilleure affaire : elle fait 1ch de plus !! :] LOL LOL Sac

t'a une place de plus dans la deuxième, demande si ils font pas la même en break Sac
Ouaip, 200SX 5 places, c'est nouveau... LOL LOL