Japan Car

Version complète : Soufflet de rotule inférieur sur ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Est-il possible de ne changer que le soufflet de rotule inférieur (sous le disque) sur ED7... ma rotule est grippé a mort et le seul moyen de la virer est d'utiliser une fourchette.. et le soufflet va exploser...
Salut,

Sur Eg, je suis sur que ca se change, apres sur ED je ne peux pas te le confirmer ...
Par contre, as-tu essayer de mettre du degripant dessus, et ensuite de mettre une calle de bois sur un cric et tu leves en prenant sur le disque...
Ensuite une fois bien en prise, tu prends un marteau et tu tapes sur le triangle inferieur.

Moi c'est comme ca que je fais, mais je te recommande d'etre aider Wink c'est plus facil à deux.
+1, des bons coups de marteau sur le bras inferieur et normalement, ça tombe tout seul.
LOL ... merci mais... j'ai exploser les filetages d'un démonte rotule, un pote de 95 kilo sautait sur une barre de 1,5m de long pendant que je mettais de violent coup de masse

j'ai réussi a en degager une.. mais la deuxième ne viens pas.. y'a plus que la fourchette.. qui malheureusement va arracher le soufflet...

quelqu'un a une idée de comment on fait pour changer ça?
elle doit et' bien grippé alors LOL LOL LOL

reste plus que la disqueuse Sac
lovic a écrit :LOL ... merci mais... j'ai exploser les filetages d'un démonte rotule, un pote de 95 kilo sautait sur une barre de 1,5m de long pendant que je mettais de violent coup de masse

j'ai réussi a en degager une.. mais la deuxième ne viens pas.. y'a plus que la fourchette.. qui malheureusement va arracher le soufflet...

quelqu'un a une idée de comment on fait pour changer ça?

Oui, ça se change.... mais chez honda $$$ au alentour de 30-40€ le soufflet + 2 circlips ..... Confused
aille... la graisse est fournis? lol