Japan Car

Version complète : Gros soucis EK3!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
enfin c est reparti!!! lol
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!
ah les pièces contrefaites Confused
gaffe aussi aux plaquettes de frein en pelouse tondue compressée Smile
comme quoi les moteurs honda c'est du solide Wink peut-on conclure que les d15 sont aussi non interferentiels?
BugBtz a écrit :
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!

Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:
Ben le bruit aigu quand t'es dans les tours....c'est tout simplement ton monteur qui gueule.... :roll:
Steve99 a écrit :Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:
Il y a beaucoup de chance que se soit un VTEC-E, puisque le modèle d'après utilise une motorisation semblable -> http://techwebtoday.com/review/honda-city.html
Intéressant ce lien sur la nouvelle City, perso question design je préfère la mienne qui est plus proche de la Civic que la Jazz, donc pour mon modèle le VTEC se déclencherait vers 3000tr? Et pourtant dans mon cas c'est à 5500tr qu'il y a un radical changement de regime (et de bruit)
Steve99 a écrit :
BugBtz a écrit :
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!

Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:


on est bien d accord BUGBTZ si je ne dit pas de betise votre zone rouge est a 6 800 / 7000 rpm et le V-TEC E se declenche vers 4 500 / 4 800 rpm...

mais plus tu prend des tours plus ca gueul normal quoi

lol
Pages : 1 2