Japan Car

Version complète : y'a l'integra qui demarre pas!!!
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Si l'alarme et bien branchée c'est l'allumeur c'est sur
sur mon coupé de rallye je le demarre le dimmanche ont a ptit tour (histoire de) et le lundi impossible a demarrer
verdict=module mais faut changer la bobine aussi c'est mieux
A+
un module coute 80 euros + ou -
stophhh a écrit :Si ton alarme est une cobra commence par la réinitialiser, tu verras bien si sa change quelque chose. Wink

ca ressemble vachement à un truc comme ca, un coupe circuit qui restait

ou est ce qu'on reinitialise une alamre cobra ?
si ils on rajouter un A-démarrage cé l'alarme!
je connais pas du tout cette alarme, celles que j'ai eu sur mes precedentes caisses se reinitialisaient avec une petie clef

la j'ai rien
bon en fait, nouveau diagnostic :

- y a des etincelles aux bougies
- la pompe à essence se met bien en marche
- le demarreur tourne bien

bizarre....
es-ce que l'essence arrive bien dans la chambre de combustion ?
j'avais pensé à une bulle d'air

la pompe a essence s'amorce bien, mais je ne sais pas si l'essence arrive

y a pas une purge qqpart pour verifier ?
bon, apres avoir bidouillé les tuyaux dessences ds tous les sens, elle est partie

cheulou..
TU SAIS IL EST DEJA ARRIVE QUE LES INJECTEURS SE BLOQUE (essence de merde etc...)DONC IL SUFFIT DE TAPOTTER SUR LE COTE DES INJECTEURS AVEC LE CONTACT ET LA MIRACLE SA DECOLLE
hummm


vraiment bizarre.

direction garage honda dès que possible recommandé
truc de dingue! Shock
hollytiger a écrit :hummm


vraiment bizarre.

direction garage honda dès que possible recommandé

ouaip, j'en profiterais pour faire controller le jeu aux soupapes

mais c'est vraiment bizarre, peut etre une merde ds le filtre ou les injecteurs, ou une bulle d'air ?
fais gaffe,ca ressemble aux symptomes du module,mais bon,parles en a ton garage pour savoir si sur ces modeles les modules d'allumage sont fragiles
Module d'allumeur, ou le truc qui se trouve sous le tableau de bord (dans une civic VTI) qui reste collé, le symptome, c'est a chaud, tu coupes le moteur, et dès qu'il veux bien se decoller, elle redemarre. Ca y ressemble, sauf le delais.

En tous cas, chez HONDA, ils changent les allumeurs, meme si cela vient du module (petite pièce noire à l'intérieur, branchée par 3 cosses.)

Ca me l'a deja fait sur une EG9. ca valait en 2000, 580ff.

PS: en 1995, après avoir changé mon allumeur sur ED9, il y a eu un rappel national pour changer le module, sur les D16 et B16... "pièce défaillante"
non je pense pas

enfait, y a eu une erreur de diagnostic ( je ne trahirais pas la personne qui est une merde pour verfier si une bougie allume bien, hein Karl ? mouahahahahahah ) dc il y a TOUJOURS eu de l'allumage.

dc le pb venait soit de la pompe à essence ( mais on l'entendait bien s'amorcer dc je ne pense pas ), soit des injecteurs, soit d'une bulle d'air...
Arff content quel redemarre Wink
cé costaud alors honda Wink
mon pote a eu exacterment le meme probleme sur la sienne

verdict : injecteur collés

solution : un bon nettoyant injecteur curatif (vendu chez honda !!!)
et ensuite du préventif.

depuis plus de soucis
merci de l'info Smile

j'en toucherais un mot à Honda, je vais les voir bientot, et je vais voir ce que je peux mettre pour nettoyer les injecteurs
de toute maniere, ca fera pas de mal Smile
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