06-01-2004, 20:39:54
06-01-2004, 22:04:49
mdr
c sa quil cherche le gars??
ils et repasser?
c sa quil cherche le gars??
ils et repasser?
vg30dett
06-01-2004, 23:17:54
Tu cherches....comment ?
Tu le cherches physiquement sur la voiture, pour l'enlever ou le modifier ?
Tu le cherches dans le compartiment moteur pour le remplir ?
Tu le cherches pour en acheter un en remplacement ?
Tu le cherches physiquement sur la voiture, pour l'enlever ou le modifier ?
Tu le cherches dans le compartiment moteur pour le remplir ?
Tu le cherches pour en acheter un en remplacement ?
07-01-2004, 20:50:52
vg30dett a écrit :Tu cherches....comment ?
Tu le cherches physiquement sur la voiture, pour l'enlever ou le modifier ?
Tu le cherches dans le compartiment moteur pour le remplir ?
Tu le cherches pour en acheter un en remplacement ?
Merde J'ai oublié de spécifier
Je cherche le réservoir pour le remplir, bah oui je lé pas trouvé le proprio non plus d'ailleurs
Anonymous
08-01-2004, 14:06:03
08-01-2004, 14:28:21
on ne peut pas etre plus clair
Anonymous
08-01-2004, 14:58:40
c'est sur un model Euro...
Mais sur un model US...c'est p'tet ailleur...
Mais sur un model US...c'est p'tet ailleur...
Anonymous
08-01-2004, 15:08:51
ah bah si c'est pareil
remarque c'est p'tet une Atmo la tienne... mais je pense que le reservoir doit être au même endroit...
Mais ...avoue que ta pas beaucoup cherché !!!
ou alors , il a été viré sur la tienne ....
remarque c'est p'tet une Atmo la tienne... mais je pense que le reservoir doit être au même endroit...
Mais ...avoue que ta pas beaucoup cherché !!!
ou alors , il a été viré sur la tienne ....
vg30dett
08-01-2004, 15:20:06
C'est une US, mais 2+2 ou 2+0 (version courte, pas de sieges a l'arriere).
Si c'est une 2+2, le reservoir est ou l'a montre Paolo
Si c'est une 2+0, le reservoir est a l'ARRIERE de la voiture, pour le remplir il faut OUVRIR le Hayon, et soulever le bouchon en plastique qui est sur le côté
Si c'est une 2+2, le reservoir est ou l'a montre Paolo
Si c'est une 2+0, le reservoir est a l'ARRIERE de la voiture, pour le remplir il faut OUVRIR le Hayon, et soulever le bouchon en plastique qui est sur le côté
Anonymous
08-01-2004, 15:30:10
Ya des 2+2 avec le VG30DETT aux US ?
je croyais que les Twin turbo la bas etait qu'en "vertion courte". :
je croyais que les Twin turbo la bas etait qu'en "vertion courte". :
Anonymous
08-01-2004, 15:32:57
et si que deux places....
comment faire rentrer tout ça dedans ???
comment faire rentrer tout ça dedans ???
vg30dett
08-01-2004, 15:59:53
paolo_300zx a écrit :Ya des 2+2 avec le VG30DETT aux US ?
je croyais que les Twin turbo la bas etait qu'en "vertion courte". :
Officiellement, vendu par Nissan : NON
Par contre, c'est populaire...et ca s'appelle un SWAP....echange de moteur.
Pour les raisons suivantes.
Il est tout a fait possible, et LEGAL d'assurer une 300ZX ATMO, et de mettre un moteur de Twin Turbo dedans....c'est 100% legal aux USA
L'architecture de la 2+2 est PLUS performante que celle de la 2+0 (meilleure repartition des masses)
Pour certains, avoir une 2+0 n'est PAS acceptable car il ont BESOIN des 2 places a l'arriere
Donc...oui, ca se fait....
08-01-2004, 19:54:28
paolo_300zx a écrit :et si que deux places....
comment faire rentrer tout ça dedans ???
il te faut une Dodge Stealth pour faire rentrer tout ca :* :* :*
08-01-2004, 20:26:59
paolo_300zx a écrit :
Bah c'est une version US ça j'en suis sur à 200 % car température en degré US et puis le compteur a été changer Pour le nombre de places c'est un deux places donc le réservoir à glace est dans le coffre, merci paolo pour ton shema très explicite et merci aux autres aussi
Une autre question un 300 d'origine US ça fait combien de cv car l'ancien proprio et la concession ou à été vendu le joujou mon dit qu'il fesait 330 ch
Anonymous
08-01-2004, 21:23:28
Il est pas stock alors...
faudrais savoir ce qui a été fait dessus.
car booster le VG30DETT est facile, MAIS le pulveriser aussi...
regarde la photo avec les jolie fleche rouge... c'est MA baie moteur... :roll:
faudrais savoir ce qui a été fait dessus.
car booster le VG30DETT est facile, MAIS le pulveriser aussi...
regarde la photo avec les jolie fleche rouge... c'est MA baie moteur... :roll:
vg30dett
08-01-2004, 21:33:51
Ca depend....
C'est une TT, ou une NA ?
C'est une boite Auto, ou une Manuelle ? c'est PAS la meme puissance !
Dans tous les cas
VG30DETT + Boite Manuelle = 286cv DIN = 300cv SAE
VG30DETT + Boite Auto = 268cv DIN = 280 cv SAE
Donc...il peut dire de bonne foi que sa voiture fait 300cv....mais 330cv...surement pas....il confond avec une Supra ou une 3000GT/Stealth (dernier modele)
C'est une TT, ou une NA ?
C'est une boite Auto, ou une Manuelle ? c'est PAS la meme puissance !
Dans tous les cas
VG30DETT + Boite Manuelle = 286cv DIN = 300cv SAE
VG30DETT + Boite Auto = 268cv DIN = 280 cv SAE
Donc...il peut dire de bonne foi que sa voiture fait 300cv....mais 330cv...surement pas....il confond avec une Supra ou une 3000GT/Stealth (dernier modele)
Anonymous
08-01-2004, 21:40:44
Les 20 chevaux de differences, c'est quoi ?
Turbo's differents ça je sais..
mais cela explique pas 20cv...si ?
la boite auto en bouffe un peu aussi? la carthographie aussi ?
Turbo's differents ça je sais..
mais cela explique pas 20cv...si ?
la boite auto en bouffe un peu aussi? la carthographie aussi ?
08-01-2004, 23:50:30
heu sinon c pas a lui le 300zx
donc l ancie proprio anoncer 330ch et plus de 300 en pointe
donc moi sa me lassi de gros doute
et c une manu
jhe sais qui ya 2 echapement pas d origine mais sa fait pas gagner + de 30ch
donc l ancie proprio anoncer 330ch et plus de 300 en pointe
donc moi sa me lassi de gros doute
et c une manu
jhe sais qui ya 2 echapement pas d origine mais sa fait pas gagner + de 30ch
09-01-2004, 00:08:59
Oui boite manuelle les gars ! C'est bizare mais je vais me renseigner et passer un coup de tel demain pour savoir car je connais aussi l'ancienne concession qui avait avant ce 300 il connait peut etre bien le passé de cette auto
vg30dett
09-01-2004, 10:49:42
snooze561 a écrit :heu sinon c pas a lui le 300zx
donc l ancie proprio anoncer 330ch et plus de 300 en pointe
donc moi sa me lassi de gros doute
et c une manu
jhe sais qui ya 2 echapement pas d origine mais sa fait pas gagner + de 30ch
300 en pointe : MYTHO.
Il y a un limiteur de vitesse a 250km/h (155 mph)...il peut etre enleve MAIS...
Le compteur de vitesse de la 300 "monte" jusqu'a 280km/h (et il est HORRIBLEMENT imprecis si il a pas ete recalibré), de plus la zone rouge en 5eme sur une boite manuelle donne une vitesse de pointe de 286km/h (sauf a mettre des pneus pas aux normes).
Donc le "plus de 300"....que dalle.
De plus...+30cv ca ne correspond PAS a une preparation quelconque pour une 300ZX.....c'est beaucoup trop PEU...
Le stage 1, on est deja presque a 400