Bonjour à tous,
mon pere aimerait prendre une civic mais il hésite entre les deux modèles.
Quel serait votre choix?
D'autre part j'ai vu que la conso du ivtec était très basse? est ce commercial uniquement?
merci
Je précise que la voiture fera 20000km annuel.
La finition a choisir serait laquelle selon vous?
C'est a lui de voir , c'est 2 auto totalement différent Gazoi/essence.
C'est un question de choix.
Pour 20000 bornes par an, je pencherai plus pour une essence piske ton père roulera pas des masses.
jujued9 a écrit :D'autre part j'ai vu que la conso du ivtec était très basse? est ce commercial uniquement?
Sur mon Accord Tourer 2.0 ivtec (1T450 sur la carte grise) je suis entre 7.53L/100km et 10.17L/100km. Mais j'ai une conduite relativement calme (sans pour autant rouler comme un papi).
bon, on est allé essayé la ictdi tout a l'heure...
Pour moi honda veut dire vtec, et demarrer et entredre le bruit du mazout est etrange
Mais je dois dire que j'ai été TRES agreablement surpris. Bon couple, qui n'a pas l'air de s'effondrer en haut. Oui je sais c'est bizarre.
Plus linéaire mais au moins aussi efficace que une golf tdi 130.
L'interieur est vraiment beau. Bien fini, de qualité
Le coffre est énorme mais pas de roue de secours.
Quand j'ai parler du 1.8 ivtec, limite le gars m'a dit c'est une merde
J'étais pas du tout content...
On n'a donc pas testé le ivtec.
Bref, la civic a pas mal evolué. On est bien loin de mon crx.
c'est a cause de ce genre de vendeur qu'on est envahie de mazout soit disant propres et qui crachent un nuage noir a chaque acceleration alors que c'est tout neuf....
c'est le genre de gars capable de vendre un TDI a quelqu'un qui fait 10000 par ans parce que c'est la mode.
Cela dit il semble que le ICTDI soit un tres bon moteur.
L'i-ctdi ne lache pas de nuage de fumée !!! Elle est equipée du Filtre A Particule
et elle est plus peformante qu'un TDI130 et 140
Ldrick a écrit :L'i-ctdi ne lache pas de nuage de fumée !!! Elle est equipée du Filtre A Particule et elle est plus peformante qu'un TDI130 et 140
je disais pas ca specialement pour l'i ctdi
c'est juste ce que je constate chaque fois que suis une golf/audi Ax/megane/.... derniers modeles sur une voie d'acceleration.