voilou sur une esi d'un collegue on a du remplacer l'arbre a came de la civic esi par un autre d'origine mais voila après remontage , la voiture ne démarre plus. il y a de l'allumage mais voila.....
help
C'est un peu léger comme descriptif à mon goût, pour pouvoir t'aider.
Si le strict nécessaire a été démonté, et que le remplacement est la seule opération effectuée, je commencerais par vérifier le calage de distri.
Ensuite, tu as de l'allumage, mais as-tu de l'essence ?
ouep scusez !
oui en plus de l'allumage l'essence arrive bien
pour la distri je pense en effet que le probleme vient de la après reflexion
mais la justement je ne sais pas comment faire
ah ben tu vérifies si elle est bien calée (voir le workshop), c'est assez simple.
l'AAC de remplacement vient bien d'ESI ?
JulienEG5 a écrit :distri sur !
C'est ce que tout le monde me disait quand j'ai eu a faire démarrer un B18, qui ne voulait pas démarrer...J'ai vérifié la ditrib une dizaine de fois toujours bonne, avec de l'allumage de l'essence...
Il se trouvait que le capteur point haut était HS.
non sa vien pas de la distri si tu remplace un abre a came par un autre faut la cullasse qui va avec car les cam ne se son pas usé pareile sur les 2 donc t soupape désende pas assez pour démaré sa met arriver changement de cullasse l'arbe a came casse je remet lancien imposible de démare g conparé la hauteur de cam cété pas les même donc g retrouver une autre cullase
crxpower521 a écrit :non sa vien pas de la distri si tu remplace un abre a came par un autre faut la cullasse qui va avec car les cam ne se son pas usé pareile sur les 2 donc t soupape désende pas assez pour démaré sa met arriver changement de cullasse l'arbe a came casse je remet lancien imposible de démare g conparé la hauteur de cam cété pas les même donc g retrouver une autre cullase
je savais pas que ça s'usait a ce point les AAC
:roll:
t'es sur que c'était les mêmes ?
Romain45, pas bêtes le capteur PMH