:lov :lov:
Ce topic est génial
merci
encoooor pliz
vous me déprimé les gars avec toutes ces bagnoles de furieux !
elle dechire effectivement !
Perso, j'aime énormement le German Look.
J'ai eu quelques golf I et II dans ce style,
mais c'est temps de rêve de ça...
Mais dur, dur d'en trouver une
Il y en a une qui vient de partir sur Ebay pour dans les 4000
LOL c'est l'ancienne de mon frangin
Très jolie, très sobre ... à quand nos chères françaises dans le même style ???
204, 504, R5, R8, etc...
Elle était au TAS 2007, sur le stand top secret à côté de la supra V12, TERRIBLE !
Magnifique cette Célica !
c'est une celica quoi....
et je dis ca sans parti pris hein..ou si peu
[quote="eg6maxx"]Bon je vais surement me faire jeter des cailloux...Mais dans le genre old school je suis fan du "GERMAN LOOK" / "EURO LOOK", finalement ça se raproche légérement de ce qu'on voit sur les Japonaises (posées + petites jantes à gros déport).
Donc dans le Style, les vieilles BM E30 et les Golf I ça passe super !
...
Y'a pas de mal j'ai eu recemment une BM E30 noire posé par terre
je trouve que ça à une super gueule !
et je suis en train de me préparer une E30 piste
On peut aimer les jap's et les Allemande
c'est pas incompatible
une t2002 avec des petite jantes ça tue
Je te kiffe SEB !! ...Jamais tu reviens au soleil ???
Pour les vacances !
promi je te tiens au courant
Elle est TEEEERRRRRRBBBBBBLLLLLLLE!!! cette celica :P
J'en ai trouvé une autre sur le même site, mais une Datsun 510 avec train AV et AR de Datsun 280Z et un moteur de...de.... MAZDA RX-7 préparé par MAZDASPEED accouplé à une boite 6 rapports... Total des gains => 200 CV!
le lien =>
http://www.japanesenostalgiccar.com/arti...n510rotary
extrai des "tofs"
@+ Vincent!
Elle est terrible elle aussi :lov:
2 anciennes prises le mois dernier à la base sous marine à Bordeaux.
Dire que mon Grand-père a failli s'acheter celle de droite et qu'il ne pouvait pas car elle ne rentrait pas dans son garage et il a acheté un AS53 à la place ...
Trop de souvenir
Sympat ces BLUEBIRD , la 510 en france a changé de nom, elle faisait partie de la game des VIOLET 1000SSS plus tard 140J pour la berline et 160J pour le coupé Il eu aussi le coupé BLUEBIRD type E910 ( comme celle qui est à la station service, mais en 2 portes, on en a pas vendu beaucoup en France donc très rare chez nous!) badgé "SSS".
Mais au temps ou on avez la 1600SSS type 510 ( donc la VIOLET) celle qui s'appellait BLUEBIRD c'était la 180B type 810. d'ou le "B" comme BLUEBIRD
J'ai une VIOLET MKIII => 140J dernière génération de 1981 type LA10 moteur 1,4L => A14
Le coupé avait un 1,6l doudle carbu SU Moteur L16 donc 160J
Ma Violet
@+Vincent!