Excellent !!! entre Max et Dorikin
vous vous lachez ! 8)
Tres sympa la N 8)
:lov:
un faux air de MR2 MKI
Juste des faux airs alors.
Oui ça arrive que les gens confondent... La structure et la même base que la CHERRY N12 comme celle au dessus mais version 3 portes comme la mienne ( vous l'avez postée un peu plus loin sur ce topic ), en plus ce model de PULSAR porte le même type carte grise (N12) que la CHERRY BERLINE..., NISSAN l'appel "le coupé"
SK_Flowne a écrit :Juste des faux airs alors.
ben.... heu.... tu sais! quand les gens croisent la mienne ( CHERRY TURBO berline 2 portes), ils arrivent à la confondre avec une AE86 :!:
: , pourtant sur mon cofre AR il y a marqué "NISSAN CHERRY TURBO..., c'est bien lisible et la coupe de l'auto n'a aucun rapport :roll:
Vincent!
Je faisai juste remarquer que le moteur n'est pas à la bonne place.
Pour les gens qui n'y connaissent rien, une fois on a confondu ma 200SX avec une Chrysler
...
...je cherches encore laquelle
vincent morin a écrit :ben.... heu.... tu sais! quand les gens croisent la mienne ( CHERRY TURBO berline 2 portes), ils arrivent à la confondre avec une AE86 :!: : , pourtant sur mon cofre AR il y a marqué "NISSAN CHERRY TURBO..., c'est bien lisible et la coupe de l'auto n'a aucun rapport :roll:
Vincent!
Ben là si je peux me permettre les mecs sont sacrément handicapés de leur deux yeux......
Autant conforndre une S30 avec une Fuego.....
Moi j'adore les échappements ... c'est trop bestial ...
Très jolie la 600 et dire que mon père en a eux une, rouge, il y a une 30ène d'année.
les R31 :lov: :lov: mes skyline préférées
super ! mais si vous pouviez mettre la marque et le modèle je les connais pas encore toutes parfaitement
troupier a écrit :super ! mais si vous pouviez mettre la marque et le modèle je les connais pas encore toutes parfaitement
Putin tu veux que j'edit alors...Bon...
troupier a écrit :les R31 :lov: :lov: mes skyline préférées
+1
c'est booooo
merci
la mr mk1 bi-ton trop belle
la 2 eme c'est la meme couleur que la mienne , on en voit pas souvent en bleu... par contre j'ai pas le 4AGZE dedans
Oulà, on va approcher un sujet sensible :roll: :roll: :roll:
TTTTTTTTTTEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLEEEEEEEEEEEE, les tofs :!: