ça poste plus vite que moi ici !! lol
Pour Dorikin :
Salut, Super topic! y a même mon auto!
petit clin d'oeil au topic
( sticker sur lunette AR)
@+ Vincent!
riri...voila ce qu'il te reste à faire LOL
vous faites un concours ???
en tout cas j'ai mal les noeils 8)
JP32 a écrit :Il y avait une 510 4 portes à vendre su ebay il y a quelques mois...c'était dans le sud de la france...; je crois qu'elle est partie pour quasiment rien...c'est dommage, je ne sais pas qui la récupéré ?
Une rouge dans le 31, et ça a failli être moi :]
Parce qu'elle s'est vendue entre temps
J'ai contacté le vendeur fin décembre, il m'a envoyé des photos supplémentaires.
L'annonce avait plus de 6 mois, affichée 600 je lui ai dit que je le recontacterai après les fêtes.
Et donc début janvier elle était vendue.
Et derrière j'ai touvé la Civic mk2 grise.
Dire qu'il y en a qui m'en veulent de mettre un D16A9 dans une SB
Bien sympa !!!
c'est quoi les jantes de la Célica ? c'est quelle taille ?
JP32 Ce sont des Rota Grid, je crois (des copies de volk te37..)
exact, ROTA GRID toutes neuves
la taille si je me rapel c'est du 15"
Ah oui vrament superbes ces anciennes !
J'adore la deuxième génération :heart:
La version break déglingue tout
Croisement d'une S12 et d'un CRX (quoi ? les talibans vont m'insulter ?
).
Tu mets un RB26DETT en central arrière dans le coffre, et tu peux t'envoler pour la lune
Koebi, Elle est à été commercialisée en Europe? En tout cas je ne connaissais pas (à part GT4 lol)
dorikin a écrit :Koebi, Elle est à été commercialisée en Europe? En tout cas je ne connaissais pas (à part GT4 lol)
Je ne sais pas du tout, celà dit je pense qu'on a eu que le modèle Cherry N12 (celle de vincent morin). D'ailleurs, une petite anecdote (source Wikipedia):
N12 series (1983-1986)
A more angular version was announced in mid-1982. This model was also built in Italy by Alfa Romeo as the Arna (named after the joint venture which created it, Alfa Romeo Nissan Autoveicoli), using Alfa Romeo engines. Confusingly, the Italian models were also sold with Nissan badges, in Japan as the Nissan Pulsar Milano and in Europe as the Nissan Cherry Europe. At Alfa Romeo, the Arna was meant to replace lesser versions of the popular Alfasud, but never had the Italian car's appeal. The Cherry Europe also failed spectacularly in its home market - lacking the build quality and reliability of its Japanese built sister car, yet at the same time managing to inherit the typical 1980's Alfa vulnerability to body corrosion.
Mais tu voulais peut-être parler de la N13 en fait (celle qui ressemble à la S12)?
De toutes façons j'en sais pas plus lol, je sais juste qu'on a eu la Sunny N13 (de la génération des GTi-R)
Est-elle assez Old School ma Z?
et mon scoot ?
Merci tonyjee !!
Je trouve que les Grid sur la celica c'est un peu dommage vu le nombre de jantes typées "oldscholl" qu'il existe...Chouette auto dans tous les cas !!