bon vue que je vois qu'il y a un peu de tout en anciennes,je vous postes quelques une des mes autos en ce moment
voici le scirocco 1300gt gsxr carbs restauré de A a Z et tout fraichement sortie depuis moins d'une semaine sur ces toles elargies qui sont devenues beiges
piqué les ronal de la Jet' pour les vw days,mais vraiment speciale dessus,elles vont vraiment bien sur la jetta par contre
photo plus completes a venir si vous en voulez encore,je dois en refaire cette semaine plus complete avec les details du moteur etc...
et çà c'est ma jetta 2 portes 1.6D(trés rare),en photo de groupe des dailys amis
donc en resumé,a chaque fois y a tout ce que j'aime,feux US,petit goodies,roulettes,filetés,siges de 944 pour le scirocco,BAR,resto de quelques pieces quand c'est pas la complete
quant au scirocco blanc..rien d'extraordianire,juste il est a vendre
Très sympa, ton Scirocco ! ça marche bien, avec les 4 carbus de GSXR ?
huhu, ca part dans Volkswagen, tiens, saviez-vous pour la petite histoire qu'on frabrique encore des Golf MK1 ? en Afrique
J'en discutais il y a pas longtemps avec un pote, il y a 15 ans, une golf mk1 gti petits feux coutait 750 en bon état, on avait des stocks de pièces énormes et on en avait strictement rien à foutre, on a tout foutu à la casse, j'ai coupé des culs ptis feux pour les remplacer par des gros, remplacé des boites 4 par des 5, jeté des pare-chocs US pour mettre le St Graal Karmann de cab...
Maintenant tout ca vaut une fortune....
y a des connaisseurs,çà fait plaiz
ouaip golf city!j'aime bien les vw exotic aussi comme au bresil,argentine...etc...gol,saveiro...etc
Lax',t'as trop raison concernant les pieces,et il y a encore trop de gens qui coupent des autos car le moteur est HS ,ou des gens qui font gonfler les prix des pieces et çà se vend!
exemple le prix d'une paire de petit pc tole pour golf1,c'est scandaleux! :x
Bon aller,il y a tant de chsose qui ont changer dans ce mouvement aussi...que je prefere pas m'attarder
concernant les carbus de gsxr,ouai,c'est sympa,c'est pas une bete de course,mais les reprises sur 2eme/3eme surtout c'est genial
cette hiver je lui colle enfin le 1300polo gt qui fait 78cv+2/3 goodies en plus,car en faite,j'été parti pour le mettre,mais lorsque je l'ai ouvert,j'ai constaté qu'un cylindre avait une rayure dedans,donc j'ai simplement mis un 1300 normal
donc faut que je vois si un deglaçage suffirait
au faite,je viens d'aller chercher une petite Bm E21 320/6cylindres :P
une 320/6 e21, trés trés bon choix
Si c'est une ancienne, il vaut mieux prendre le 4 cylindres ... il est plus performant et plus pointu ...
ouai mais le bruit du L6 est plus sympa, et quand on achete une e21, c'est pas vraiment pour les perfs
BenouZ, t'a vraiment très bon gout man ...
... je kiff ta sirocco ... j'ai conduis celle de mon frere quand j'avais 18 ans le jour de mon permis .. et ptain elle avait la patate ..une GT ou GTI je sais plus .... comme celle la .. mais Gris et Noir (en bas de caisse)
c'est par la suite ce qui m'a fait acheter une POLO GT
celle la mais en bleu acheté a un casseur dans le 95 ..
...elle avait le feu je tirais des bourres avec mon pote qui roulais en 104 ZS ....
....
Tu me donne envie toi avec tes photos d'allemandes hein ..:]..
aaah 104 ZS, la vieille époque, j'ai un pote qui en remonte une là, ca va être un joli petit avion
mais soeur avait un golfon GTAÏ 1600 blanc....
et je faisais la bourre avec les G40 phase 1 celle qui etait livrée qu'en noire comment ca marchait !!!! ...le grand kiff !!!
oui surtout avec le 1300 80cv ... ça doit remuer ... et avec 4 targa
Ptain on a tous eu des allemandes ici ...
... au moins une ...:]... Moi j'ai pas pu y echappé c'est familiale entre mon pere et mon frere... OPEL/BMW/VW ....
...
Comment ai je fais pour sombrer chez les bridés ..
...
ça doit etre les envolé lyrics du VTEC et de l'appel des 8000 trm ...
...
La puissance de la fonk quoi ..:zewall:...
FONK YOU!!!
Ma première caisse, bm e21 315 (1600 75cv)
2ème golf gti mk1 1800 82
Corsa 1300 sr/gt 85
moi la seule allemande que j'ai eu c'était une rekord 2.3D... ça tient plus du panzer que du véhicule de tourisme
t'as des tofs de ton montage carb? ça m'interesse, avec les détails.....
merki
Paroles de passionnés tout çà!c'est cool
le details du montage,je me suis grandement inspiré de l'autre coté de la manche et sur les conseils de quelques amis
la recette
-une rampe de gsxr de 98,mikuni en 38
-pipe maison et raccord souple
-cable d'accel de clio 1.4,car il a exactement le meme pion d'accroche sur les carbus
-une pompe a essence facet et un regulateur king regler a 0.4bar(c'était une pompe mecanique sur la culasse,mais il y a moyen de garder sa pompe d'origine electrique ou immergé)
-une syncro des carbus
pas d'autre bidouille,a savoir aussi que si l'on depasse de beaucoup la cylindrée d'origine de la moto,il faut repercer voir changer les gicleurs pour de plus gros
(j'ai pas eu a le faire car je suis en 1300 donc çà va)
+bien evidement une refection moteur tant que j'y étais,en attendant le 1300 Gt78cv ne lui manque qu'un deglaçage et segmentations,et il prendra sa place,çà va etre encore plus exciting là!
bref un montage peu honereux,et rigolo pour me faire mes 1eres armes dans le domaine modif mecanique,ça permet deja de savoir pas mal de petites choses
merki pour la réponse, je pensais que c'était beaucoup plus complexe
tu as mis des cornets pour le filtrage ?
vu dans parking souterrain....(photo portable)
pres de 30 ans vous separe....
tiens voilà une section qui me plait bien...affaire à suivre
Avec une peinture noire matte et le même décalco, elle serait sublime.
Et ici les 2 modèles de porsche qui me font triper ..:amen:...
..:lov:...
Ptainn celle la ...
..
Pour revenir a la jap ... le FAN Club de RBI ..
...
...
... je suppose que les grosses roues sont pas la pour la deco seulement .
..
Et pour en revenir a la teutonne..
...
Vl'a le truc qui surgit dans un retro ..
..
ça c'est de l'intérieur ..:]...
Et ça j'adoooooore ..:lov:...
Apres tout le monde oublie Merco ..
.. Ya des trucs parfois ...:]..
Popopoooooo le slam comme j'aime ..:lov:..
..
...