ha oui mon voisin en avait une comme ca ...mais bleu avec la vitre arriere qui faisait office de hayon !!!
la mienne a aussi le hayon en verre,c'est le coupé
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super les photos !
J'adore la Pantera orange...
et la Howmet avec sa turbine...ça devait faire un bruit particulier, non ???
terrible les tofs
les GT350 :lov:
Merci!!!!
Une a310 qui veut se faire passer pour une m1???
Tiens en parlant de m1 -----> bave + kikitoudur = moi
jérémy va falloir que je vienne voir ton mag Gotti quand je passe chez ma soeur ou que j'achete du pinard dans la région (ton tel en MP)
Pétage de rétines la .........
M A G N I F I Q U E
Hiryuu, une ford capri mkI ou II
laxmilover,
Vraiment que du rêve ... et de vieux souvenirs ...
(sinon combien ça coûte l'entrée pour aller voir cette manif?) C'est mieux que Rétromobile.
Vraiment j'adore, les Porsche 917, les Lola, les BM 3.0csl, et l'Alpine longue queue ( et dire que ce n'était qu'un 1600), les Ferrari Daytona, les GT40 ... encore
et Merci
Le nombre d'aut qu'il y a....c'est HALLUCINANT!!!
Va falloir que je me bouge pour aller voir ca pour de vrai!!!
Ca doit falloir le coup!!!
En plus y'a ptetre moyen que j'y amène une mamie!!!
Merci infiniment pour le shooting !! C'est sublime !! Plein de voitures inconnues pour moi par contre... je vais me lancer dans de sérieuses recherches !
belle caisse en effet, j'vais prendre.........bof y a tellement de choix et si peu de place..
Oui dans le garage....
Han je viens de me faire les 29 pages d'affilées, y'a des voitures tout juste magnifiques !
Par contre dans
ce post, je me demandais ce que c'était que
cette voiture, je ne reconnais pas du tout...
MoTT a écrit :Han je viens de me faire les 29 pages d'affilées, y'a des voitures tout juste magnifiques !
Par contre dans ce post, je me demandais ce que c'était que cette voiture, je ne reconnais pas du tout...
Perso, je dirais une Lancia Beta Coupe (fin 70s-début 80s)
Avec HF sur le côté, c'est pas impossible en effet, HF comme la Delta HF Integrale. C'est bien possible.
Quelqu'un pour confirmer ?
Yep on dirait bien ! Merci
dorikin a écrit :MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien
laxmilover a écrit :Merci!!!!
Une a310 qui veut se faire passer pour une m1???
Tiens en parlant de m1 -----> bave + kikitoudur = moi
Oui cela fait plusieurs fois que je la vois, je me demande toujours ce qui est passé par la tête du propriétaire
Kim a écrit :jérémy va falloir que je vienne voir ton mag Gotti quand je passe chez ma soeur ou que j'achete du pinard dans la région (ton tel en MP)
Pas de soucis
On se rejoint chez ta soeur
CHICOLAS a écrit :Pétage de rétines la .........
M A G N I F I Q U E
Hiryuu a écrit :ça devrait être interdit de poster des images comme ça .... ;(
sinon c'est quel modèle cette auto ?
Ford Capri mk1 2600RS
JP32 a écrit :et la Howmet avec sa turbine...ça devait faire un bruit particulier, non ??
http://www.youtube.com/watch?v=pOHeAji_aEo
http://www.youtube.com/watch?v=czS2xqD10...re=related
Oui en effet, le pire était de faire les jantes de celle ci dans l'urgence, et avec des mesures prises à distance
nico0711 a écrit :Vraiment que du rêve ... et de vieux souvenirs ...
(sinon combien ça coûte l'entrée pour aller voir cette manif?) C'est mieux que Rétromobile.
Vraiment j'adore, les Porsche 917, les Lola, les BM 3.0csl, et l'Alpine longue queue ( et dire que ce n'était qu'un 1600), les Ferrari Daytona, les GT40 ... encore
et Merci
Je ne sais plus le prix de l'entrée, car je ne l'ai pas payé. Pour ce qui est de la comparaison entre Rétromobile et Le Mans Classic, c'est carrément différent. Ambiance circuit pour l'un, et salon guidé pour l'autre
Mais de belles auto dans les deux cas
Tokyodriftman a écrit :Le nombre d'aut qu'il y a....c'est HALLUCINANT!!!
Va falloir que je me bouge pour aller voir ca pour de vrai!!!
Ca doit falloir le coup!!!
En plus y'a ptetre moyen que j'y amène une mamie!!!
C'était l'anniversaire Porsche cette année là, il devait il y en avoir plus de mille.
Droo-P a écrit :Merci infiniment pour le shooting !! C'est sublime !! Plein de voitures inconnues pour moi par contre... je vais me lancer dans de sérieuses recherches !
De rien
MoTT a écrit :Han je viens de me faire les 29 pages d'affilées, y'a des voitures tout juste magnifiques !
Par contre dans ce post, je me demandais ce que c'était que cette voiture, je ne reconnais pas du tout...
C'est une Lancia Beta 1800 HPE de mémoire
Sinon là je rentre de Paris où j'étais pour Retromobile. Je vous prépare un shooting sympa également
rohhhh sa c de l'ancienne !!!
les gt40 surtout pour l'epoque c'etait des bete de course
Hiryuu a écrit :ça devrait être interdit de poster des images comme ça .... ;(
ford capri 2600 RS
hirohazaka a écrit :Hiryuu a écrit :ça devrait être interdit de poster des images comme ça .... ;(
ford capri 2600 RS
Yes je l'ai précisé plus haut, mais je me suis loupé dans le quote
coming soon ... peut etre efin j'espére