J'en ai 2, mais elles ne sont pas en grande forme.
En tous les cas j'adore ce modèle, un parfait sleeper
Pour les jantes, ce sont des ATS. C'est quand même dur de trouver des jantes old school en France. Par contre aux US/Japon il y a du choix, mais il faut avoir le budget pour...
je suis tout a fait d accord avec toi
j ai eu une fwd modele suisse
et maintenant un 4wd
oui j ai été confronté au probleme de jantes
le 4*114,3 ne court pas les rues en 15 pouces avec un ET convenable
enfin je susi fan de cette generation

![[Image: essen%20(21).jpg]](http://www.toyotaoldies.de/Essen2006/essen%20(21).jpg)
c'est pas une Mazda normalement?
La starlet

vraiment trop belle je veut la meme
mazda AZ1 et suzuki cara, produite toutes deux par mazda

Je savais pas que la Suzuki CERVO était sortie en volant à gauche !!
pharaon a écrit :mazda AZ1 et suzuki cara, produite toutes deux par mazda 
ok merci,je savais pas,super original comme caisse :P
elle existe surement qu'au japon, et les rare exemplaire on été importé?
pas d'importations en europe à ma connaissance... pièces excessivement chers ce qui dissuade beaucoups d'amoureux de cette dernière

eg6maxx a écrit :Je savais pas que la Suzuki CERVO était sortie en volant à gauche !!
J'en ai vu à vendre dans Gazoline il y a deux ans.
Elle venait de Belgique, une 1000cc.
shock Qu'est-ce qu'elle est bele la camaro!!! shock
Si on commence avec les ricaines... je vais "exploser le scan... ado dans les années 80 mais "pro taliban CUSTOM", j'ai un gros stock de revues ( à vendre 4 pièce, pub!!! ) => ROD & CUSTOM, NITRO, CUSTOMANIA, CHROMES & FLAMES, CALANDRE , AUTO CHROMES.. AUTO LOISIRS... :roll:
Tient, je vais en sortir un au hazard...., je reviens...

Si tu as les premiers Nitro sur les 2cv, ça pourrait éventuellement m'intéresser, ainsi que des Chromes & Flames, toute ma jeunesse ...
Toute la vie du Custom ... dans quelques pages ...
je suis amoureux de ce topic :heart: :heart: :heart:
quelqun aurrait des clichés de N13?
ROD & CUSTOM Février 1984
Low.... vous avez dit low....... :roll:

un: :ange: :ange: :ange:

un: "Souvenez vous... il y a 23 ans"

un: :ange: :ange: :ange:

un:
nico0711 a écrit :Si tu as les premiers Nitro sur les 2cv, ça pourrait éventuellement m'intéresser, ainsi que des Chromes & Flames, toute ma jeunesse ...
Toute la vie du Custom ... dans quelques pages ...
Salut, ben... come j'en ai beaucoup, je vais faire un inventaire de ce que j'ai et les mettre en ligne dans le vide grenier de mon forum... si je tombe sur les deuches, je te fais signe

wabbs a écrit :je suis amoureux de ce topic :heart: :heart: :heart:
quelqun aurrait des clichés de N13?
en première instance, j'ai trouvé ça tu tuninge à la polak ...
http://tarent.webpark.pl/
Tofs...
.. je repare à la recherche....

Perso...si on met un peu d'AMERICAN MUSCLE dans ce topic...ca me deplaira pas.... roll
Moi je vous prpepare qques old school made in France...si Si ya des trucs bien

.
eg6maxx a écrit :Moi je vous prpepare qques old school made in France...si Si ya des trucs bien
.
Ahh, j'attends ça avec impatience !! 8)
Pareil ! Non mais sérieux ce topic fait mal au c*l ! Trop trop trop de put*** de belles caisses !!!!
Et l'autozam AZ-1 , pfouuuuuuuu (je savais pas pour suzuki), on en trouve en angleterre je crois, si un jour je doit avoir une voiture importée volant à droite ce sera celle là, et ensuite une sky

merci vincent mais celle la a été violenté
merci maxx, beaucoup oublis qu'en france il y a eu d'exellentes voitures
ps y'a 2 mois j'ai falli acheter une R5 alpine turbo preparé et engager en VHC mais j'ai pas reussi a me metre d'accord sur le prix :roll: