quel gueulle la cervo je connaissais pas elle tue
La Nissan Datsun TURBO de mon frère!!!Bordel, j'avais 12 ans en 1989...Quelle bombe, elle a fait des tonneaux, un marbre et plein de soucis...Tout ça à cause des bouzes de vaches du pays breton!
C'est ça, j'ai bon!!!
Mais quel braireau, je fais...Pourtant c'est le souvenir de gosse que j'en ai...Il l'avait acheté neuve ces années-là!
Fairlady Z31, Nissan 300ZX Turbo
BON ALORS J'AI RAISON OU J'AI TORT?J'EN AURAIS MIS MA B.... A COUPER!
bah ca...je peux pas savoir quelle voiture avait ton frère LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :magnifique
http://img167.imageshack.us/img167/9291/...055ag1.jpg
Celle ci est aussi swappée D16 DOHC Mais sono etc
Mais aussi freins de NSX
Merci Max
Alors dans celle ci c'est pas un D16 turbo, le gars en a 2, celle-ci cab avec le petit 1.2L turbo de la honda city turbo (!) : 110ch.
L'autre est un breack avec effectivement un D16 mais sans turbo.
En parlant de SB1 dans le dernier "Honda Tuning", il y a une SB1 de "competition" une des premiere Civic préparée pour la course sur circuit aux USA...L'article est assez touchant, c'était la caisse du pere défunt d'un des redacteurs.
Je vais voir si je la retrouve sur le net.
Tant pis, je vais me coucher
EUREKA...Mais lui c'était une Nissan Datsun Turbo...SILVIA, ça ne me dit rien...Une version américaine?
ouai silvia c'est le nom jap
200 Sx chez nous quoi que pour la S12 j'en sais rien ...
maxx j'avais zapper le jeu de mot du titre ! sympas !
non la S12 s'appellait Sylvia 1.8 turbo (pour le ca18et bien evidemment) en france
Désolé, là je sèche...J'ai un vaste souvenir les sigles étaient rouges et y avait beaucoup de choses inscrites...ça faisait un peu "Jean-Claude", mais c'était d'origine...Moi à 12 ans, je voyais ça avec des yeux de môme, mais je sais qu'elle toupinait à 200, facile!!!A l'époque, c'était terrible! :yeah:
Ce n'était pas celle ci, comme celle à VGV
:
Bah en fait celle-ci correspond en tous points à celle de mon frérot, sauf que dans mon souvenir y avait pas "cherry", mais "DATSUN"...J'ai longtemps cherché sa vieille jap'...En tout cas les jantes, ce sont les mêmes à 100%!!!
Merci à vous tous, je retombe en enfance!
Yob1 a écrit :ouai silvia c'est le nom jap
C'est pas moi qui a ouvert ce topic Yohan...C'est Dorikin, donc le jeux de mots est de lui
.
ha yes j'avais mal lus tu etais le dernier posteur j'ai crus que tu etais l'auteur
bon jeux de mot sympas dorikin :top:
Yob1 a écrit :ouai silvia c'est le nom jap
Pour la S12 au japon, elle s'appelle Nissan GAZELLE
Ben c'est pas un D16 non plus...
Yob1 a écrit :ha yes j'avais mal lus tu etais le dernier posteur j'ai crus que tu etais l'auteur
bon jeux de mot sympas dorikin :top:
Thanks
s2000_richard a écrit :Pour la S12 au japon, elle s'appelle Nissan GAZELLE
C'est la RS12 fastback qui s'apellait Gazelle.
Et la S12 Sedan s'apellait Silvia.
En Europe la RS12 s'apellait Silvia (va comprendre)
Et j'ai une phot d'une RS12 UK badgée Datsun 200SX mais je pense à un Fake.
eg6maxx, oui au temps pour moi, C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'a dit que j'allais galérer lolll (la sienne étant un Wagon, donc ayant beaucoup plus de place!! )
eg6maxx a écrit :Ben c'est pas un D16 non plus...
Headshot !
Une belle peinture, et des jantes sympa et ou modernes, et ça met bien en valeur ces vielles japonaises
Ouaip !
Qui m'offre des Rota pour ma Civic mk2 ? :]