Japan Car

Version complète : Old'S Cool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

eg6maxx

chuis à sec LOL

[Image: H18.08.06-044.jpg]
HAYASHI!!!
Je sais que les 180SX sont assez récentes, mais comme j'ai vu des FC3S et des AE86 dans ce joli topic, je me demandais si maxx pourrait nous trouver quelques 180sx montées old school. Wink

ça changerait des machins en 19pouces avec une aile d'avion carbone sur le hayon. Mr Green

Si c'est des zenki (certains disent pignose), c'est encore mieux! Wink
une 180sx montée old-skool? une beugnée, rouillée avec des phares jaunes, à part ca je vois pas LOL
le bozozoku (si j'ai bien compris le principe), c'est plutôt donner un look retro-moderne à une ancienne
Je pensais plutôt une 180 avec des G flares, des jantes déport nul ou négatif en 15 ou 16 pouces max, flancs tendus, aileron type wangan...

Enfin bon, j'embête plus les connaisseurs,

Désolé
[quote="Jibe"]Je pensais plutôt une 180 avec des G flares, des jantes déport nul ou négatif en 15 ou 16 pouces max, flancs tendus, aileron type wangan...



oui dans le meme style que les fc qu il a sur ce post
Entre autres oui.

Ou même autre chose, justement, à découvrir, des trucs que j'aurais pas encore vus justment quoi.
http://www5.ocn.ne.jp/~yo7911/gtr02.JPG

c'est une quoi ca?(veuillez excuser mon inculture)
une skyline Wink

eg6maxx

C'est vrai pas tout le monde connais les anciennes Skyline...Enfin les GTR :

En 1968 apparait la 3eme génération de Skyline : C10. Elle sera la 1ere dévirée en GTR (version sportive) : Moteur S20 : 6 cylindres 1989cc DOHC - 160hp@7000rpm.

[Image: t07_Y0932_1.jpg]

[Image: t07_Y0932_2.jpg]

à partir de 1970 une version coupé (2 portes) de la C10 apparait :

[Image: t07_Y0960_1.jpg]

[Image: t07_Y0960_2.jpg]

En 1972 sort la nouvelle Skyline : C110, seule la version 2 portes existera en GTR : Même moteur que la C10 GTR.

[Image: t07_Y0846_1.jpg]

[Image: t07_Y0846_2.jpg]

Les versions GTR n'existeront plus jusqu'à la R32 de 1989...

1977 : Skyline C210.
en 1980 sort la GT-Turbo (1ere Skyline Turbo) : Moteur L20E-T : 1996cc SOHC - 145hp@5600rpm.

[Image: t07_Y0935_1.jpg]

[Image: t07_Y0935_2.jpg]

1980 : Skyline R30.
RS-Turbo en 1983 - puis RS-Turbo-C (inter cooler) en 1984 : Moteur FJ20E-T 4 cylindres DOHC turbo 1990cc - 190hp@6000rpm.

[Image: 6.jpg]

1985 : Skyline R31.
GT-S Turbo en 1986 : Moteur RB20DET 6 cylindres DOHC Turbo 1996cc - 210hp@6400rpm.

[Image: 7th-Gen-race.jpg]

1989...Grand retour de la Skyline GTR avec la R32 : 4WD - Moteur RB26DETT 6 cylindres DOHC 2568cc - 280hp@6800rpm...

Vous connaissez la suite...

Historique Skyline en anglais : http://www.driftclub.com/SkylineHistory.htm
merci maxx Wink
Pour l'anecdote,il me semble que la 240z type Z432 etait equipée du meme moteur que la première skyline!!Donc 160 chevaux egalement pour elle!!
Par contre j'ai pas de photos... oops

eg6maxx

Oui moteur S20 dans les 1ere Z en 1969, au Japon exclusivement, une raretée.

[Image: bisangrhitorigot001IMG82.jpg]
[Image: fairlady432r.jpg][/url]
Jibe a écrit :Je pensais plutôt une 180 avec des G flares, des jantes déport nul ou négatif en 15 ou 16 pouces max, flancs tendus, aileron type wangan...

Enfin bon, j'embête plus les connaisseurs,

Désolé

Tu n'a pas à être désolé ^^

[Image: ogi-180.jpg]

[Image: ogi-180-4.jpg]

Bon ok c'est une Kouki...Mais le design original date de 89 ça commence à dater ^^ pour moi elle a autant le droit à sa place ici que la FC3S... Par contre faut fouiner pour trouver des tofs de One eighty "tuné" à l'ancienne...Le drift est passé par là et la plupart , malheureusement , sont dégueulasse...
Superbe, celle là ! Yes

Les jantes accentuent vraiment le côté Old School. Wink
dans le 3/4 du temps, ce sont les jantes qui font tout le boulot, le reste c'est la peinture et le côté sobre de l'auto ...
après il y a ce qui se trouve sous le capot et sous la coque ... qui ne se voit pas vraiment...
Kyosuke a écrit :
Jibe a écrit :Je pensais plutôt une 180 avec des G flares, des jantes déport nul ou négatif en 15 ou 16 pouces max, flancs tendus, aileron type wangan...

Enfin bon, j'embête plus les connaisseurs,

Désolé

Tu n'a pas à être désolé ^^

[Image: ogi-180.jpg]

[Image: ogi-180-4.jpg]

Bon ok c'est une Kouki...Mais le design original date de 89 ça commence à dater ^^ pour moi elle a autant le droit à sa place ici que la FC3S... Par contre faut fouiner pour trouver des tofs de One eighty "tuné" à l'ancienne...Le drift est passé par là et la plupart , malheureusement , sont dégueulasse...

Très très jolie. Merki!
tres tres jolie

la mienne va ressembler a sa

mais en bleu
Et dire que j'ai les mêmes jantes au 1/24eme
merci kyo superbe !
tres belle ces old's school 8)

je cherche des photos de mazda 323 gtx ,formula 4 ou encore 4wd

ca ressemble a ca

la mienne

[[Image: p9300466qc6.jpg]

merci d'avance Wink
gs4, voici celle de thopp du forum (par contre c'est une GTS, pas une 4WD), j'aime beaucoup le look avec ces jantes :

[Image: DSC05056.jpg]

C'est pas évident de trouver des photos de ces voitures Sad

Nigo a écrit :le bozozoku (si j'ai bien compris le principe), c'est plutôt donner un look retro-moderne à une ancienne

Hm, pour moi le style bosozoku c'est plutôt des répliques de voitures de Group 5, en un peu plus excentrique (pots d'échappement...) Wink

eg6maxx

Ouais carrement...Mais maintenant je me fait taxer de Bossozoku à cause de mon carrossage exagéré (quoique)...Bon les Japonais apellaient ça "ONI CAN"...Soit ONI = Démon, CAN = CAMBER = Carrossage...Pour l'annecdote Wink.
[Image: jccany11.jpg]

[Image: jccany12.jpg]
effectivement Kyosuke elle est très sobre et réussie cette S13 !
j'adore la ligne des Silvia Wink

eg6maxx

J'ai posté les tofs du JCCS 2007 ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....61#1759861

Shock

Et ya un reportage photo enorme sur Japanese Nostalgic Car :

http://japanesenostalgiccar.com/article....e=jccs2007
Encore du lourd!!
Merci eg6maxx wink
koebi==> oui les jantes sont pas mal

je presume que c est du 14 pouces Confused:


sacré reportage eg6maxx Shock
gs4 a écrit :koebi==> oui les jantes sont pas mal

je presume que c est du 14 pouces Confused:

Non c'est du 15"
Sur mon autre 323 ça donnait ça :

[Image: 323_thopp_02.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33