Qui avait posté de vielles toy en Hotroad comme ça ?
En tout cas ça rince les yeux ! Ca change, merci
Y a vraiment des trucs de barjots :!: :!:
raaah maxxx tu déchires ;
Méchant le BJ
Merci pour les tofs
le style rats avec les white wall ça déboite bien 8)
déjà que je rentre pas dans un crx alors ça....
Alors je vous poste des photos d'une étrange bébête...
Elle ne vous évoque rien ?
Vraiment ?
Biensûr, c'est la Kadett C...Mais la version japonaise (Importation ou construction locale ?), l'Isuzu Gemini...Vous devez sûrement connaître la génération suivante, celle qui fait des cabrioles dans Paris dans ses célèbres pubs...
Biensûr, il n'y a pas eu que le coupé...La berline tricorps a été aussi importée...
Biensûr elle a quelques modifications extérieures locales...La coupé a un arrière "à la japonaise" (Copié à l'Americain, donc...
)
je respecte la recherche artistique, mais un machin posé à 3cm du sol avec des roues d'1.5 mètres, c'est plus une voiture...
le Commer s'est carrément échoué
Ouais base de 2CV à chaque fois...On voit le bi-cylindre sur pas mal d'entre elles.
Sans doute la voiture la plus emblématique au monde
La 2CV c'est la voiture no-frime par excellence (un antidote à prescrire à tout Hongriste), son aura bovine en terme de performance est devenu sa marque de fabrique, la sympathie sa carte de visite.
Mélange de simplicité et d'innovation, servant à tout, devenant n'importe quoi (bateau, avion) s'imposant à la fois dans les jungles urbaines, les routes de cols enneigées, les pistes africaines défoncées, et les déserts orientaux, la 2CV fera plusieurs fois le tour du monde, insuflant sa légende et laissant son empreinte indélébile dans l'histoire automobile.
Voiture fêrocement jugée comme "obsolette" dès sa présentation à la fin de la guerre, la 2CV aura réussi le tour de force de perdurer 40 ans, et de n'avoir jamais été oubliée.
Excellentes ces photos!!!
En tout cas sympa la tournure que prends ce post...
c'est vrai que ce post prend un sacré virage ... et dire qu'il est parti simplement pour faire du Oldschool façon Japonnaise et dire qu'ils ne font que copier comme ils ont toujours fait et cela à la perfection ce que les européens ont fait il y a déjà une 20aine voir une 30aine d'années...
Que c'est beau ...
Qu'est-ce qu'elles sont belles les 2000GT
Jolie serie de photos !!!
la différence de gabarit entre une 240Z et une 2000 GT
magnifique auto, rien à dire
Et la Z est un petit gabarit en + !!!
Superbe merci
en tout cas y'a une MA61 ça fait plaisir
Heuu....je croyais que c'était rare une 2000GT
Par contre je l'aime pas
ça se commande pas.
:lov: cette dernière série !
la 2000gt a de faux airs de Daytona...