vincent morin a écrit :Et pour la HONDA, ben... chez nous les 1,5GT, avaient un stiker GT sur tout le bas des ailes AR de couleur rouge , il il avait aussi la CIVIC S qui était un 1,3l avec des bandes dégradées sur le coté estampié d'un S
Au Japon, la 1.5i GT = 25-i (E-AH)
Je pense qu'il s'agit de la voiture en photos sur la page précédente
vincent morin a écrit :En Europe=> Angleterre
SUPRA
Sympa les jantes Lotus repeintes en noir sur la Supra, ca donne des idées
Yob1 a écrit :heu la S a existé en 1.5l aussi mais carbu 80cv que la GT etait injen 100 cv meme moteur que dans l'af53
d'ailleur la civic GT s'appel aH53
Toute les 1,5L sont des AH53, la difference c'est au 3eme chiffre... le 2eme chiffre differencie boite méca ou automatique...
AH532 => 1,5l carbu
AH533 => 1,5l injection
AH562 => 1,5l carbu boite automatique
La CRX fait partie de la famille des CIVIC ce qui la differencie c'est la 2eme lettre le F ( ou le S, ça dépend de sa version et année de fabrication)
Maintenant les constructeurs Japonais partent d'une caisse et en font une version differente dans chaque pays ou même!, inversent les noms et appellations de certain models.... Et nous dans l'histoire... "On s'enmelle les pinceaux!"
Merci yob1 et koeby pour leurs infos...
Heureusement que tu es là pour poster...
Putin la Levin kit TRD, faut assumer ken même !!!
Miam les B310 et les autres
Merci dorikin
cool pour l'info vincent,c'est vrai qu'on est tres nombreux en France à rouler en B310
sur la mark le pommeau il est trop fort
Bubble shift knob...tip top JDM bossozoku !!
largeur des jantes arrière : 12"
faut les assumer celles là aussi...
troupier a écrit :faut les assumer celles là aussi...
C'est clair!!
Parcontre ce qui doit être dur d'assumer c'est le bubbleshift knob!!!
ça ? je croyais que c'était un sex-toy
c'est la voiture de kim non ?
Superbes Mister Victor Newman,merci pour ces belles images
je vous sers un peu de thé?
Super KOEBI, celle de course c'est bien une GROUPE B, d'ailleur, à l'époque, c'était la moins cher du marché +/- 60980 ( 400000FRS)
Il en y a eu fabriquées 200 exemplaires, c'est devenu une auto introuvable... Son homologuation c'est faite sous le nom de DATSUN VIOLET GTS , groupe 4 ( en prévion du remplacemant au championat du monde des rallyes de la Datsun Violet 140J qui à eu un palmares bien mérité => Vice champion du monde des rallyes et 4victoires d'afilées au EST AFRICAN SAFARI RALLY, 3 emme au tour de CORSE 82, 5 Victoires au BANDANA, 1 victoire au rally du Canada...)
Puis version groupe B , l'appelation est passé de Datsun VIOLET GTS à => NISSAN 240RS => 240CV... Mais elle n'a pas eu autant de palmares que sa grande soeur la VIOLET 140J...
Les exemplaires restant son en NEW ZELAND, INDONESIE, JAPON, ANGLETTERRE, il parait qu'il y en a une au fond d'un garage en Belgique, Y en a eu un qui dans les années fin 80 / début 90 tournée en championnat de France des Rallyes dans le nord de la France je crois que c'était celle de la famille BARBARAS concessionaires NISSAN et puis il est passé sur PORSCHE et puis plus de nouvelles...,une aux EMIRAS ARABES, une au COSTARICA et j'aimerai en avoir une dans mon garage un jour!
=> MON TOPIC sur la VIOLET => 240RS INSIDE =>
http://www.forum-auto.com/forum2.php?con...w=0&nojs=0
=> site sur la 240RS, lien page 2 de mon topic =>
http://www1.odn.ne.jp/~car32160/
Merci beaucoup pour les infos
Yob1 a écrit :aya tu danses le MIA ?
533 AYA 13, MIA de série!!!!! cette violet est un model pour le marché automobile MARSEILLAIS!!!
Et je danse le "MIA"
:mix:
Prochaine étape, une petite préparation pour faire du VHC loisir et pourquoi pas de la compétition si j'arrive à homologuer la voiture...
( Violet Groupe 2 réplica )
Vincent!
Oooooooooooh la black limited est
!
Plus d'info????
ferris_bueller1 a écrit :Oooooooooooh la black limited est !
Plus d'info????
Elle a été disponible pour les Trueno de février à mai 86 (donc seulement pour les AE86 Trueno phase 2), avec comme particularités :
- peinture noire métallisée.
- stickers et logos extérieurs dorés.
- jantes Advan Type A.
- volant et pommeau en cuir avec "TOYOTA" brodé en orange (volant).
- ampoules de phares jaunes.
Sinon, du point de vue mécanique elle est apparemment strictement identique aux GT-Apex habituelles