Japan Car

Version complète : Poussoirs hydro vendu sec
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Voila vu que je doit changer mes poussoirs, picozinc ma donné un lien qu'il avait sur ebay.

Prix tres attractif puisque les 16 poussoirs + frais de port me reviennent a 200 euros environ.

Par contre chose qui me laisse perplexe c'est qu'ils sont vendu a sec Shock

Es une bonne idée de les prendre ou pas ? Peut on les ammorcer en huile avant de les monter ou c'est claquement assuré au premier tour de clé ?

Je sais que cetain vont me dire que chez courtesy parts ou CZ Performance on peu les avoir dans ces prix la dans les pochettes d'huile mais apparament c'est plus le cas puisque chez les deux je me retrouve a environ 390 euros le tout

Anonymous

Shock merde, désolé pour le lien Confused

tu as contacté le vendeur pour lui demander car ca me parait bizarre :roll:

sinon chez courtesy, en l espace d un mois , je viens d aller voir ils ont quasiment doublé leur prix Evil
picozinc a écrit :Shock merde, désolé pour le lien Confused

tu as contacté le vendeur pour lui demander car ca me parait bizarre :roll:

sinon chez courtesy, en l espace d un mois , je viens d aller voir ils ont quasiment doublé leur prix Evil

Non plutot merci pour le lien LOL meme si efectivement ces sur je leur ai demandai et ils sont bien vendu sec

Pour sa peu etre avec un peu de chance il y a possibilité de les remplir avant de les monter si c'est lle cas a la limite je veut bien prendre le risque de servir de voiture cobaye parce que si sa marche sa devient relativement plus abordable en prix

Mais peut-on ???
Faut pas les remplir a l'aide d'une seringue?
Il FAUT les remplir avant de les monter, ils ne s'auto amorcent pas.
C'est comme ca sur s14 en tout cas.

Y'a la methode pour les purger dans la RTA.
Si ils sont vendus secs et que tu le fais pas au montage, ils claqueront toute leur vie ...
folken a écrit :Il FAUT les remplir avant de les monter, ils ne s'auto amorcent pas.
C'est comme ca sur s14 en tout cas.

Y'a la methode pour les purger dans la RTA.
Si ils sont vendus secs et que tu le fais pas au montage, ils claqueront toute leur vie ...

On est bien d'accord il faut imperativement les remplir avant de les monter seulement sur S13 normalement ils sont vendu dans des pochette pleines d'huile donc effectivement je voudrais savoir comment les remplir ??

En faisant comme le dit sepi avec une seringue dans je suppose le petit trou qu'il y a a l'exterieur du poussoir en plein milieu ??

Anonymous

en fait j ai fait quelques "réfections" de poussoirs sur s13: oui je sais je suis un grand malade LOL

en gros je les sortais , fontaine a bactéries, décrassage, soufflette, etc....

Pour le réamorcer a la seringue, bah.ca ne marche pas Cry

La solution que j avais trouvé et qui est très efficace, c est de leur faire prendre "un bain d huile": j ai piqué un tupperware a madame (je vous explique meme pas la volée que j ai pris LOL , et je les ai fait trempé dans l huile pendant 2 ou 3 jours.
Et de temps en temps, je les "faisais fonctionner", car une fois nickels, tu peux les faire bouger entre 2 doigts 8) : mais attention, tout en les trempant, et de ce fait ils se gavaient d huile: j ai du faire ca 5 ou 6 fois, jusqu a ce que je ne vois plus d air sortir du poussoir.

Depuis, ils n ont jamais claqué, meme pas au premier démarrage :top:
pas mal comme idée...
Pour ceux de s14, il faut les plonger dans l'huile, et inserer une aiguille ou un truc suffisament fin et long pour pousser une bille (je crois que c'est une bille, sans doute un genre de clapet anti retour) dans le poussoir, et ca purge l'air qu'il y a dedans.
Peut etre le manoeuvrer a la main dans le meme temps pour chasser l'air.

A voir pour s13 ...

Anonymous

je crois que j avais fait un post pou la réfection de poussoirs: je vais essayer de te le retrouver Wink

Anonymous

je viens de parcourir tous mes messages que j avais posté sous nissan, et pas moyen de retrouver le post Confused

Si quelqu un le voit passer LOL , j ai du le faire en mai ou juin 2006 Wink