Japan Car

Version complète : cherche numero de serie d'ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche un numero de serie d'ITR pour commander chez honda, il me demande a tous pris le num. Confused donc si quelqu'un peut me donner tout le debut de son numero apres j'inventerai le reste Wink

merci
civic90!!!, c'est des c*uilles, pas besoin de numéro de série. Avec l'année de l'Integra ça suffit (98, 99 ou 2000).
Ba j'ai eu le meme coup moi aussi, ils veulent un numéro de série...
Paske c'est des fénéants ...
Pour certaines pièces, très rares y'a des différentes entre les années, mais c'est rarissime.

Procurez-vous le soft EPC : la meilleure façon d'être sûr de ce qu'on commande.
Tout a fait d'accord avec toi!!

euh c'est quoi le soft EPC? Oops!
"Honda Electronic Parts Catalogue", le programme ou figurent tous les pièces Honda et leurs références.

Avec la fonction recherche y'a moyen de retrouver les liens pour les downloader. Wink
ben je leurs ai demandé si la reference de pompe a eau entre B16 et B18 été la meme et il me dit "heu deja je comprend pas a quoi ça vous sert et de toute façon il faut le num de serie des 2 vehicules" LOL
Merki didonc ca a l air cool ca Wink
civic90!!! a écrit :ben je leurs ai demandé si la reference de pompe a eau entre B16 et B18 été la meme et il me dit "heu deja je comprend pas a quoi ça vous sert et de toute façon il faut le num de serie des 2 vehicules" LOL

Probablement qu'il y a plusieurs manufacturiers pour cette pièce et qu'en fonction du numéro de chassis, c'est une marque ou l'autre ...
Mouais... enfin avec un peu de jugotte et de maitrise de l'EPC il pouvais te sortir les différentes ref... tu n'est pas assez bon client chez eux.. moi la ou je vais, le magasinier c'est mon pote LOL et le chef d'atelier il me prète même des outils des fois lol
Citation :"Honda Electronic Parts Catalogue", le programme ou figurent tous les pièces Honda et leurs références

on peut le trouver où ???

c'est vrai que chez Honda ils ne se fatiguent pas trop !!
de mon côté même avec les numéros de série ils n'arrivent pas à avoir la bonne pièce....

sinon :
http://www.hondaautomotiveparts.com/auto...Search.jsp

j'ai comparé avec des numéros en france : ça correspond aux mêmes pièces sauf que c'est moins cher !!! (je n'ai pas encore importé par eux mais je compte le faire au prochain changement de pièces)
Sonic a écrit :on peut le trouver où ???

En utilisant la fonction recherche (2eme édition).
Allez je vais faire ma BA : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=epc

Sur une des pages y'a un lien avec les images ISO des CD (différentes versions).
Au pire si tu lui donne le début du numéro de chassis il peux ptet se bouger le cul

JHMDC2...

Proprios d'Integra, corrigez moi si j'me trompe Wink
Cadeau: JHMDC2310WS001501
Spoon_EK4 a écrit :Cadeau: JHMDC2310WS001501

Tu peux aussi donner le numéro des plaques d'immat !!! Wink

Et pour te confirmer la bonne réception des infos,
des petits hommes tout bleu te feront signe avec quelque lettres recommandé mais sans aucun importance.... !!!! LOL LOL

Sac
romITR, J'comprends pas trop là, c'est ton code chassis ?
Spoon_EK4 a écrit :romITR, J'comprends pas trop là, c'est ton code chassis ?

Non !!
Enfin il faut avouer que je ne connais pas par coeur .... :roll:

Mais tu as peux l'immat qui va avec ce code,
histoire de rouler sous le nom d'un autre,ça peut être utile pour les radars qui trainent un peu de partout
LOL
ca doit pas craindre tant que ca, moi mon N° est sur la partie gauche du tableau de bord, on le voit a travers le pare brise Smile
Citation :Allez je vais faire ma BA : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=epc

Sur une des pages y'a un lien avec les images ISO des CD (différentes versions).

ok merci pour l'info !!
Spoon_EK4, merci c'est sympa, je pense que qu'il sera content le magasinier de chez honda LOL
De rien. De toute facon il est clair que la plupart du temps, les gars qui bossent en garage (que ce soit Honda, Renault ...) sont vraimment des pichons !!! Desfois, c'est limite si il faut pas que tu leurs donnent la couleur de ta caisse pour avoir les bonnes plaquettes de freins...