Japan Car

Version complète : legend v6 2.7l 24s (besoins d'avis)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je viens d'avoir ce petit vh tres sympas car totalement equipé:clim,abs,toit ouvrant,jantes alu,interieur cuir,fauteil electrique....elle est de 1988 et franchement je ne sais pas quoi en faire si je la garde ,si je la vend?
je vous demande votre avis car je ne connait pas du tout le potentiel de se superbe vehicule Oops!
je suis vraiement indecie,j'attend avec impatience vos reaction Big Grin
foto de la bete ?
Moteur très robuste, j'aime beaucoup en coupé, v6 increvable !

Ce qui est dommage pour ce coupé GT c'est que c'est une traction.

Sinon si tu veux rouler dans une voiture confortable, increvable et décalée, ben garde sinon, ça ne vaut pas grand chose V6 essence...
c'est vrai que de nos jours , a 1.30 le 98, c'est dur a vendre les V6, moi je serai toi , je la garderai en voiture plaisir du WE, si tu la vends , tu va rien en tirer , de 88 en +.....Combien de bornes à la bête?
coté conso c'est du 8.5/9 litres Wink
voila j'ai trouvé quelque photos(c'est la meme mais en bleu)
][Image: 1184922064_legend1.JPG]
[Image: 1184922078_legend2.JPG]
][Image: 1184922089_legend3.JPG][/
pour mon petit plaisir j'ai aussi une s13 Oops!
Shock Shock 8/9 litres sans jamais tirer dedans , c'est pas possible !! C'est ce que je fait en vti.

très belle état dis donc Wink
j'ai dis que c'etais la meme(carrosserie) mais malheureusement pas dans le meme etat Cry
c'est dessidé je vais la vendre entier ou en piece ça peu toujours intéresser quelqu'un!(surtout en auto cross pour le moteur)ou si quelqu'un sur le forum qui en a une veux avoir des pieces de rechange pour la sienne?
Combien de bornes et tu la vends combien ??
Vraiment sympa cette caisse, elle a une belle gueule Smile y'a pas à dire Wink
Très bonne caisse. Et c'est vrai que pour la revente çà ne va pas être facile. Par contre, tu risque de la vendre plus facilement en pièces détachées. Faut voir le kilometrage aussi.
EN TBEG, à 2000 euros, ça doit partir auprès d'un amateur éclairé...au dessus, ça va être plus dur ;

c'est en tout cas une chouette voiture !!!!
Ouaip, faut tomber sur quelqu'un qui cherche ce genre de caisse. Faut quand même penser, qu'a 2000 t'as une caisse exeptionelle. Avec autant de prestations de nos jours, je pense que tu peut tranquillement rajouter un zéro derrière.
elle 198000kms Smile
je pense pouvoir quand meme en tirer 1000euros Confused parce que mis a par le pare brise fandu,la moquette et le fauteil conducteur elle est vraiment pas mal.
t'as des photos ? C'est une boite manuelle ? Pour la conso tu as tout à fait raison, çà peut consommer dans les 9 litres quand on ne tape pas dedans. (la seconde Legend que j'ai eu roulait au SP95).
si tu as besoin de pieces en tout genre, j'en connais un super stock, fais moi signe au cas ou