Non, t'aura pas mes advan rg !!!
des jantes en 16 ne tintéresse absolument pas ou y'a moyen de moyenner?
C'est quoi comme jantes ? J'veux tout savoir
Même si passer en 205 m'enchante pas trop propose quand même.
bin je suis monté en 195/45/A6
ce sont des HSR racing, 7.5/16 ET 35 de memoire, en fait je sais plus si c'est des ET35 ou 40.
comme sa t'a aussi une image ^^
par contre, dans tes jantes, tu crois que mes freins de legend sa passe?
Je me disais bien que je connaissais ce silencieux
Bonne année Vegas! A quand la revoyure?!
Arggg tu les revend
tu veux pas des rota grid drift 15x7 ET 35 lol
Bonne echange a toi bibouuuu
Florianar, je pense que non ! déjà que les freins d'EG4 c'est pas très loin, les RPF1 en ET41 c'est vraiment proche des étriers !
Pour tes jantes, le 7,5 de large et en 195, ça me fait peur pour le circuit...
8wheelaggressor : Putain ça fait un bye, ça fait plaisir ! Bonne année à toi aussi. Bah écoute quand tu veux, au pire je vais aux rasso des 10 ans de japancar le 3 février à St Thibault, si tu y vas préviens moi ! Sinon on peut s'voire un de ces 4 dans le 77. Tu pourras revoir le Spoon comme ça
Poto
Barbakk, j'voudrais bien, mais ça va faire lourd pour mon p'tit bolide par rapport aux RPF1
bin écoute moi le 195/45 passe nickel, et le flan n'est pas du tout du tout du tout tendu
je cherche a repasser en 15 avec du déport...mais en ET41 y'en aura pas assez pour moi je pense
t'a une photo de plus prêt de tes jantes?
J'ai remit des photos dans le post initial
pwaaaaa! je les veux!!!
je mettrais des calles et sa passera
Probablement St Thibault en Février alors. On pourras faire un shooting photo elle est beautiful ton EG. On vois en MP pour pas continuer à polluer ton thread.
J'hésite a te faire une propos d'echange ..
... les RPF1 ça va trop bien sur une EE9 .... mais bon .. j'aimerais savoir ce que donne mes SSR professor aussi :] ... je sais pas si tu aime aussi .. les SSR .. :]
On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:
je post pour suivre moi je voudrai des te37...enfin les enkei rp1 vraiment top !
jerometls a écrit :je post pour suivre moi je voudrai des te37...enfin les enkei rp1 vraiment top !
t'a un truc a échanger ??? il ne vend pas de TE 37 la ... je comprends pas ton intervention ?
tonyjee a écrit :J'hésite a te faire une propos d'echange .. ... les RPF1 ça va trop bien sur une EE9 .... mais bon .. j'aimerais savoir ce que donne mes SSR professor aussi :] ... je sais pas si tu aime aussi .. les SSR .. :]
non je ne suis pas d'accord garde t'es SSR je veut pas une seconde ee9 rouge avec des rpf1!
cyrilhonda, ah merte .. t'a des RPF1 toi me rappelais plus
...
Donc je valide .. pas de RPF1 pour moi alors
Je suis un peu comme toi j'aime pas avoir la meme chose que les autres ...
BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:
Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
tonyjee a écrit :cyrilhonda, ah merte .. t'a des RPF1 toi me rappelais plus ...
Donc je valide .. pas de RPF1 pour moi alors
Je suis un peu comme toi j'aime pas avoir la meme chose que les autres ...
Tu as des Professor toi ??? P'tet un peu bling bling ouais p'tet ! :P
Une valeur approximative pour l'echange ?
J'ai des Azev type A actuellement dans le garage, en 7.5 x 15" ET35, sans pneus mais en bon état.
Bon je sais c'est plutot orienté german mais bon... je vais les monter dans la semaine mais il m'aurrait fallu du 6.5 ou 7" à la place du 7.5", avec ET approchant les 40mm.
gineto a écrit :Une valeur approximative pour l'echange ?
J'ai des Azev type A actuellement dans le garage, en 7.5 x 15" ET35, sans pneus mais en bon état.
Bon je sais c'est plutot orienté german mais bon... je vais les monter dans la semaine mais il m'aurrait fallu du 6.5 ou 7" à la place du 7.5", avec ET approchant les 40mm.
Pour un valeur j'y ai pas vraiment réfléchis en fait. Et comme dit plus haut, 7.5 de large je trouve que ça fait beaucoup étant donné que je veux rester en 195, sachant déjà que c'est le minimum conseillé en 7 de large.
bah ouai je sais
je vais y monter du 185 sur les 7.5"
mais c'est du pneu hiver en daily, pas du pneu qui va manger sur piste ...
bonne recherche
Vegas, ouais mais nan en fait je vais garder me rappellais plus que CyrilHonda avait des RPF1
echange avec des OZ F1 en 7x15, ET43 avec des T1R
j'aurais tenté
Mais garde-les potos
Tu va les regretter c'est sur!!
Au pire, fou une couleur plus clair dessus!!
tonyjee a écrit :jerometls a écrit :je post pour suivre moi je voudrai des te37...enfin les enkei rp1 vraiment top !
t'a un truc a échanger ??? il ne vend pas de TE 37 la ... je comprends pas ton intervention ?
je sais que c'est pas ce que je cherche j'ai mis au debut que je posté pour suivre ce post !