23-01-2012, 15:34:40
TurboR a écrit :echange avec des OZ F1 en 7x15, ET43 avec des T1R
j'aurais tenté
Okay !
J'deconne, t'auras tenté :P
TurboR a écrit :echange avec des OZ F1 en 7x15, ET43 avec des T1R
j'aurais tenté
Vegas a écrit :Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature !BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:
Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
BloodyMurder a écrit :Vegas a écrit :Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature !BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:
Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
Tiens tu vas avoir quelques tofs dans mon post https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90
Lem51100 a écrit :Mais garde-les potos
Tu va les regretter c'est sur!!
Au pire, fou une couleur plus clair dessus!!
tonyjee a écrit :Vegas, ouais mais nan en fait je vais garder me rappellais plus que CyrilHonda avait des RPF1
Vegas a écrit :Ok ok, ca marche !BloodyMurder a écrit :Vegas a écrit :Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature !BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:
Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
Tiens tu vas avoir quelques tofs dans mon post https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90
Je vais voire. On m'a aussi proposé des Sparco Cromodora, donc j'vais réfléchir. Après 6.5 de large c'est pas trop ma tasse de thé en effet
tonyjee a écrit :Vegas, nan dans mon garage ...:].. et en fait je peux plus te les echanger ... sinon Cyril honda va me taper ..
Vegas a écrit :En fait j'me suis renseigné un peu, j'pense que les jantes idéales qu'il me faudrait, ce serait de garder 2 RPF1 devant, donc rester en 7 de large ET 41, et à l'arrière élargir un peu les voies en allégeant un peu avec des jantes en 6,5 de large et ET 28/30.
Bref, j'suis pas là de trouver...
TurboR a écrit :Vegas a écrit :En fait j'me suis renseigné un peu, j'pense que les jantes idéales qu'il me faudrait, ce serait de garder 2 RPF1 devant, donc rester en 7 de large ET 41, et à l'arrière élargir un peu les voies en allégeant un peu avec des jantes en 6,5 de large et ET 28/30.
Bref, j'suis pas là de trouver...
en ET28/30 tu risque de plus passer dans les ailes. si tu veut vraiment alleger, tu met du 6x14 ET35 avec du 185/55/14 :crzy: et devant du 205/50
gineto a écrit :pourquoi élargir la voie arrière, c'est bien une traction ?
faudrait pas plutot augmenter la voie avant, ou simplement mettre de pneus plus fin derrière ? sans forcément changer de jante ...
Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.
Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...
TurboR a écrit :Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.
Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...
si ça sautille regarde du coté des amortos mal réglés ou rajoute du poids (si tu as vidé)
Vegas a écrit :TurboR a écrit :Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.
Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...
si ça sautille regarde du coté des amortos mal réglés ou rajoute du poids (si tu as vidé)
Combinés au minimum à l'arrière (D2), et c'est déjà beaucoup mieux que plus raide. Sont tellement balaises ces amortos qu'au minimum c'est un bout de bois l'arrière ! Et je ne suis pas vidé :/
tonyjee a écrit :C'est quoi cette ambiance salon de thé ici ... on echange des pièces ou tout le monde taille une bavette ...
Vegas, t'aurais du ouvrir un post en fait dans entrenous
Moi je dis ça je dis rien hein
TurboR a écrit :il t'est jamais arrivé de tailler une bavette quand tu va voir une pièce?
pour modo: on se fait quand un EE9 rouge meet a conflans on commence a etre pas mal
BloodyMurder a écrit :Passes en semi slicks alors ! :P
Je vois sur l'EE, j'ai perdu le coté "cul qui se barre", ca croche vraiment bien et c'est pas du tout traitre, et meme sur le mouillé !