en fait j'en ai eu 2 !
la premiere s'est tappé un 160 dans un rond point ( la noire dans ma signiature )
la seconde, elle est en cours de rebuild moteur.
j'ai fait pas mal de modifs dessus, comme les trains, les turbos etc...
là elle passe en 3L1 avec pistons forgés, soupapes oversize +1mm et
porting des culasses et des collecteurs d'echappement.
en plus j'y mets un aquamist dessus.
bon, c'est une belle grosse prépa qui devrait viser les 600CV
donc c'est une bonne voiture ! tres fiable et tres puissante.
les 1700Kg en twin turbo, on les sent pas !
sauf au freinage ou de bonnes plaquettes sont nécesaires afin de s'amuser.
elle a une bonne assise et j'ai pas eu le temps de trouver les limites de la voiture.
les pieces perfs sont pas difficiles a trouver et une communauté française existe sur la GT.
donc c'est facile de trouver de l'aide et des infos (
www.3SI-FR.net )
elle a tout le confort, la clim au 1/2 degrés et elle a les 4 roues motrices et directrices.
pour moi c'est nickel dans le nord, avec des routes parfois grasses, verglassées etc..., surtout en hiver.
c'est un bon achat mais il faut etre vigilent sur certains points.
je la conseille vivement en 4WD.
c'est une voiture rare et tres sécurisante.
tu ne serazi pas déçu
@+
fred