Japan Car

Version complète : a quoi sert cette pieces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On dirai que c'est une Boite a Air.
pas mieu! je pense aussi a une boite air
Idem boite a aire....
desole j ai u un petit soucis avec le lien je le remet

http://www.pitstopautoparts.com/catalog/...&make_code=
Ah sa c est pour deux turc different ...
Sa ce monter entre le papillon et le plenum..
d une par sa t augemente le volume du plenum se qui est bien , et d autre par sa donne un effet special a l aire qui le traverse... des bonne turbulance quoi...
et c est efficace ou pas sur ce site il y a plein de pieces meme pour mitsu tu as vu
Oui j ais vue ...
Et oui sa vaut le cout...
Des pote en on acheté et il s en sont content...
Sa existe pour presque tout les model de caisse un peu sportive..
par contre je ne connais pas les fdp sur ce site
ca doit surement améliorer la raisonnance au niveau de l'admission, ce qui provque une très lgère sural naturelle...

personne a testé ?
Mais non Heuuuuuuu !! le premier c'est un RICE COCKER .... et le deuxieme un epluche Patate...








Bon oki je sors ----------------------------------------------------> Piaf :zewall:
Le premier c'est un filtre a aquarium quand au deuxieme c'est un bon moyen de perdre du fric.

Si ce genre d'attrape nigaud avait une quelconque utilité dans une voiture, a l'heure actuelle ou les constructeurs misent tout sur le fait d'abaisser la consommation, vous croyez pas que ce serait monté de serie?

A ce rythme la autant aller sur ebay, les frais de ports sont indiqués et vous cherchez puce powerchips, et avec cette super puce, ainsi que les aimants ,qui ameliorent le melange, a coller sur vos durites, en n'oubliant pas le seche cheveux en entrée de boite a air mais aussi, bien sur, la petite helice a fixer a l'interieur de votre admission censée augmenter la pression en entrée (on appelle ca l'effet heliturbalpower chez les us, si si c'est vrai), avec tout ca, vous aurez peur d'appuyer sur la pédale d'accelerateur tellement elle va arracher votre titine.

Sinon, a titre d'info, la nouvelle mode sur Ebay consiste a vendre ce genre de puce powerchip (une simple resistance en réalité, soit 0.08 centimes) aux alentours de 350 euros dans le but de donner un cachet a l'objet.
Le pigeon voyant le prix se dit qu'a ce prix la ce n'est surement pas une arnaque.
Je me mefie des sites tres pros sur lequel on trouve ce genre d'objet, et je me demande toujours avant, si ca marche tant que ca, pourquoi personne n'en parle et pourquoi tout l'monde n'a pas ca sur sa voiture?

Commandez et vous obtiendrez une cale en alu avec un trou dedans, es ce que ca vaut 93$?
bas oui c'est une boite a air !
+1 Nikopol................ mdr Wink
C'est pas un chiote moderne ça ? Smile
les constructeurs travaillent directement les culasse.

A moins d'etre un expert en aérodynamique et en acoustique, je vois pas pourquoi on est obligé d'avoir des préjugés sur ce ganre de pièce.

personne n'a parlé de puce powerchips ici ni de résistance n' d'hélice d'admission a la c.. , pour ma part je sait que a quoi m'en tenir sur ce ganre de produits.

concernant cette pièce, je me posait la question car j'ai vu dernièrement comme quoi les constructeurs arrivaient à créé des perturbations dans les conduits de culasse en optimisant la raisonnance à certains régimes et en créent de légères sural naturelles... (ne pas croire que ca souffle comme un turbal)

après, surement que les moteurs honda sont assez optimisés pour que ce genre de pièce ne serve a rien.
Mai qui sait, qui a déja testé ? c'était ca ma question. Si je trouve aucun feed back réaliste la dessu alors j'oublirais cette option ca c'est sur.

Sinon c'est facil d'avoir des préjugé sur des produits que personne connait.
Je cherchait juste des infos objectives de personne ayant testé, sans pour autant avoir l'intention d'acheté ca.