Japan Car

Version complète : Dingue.... Jamais Vu Ca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Voilà je pars manger et c'est là que c'est drôle... Confused

Lif's a bitch... Ouinn


:] Méfiez vous j'ai des balles traçantes dans la besace, y'en a qui vont prendre cher !! LOL LOL :crzy:
tonyjee a écrit :Bon allez moi vais [Image: thumbfudp7.gif] pour oublier ce post.... LOL

Tchusssssss et glissez pas en partant ... j'ai ciré l'escalier... Mouaaaaaaaaaaaaaaah !!! LOL

Attends j'arrive !! LOL
Je crois connaitre assez bien Adobe, mais je suis encore à l'agence!
j'ai retrouvé scream: il se cache mais il est toujours devant son pc

[Image: mikeBag.jpg]

EDIT: j'avais pas vu que t'étais déja de retour :fete:
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! fais gaffe Scream à ses trois pates de Lapin au Castor Junior... !!!! Semarre
tonyjee a écrit :Vous avez deja vu Scream ... Jeune... ??? LOL

[Image: drift1xj3.gif]
Quand j'étais jeune j'étais Japonais, truc de ouf' non ??? Join
et un gentil, gentil... :zewall: LOL
Ouais mais moi je suis plus jeune, contrairement à d'autres... :]

EDIT : C'est pas drôle t'as édité Mateo !! Confused
mateo31 a écrit :Je crois connaitre assez bien Adobe, mais je suis encore à l'agence!

les restes de l'accident je suppose... t'as des moments d'absences régulièrement?
Je suis au taf! GOGO!
He Matteo ... y a des truc a pas mettre sur sa caisse ... car ça porte la poisse ...

[Image: noairbagnoabsjb9.jpg]

Bon allez cette fois j'y vais car sinon on va y passer la soirée à pourire le nouveau serveur de Jean Pierre Car.... LOL

Vais nourrir mes bêtes ...Et les entrainées... LOL

[Image: attackai9.gif]
encore une photo de scream
[Image: DSCN7230.jpg]
tonyjee a écrit :He Matteo ... y a des truc a pas mettre sur sa caisse ... car ça porte la poisse ...

[Image: noairbagnoabsjb9.jpg]

Bon allez cette fois j'y vais car sinon on va y passer la soirée à pourire le nouveau serveur de Jean Pierre Car.... LOL

Vais nourrir mes bêtes ...Et les entrainées... LOL

[Image: attackai9.gif]

non sur le sien il y a écrit "je meurs comme un hermaphrodite" LOL
S2000veilside, t'aime ca le comique de répétition!
Allez, bouffe!
T'as pas du boulot Mateo là? :roll:
Si justement il s'y remet :

[Image: 1220_k10.jpg]

EDIT : Au passage j'ai retrouvé JDMpowaaa en plein entrainement pour son concours d'imitation de Jean Roucas :

[Image: att37510.jpg]

Mr Green
mateo31 a écrit :S2000veilside, t'aime ca le comique de répétition!
Allez, bouffe!

t'aurais pu me casser encore une fois mais (comme d'hab' le "mais") le "allez, bouffe" me fait remarquer le manque de confiance en toi, comme si tu voulais exprimer ton mal-être par une quelconque autorité...
ScreamingTires a écrit :Si justement il s'y remet :

[Image: 1220_k10.jpg]


mdrrrrrr il ne peut plus se concentrer forcément ^^ :roll:
Bon, je quitte l'agence, alors on remet ca à tout à l'heure ou demain. J'ai encore 2 heures de transport.
Si lente que ça ton EC8 ??? Mr Green
LOL LOL LOL TRAIN pas pareil EC! Toi connaitre???
ScreamingTires a écrit :Si lente que ça ton EC8 ??? Mr Green
ba oui il a un compte-tour 11000trs/min... (c'est vrai) et pour passer la deux il attend d'être à 10000... donc tout le chemin en 1ère c'est long
ScreamingTires a écrit :Si lente que ça ton EC8 ??? Mr Green

Ca rame, il peut pas test Mr Green
mateo31 a écrit :Bon, je quitte l'agence, alors on remet ca à tout à l'heure ou demain. J'ai encore 2 heures de transport.

et

mateo31 a écrit :LOL LOL LOL TRAIN pas pareil EC! Toi connaitre???

tu sais même plus ce que tu écrit... ah... les drames de la route...
Parlez mes petits...
mateo31 a écrit :Parlez mes petits...

loooooooooool tu travailles dans une maison de retraite pour nous parler comme ça? :roll:
mateo31 a écrit :LOL LOL LOL TRAIN pas pareil EC! Toi connaitre???
Remarques t'as raison, tu seras plus vite arrivé en train... Mr Green
Tiens j'ai trouvé une photo de JDMPowaaa... Ben il est pas très JDM en fait le gars... Confused

[Image: wallpa10.jpg]

:ange:
louloute33 a écrit :
mateo31 a écrit :Parlez mes petits...

loooooooooool tu travailles dans une maison de retraite pour nous parler comme ça? :roll:

ba vu comment il bèguaille, après son accident ils l'ont mis avec les vieux, c'est les seuls qu'il faisait pas chier quand il parlait
ScreamingTires a écrit :Tiens j'ai trouvé une photo de JDMPowaaa... Ben il est pas très JDM en fait le gars... Confused

[Image: wallpa10.jpg]

:ange:

tu dois confondre avec s2kveilsiderose :flic:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8