S2000veilside a écrit :humppfff n'ayant pas de kilowatt en pagaille ya que sur le sineux que j'peux jouer... on jouera ensemble un de ces quatre gros malin
gekko_70 a écrit :mateo31 a écrit :Alors, t'explique l'"accident"?
t'insiste lol
mais j'pleure de rire là ahhhhhhhhhh
Mais c'est quoi ces conneries???
Ah tu es du genre "Bo viens j'vé t'montré"... :roll:
Gde Bouche???
J'avoue que ce WE t'as pas arrété devant tout le monde!!!
mais tu t'es remis de ton accident? ca avait l'air violent quand meme
j'ai pas arrété quoi? te casser?? oui c'est vrai
sinon j'ai rien dit de spécial, j'ai calmé un pote en clio c'est tout,j'ai rien à prouver
gekko_70 a écrit :mais tu t'es remis de ton accident? ca avait l'air violent quand meme
T'aurais pû me mp pour me prévenir, j'ai inondé le clavier en chialant de rire !! :noyade:
gekko_70 a écrit :mais tu t'es remis de ton accident? ca avait l'air violent quand meme
J'explique; j'ai eu en effet qqchose, mais je ne pense pas qu'il soit au courant! Maintenant, je voulais voir si c'était ca...
:roll:
Arf c'est moche ça...
mateo31 a écrit :gekko_70 a écrit :mais tu t'es remis de ton accident? ca avait l'air violent quand meme
J'explique; j'ai eu en effet qqchose, mais je ne pense pas qu'il soit au courant! Maintenant, je voulais voir si c'était ca...
:roll:
on s'disait aussi.... 8)
mateo31 a écrit :S2000veilside a écrit :j'ai pas arrété quoi? te casser?? oui c'est vrai
sinon j'ai rien dit de spécial, j'ai calmé un pote en clio c'est tout,j'ai rien à prouver
J'ai l'impression d'entendre (ou voir) tichof! Vlà les chvilles...
en quoi j'me vante? t'as donc pas mal de séquelles...
t'as un compagnon dans cette section qui a demander les régimes pour faire du drift...
c'est team CAT votre équipe non?
:
Ah oui, vous me pensiez con à ce point!
Bah meerki,ca fait plaisir! lol
Super combo multi-hit...
N'empêche, tout ça c'est bien gentil mais on sait toujours pas comment elle tourne cette fichue M5...
T'as raison je dois etre con , je met juste ds limites ds ce que j'écris, c'est tout.
Mode Vexé ON!
mateo31 a écrit :T'as raison je dois etre con , je met juste ds limites ds ce que j'écris, c'est tout.
Mode Vexé ON!
ohhhh le prend pas mal pépé
c'est toi qui a commencé d'ailleurs
Roooooh lui hé comment il fait sa pas contente... :roll:
Un p'tit bisous ??
P.S. : Quand on commence à gazer quelqu'un on s'assure d'abord que le retour risque pas de nous dépasser !!
Z'avez raison, c bon, mode Vexé OFF!
Mode Casse reparti!
Vaut mieux rester en clio si papa veut que tu reste en clio!!!
LOL
T'es à fond là ??? :]
P.S. : Y'a pas un modo qui voudrait déplacer dans le Bistrot pour arrêter de polluer dans une rubrique technique ??
+1 scream'
mateo... ba tu connais pas mon père
et de toute façon ça me suffit pour te pourrir
Ca va ton genoux? Une petite symétrie il parait?
mateo31 a écrit :Ca va ton genoux? Une petite symétrie il parait?
ouai j'ai fais le droit également... histoire de te laisser une chance car ça me fait mal quand j'fais le talon-pointe...
et vu que t'as peur de ça.... (je ne fais que reprendre tes dires)
J'arrive pas, donc j'ai jamais dit "peur"!
Bon, j'tai jamais vu faire en même temps...
Puis, il n'y a pas que le talon pointe qui sert!
Vaut mieux avoir peur du talon pointe que de papa de tte facon!
A non, c'est que ton père ne veut pas et que tu ne veux pas le contrarier (ca ce sont également tes dires...)
Fais comme moi, j'utilise une alternative au talon-pointe : je freine pas...