une paire de pince relier a une batterie sur une autre caisse....
et hop au quart de tour elle ronronne...non pas comme un chat bande de médisan!
mais comme une horloge...
bon je rassure tout le monde c'était juste pour la ranger au sous sol a 5m donc avant sa prochaine sortie...je change l'huile et le filtre et je dessere le galet de la distrib un peu trop tendue..
donc ce post pour dire que ma s13 a 205 000kms et q'elle tourne comme une horloge avec ses 200cv sous le capot
oui je sais ce post sert a rien....enfin si a mettre fin a ces rumeur sur le ca18det comme quoi il est en carton patte..
Maxthekiller a écrit :oui je sais ce post sert a rien....enfin si a mettre fin a ces rumeur sur le ca18det comme quoi il est en carton patte..
Ha bon ils sont plus en papier chiotte?
non mais c'est dingue les taliban s'y mettent aussi now
retourne chez toi!
:ange:
:]
Alala, bein moi au quart de tour aussi... tatatata BRROOOAAMMMMM......
90000km par contre
fiftyone51 a écrit :+1
t'as raison
il sert à rien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus serieusement sa fait plaisir un petit post comme sa c est tellement rare que quelqun post un message parce que son rs13 tourne nikel
ba mon bloc,meme apres l'askident,il tourne encore
moi le mien tourne comme une horloge aussi, a part mon turbo d origine qui commence a souffrir un peu, mais cela c est normal c etait un vieux crouton qui l avait avant moi...
mamie S13 Powwwwwwwwwwa ...
merci les gars justement ce post c'est par ce que justement personne le dit quand ca va... donc c'est l'ocase de dire que votre s13 est une super caisse sans probleme
j'ai jamais eu a me plaindre de mon bloc moi,pour ca que personne m'entendait
Ouais c'est vrai ça on le dit pas assez souvent quand ça va bien
Donc moi aussi c'est impeccable : malgré ses 220.000km elle tourne encore super bien et j'ai juste changé la pompe à essence sur ma Laguna 2.0L, vraiment de la bonne caisse ça
warf!!!
je viens de passe les 218 000km avec la...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................CX,tout marche niquel,elle demarre au quart de poils
Le kangoo de mon padre arrive bientot à 15.000 km et rien à signaler pour l'instant
OUF !!
saloupio... vous gacher ce poste...
ha bah non.... y avai rien a gacher
bon ben 99.000 miles et rien à signaler sauf un petit claquement dans le haut moteur....
ha merde je me suis gourer de forum!
bon en même temps, le gars qui a fait je post (et webmaster de notre forum) avait voulu se la pété avec son pot de yaourt...bref je l'ai remis en place avec la bonne vieille mamie
(sans rancune ma poule
)
Leviathan a écrit :bon ben 99.000 miles et rien à signaler sauf un petit claquement dans le haut moteur....
ha merde je me suis gourer de forum!
bon en même temps, le gars qui a fait je post (et webmaster de notre forum) avait voulu se la pété avec son pot de yaourt...bref je l'ai remis en place avec la bonne vieille mamie
(sans rancune ma poule )
non non sans rancune vu que t'assurai pas dans les virages... tenue de route powa :]
(sans rancune ma caille? :] )
bon en même temps 650kg contre 1T600...j'allais pas éssayer de freiner aussi tard... (je tiens encore à la vie
)
sinon pour revenir au sujet. joli score
fait un saut en IDF un de ces quatres mais cette fois avec la "grand mere"
Histoire qu'on la voit
Leviathan a écrit :sinon pour revenir au sujet. joli score
Histoire qu'on la voit
ben a l'occasion... faite un saut un bretagne :]
(ben oui pour moi c'est chaud et là je suis carrément sur 2 restau de + pour cette année... c'est pas fait mais c'est pas infaisable non plus..)
donc pas gagné pour me libéré...
diz9-MR a écrit :Maxthekiller a écrit :Leviathan a écrit :sinon pour revenir au sujet. joli score
Histoire qu'on la voit
ben a l'occasion... faite un saut un bretagne :]
(ben oui pour moi c'est chaud et là je suis carrément sur 2 restau de + pour cette année... c'est pas fait mais c'est pas infaisable non plus..)
donc pas gagné pour me libéré...
tu m'invites quand à manger moi?
au plaisir en tout cas
ben quand tu bougera tes fesses sur la bretagne aussi :]
ca sera avec plaisir en tout cas...
ca me fais chier de ne pouvoir faire ce que je veux...mais c'est le prix a payer quand on veut se faire plaisir apré...
au plaisir également mon cher diz9
La renault EXPRESS de mon Padré, caisse 1.6.D , swappé 1.9D vien de claké les 350.000km hier
elle défonse !!
j'ai passe les 40 000km avec mon Hexagon 125cm3 2temps