16-11-2007, 20:25:42
Je m'explique!!!
D'origine mes jantes font 14x5.5 ET6
14 pouces tout le monde connait et 7 c'est la largeur (tjrs en pouces)
L'ET ou déport technique c'est la distance en mm qui sépare l'axe de la jante à la platine de fixation.
Pour exemple:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
Me demander pas pourquoi, mais j'aimerais connaitre la correspondance
pouce / mm
Pourquoi? pour faire des calculs.
D'origine en 14x5.5, je doit passer en 15X10 à l'arrière 8)
Il faut que je calcul mon ET idéale pour que la jante soit au même niveau à l'intérieur (bord de jante coter amortisseur)
Vous inquièter pas je suis au courant : découpe des ailes prévut
Ce serat un ET négatif
J'ai trouver mes jantes mais j'ai 2 choix possibles pour l'arrière:
15x10 ET -13
ou
15x10 ET -25
A votre avis
D'origine mes jantes font 14x5.5 ET6
14 pouces tout le monde connait et 7 c'est la largeur (tjrs en pouces)
L'ET ou déport technique c'est la distance en mm qui sépare l'axe de la jante à la platine de fixation.
Pour exemple:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
Me demander pas pourquoi, mais j'aimerais connaitre la correspondance
pouce / mm
Pourquoi? pour faire des calculs.
D'origine en 14x5.5, je doit passer en 15X10 à l'arrière 8)
Il faut que je calcul mon ET idéale pour que la jante soit au même niveau à l'intérieur (bord de jante coter amortisseur)
Vous inquièter pas je suis au courant : découpe des ailes prévut
Ce serat un ET négatif
J'ai trouver mes jantes mais j'ai 2 choix possibles pour l'arrière:
15x10 ET -13
ou
15x10 ET -25
A votre avis