13-11-2007, 13:29:30
Bon alors j'ai plusieurs questions pour ce qui est des injecteurs et de la pression d'essence dans le rail...
1: les injecteurs sont repérés par une valeur en cc, 370 / 444 / 550 par exemple
cette valeur correspond à un débit donné par minute si je ne me trompe pas..
question ? : à quelle pression est donnée ce débit ?
2 : ce qui découle de la premiere question en fait....
sur le CA18, on est d'accord que le régulo de pression d'essence est taré ( il est pas fou hein... juste taré ) à 2.5 quand mis à l'air libre ( téton débranché, ou pression athmosphérique)
et donc sur notre moulin il est branché au collecteur d'admi.
ce qui fait une pression d'essence à 1.8bar environ au ralenti ( 0.7 de dépression dans le collecteur)
et par exemple si on soufle comme un débile à 1.5bar comme ça risque d'être le cas bientot dans mon moulin, on devrai avoir environ 4 bar de pression d'essence.
avis aux studio et sécialiste de l'injection, qu'est-ce qui est bon , qu'est-ce qui est faux
est-ce que je suis assez clair aussi....
1: les injecteurs sont repérés par une valeur en cc, 370 / 444 / 550 par exemple
cette valeur correspond à un débit donné par minute si je ne me trompe pas..
question ? : à quelle pression est donnée ce débit ?
2 : ce qui découle de la premiere question en fait....
sur le CA18, on est d'accord que le régulo de pression d'essence est taré ( il est pas fou hein... juste taré ) à 2.5 quand mis à l'air libre ( téton débranché, ou pression athmosphérique)
et donc sur notre moulin il est branché au collecteur d'admi.
ce qui fait une pression d'essence à 1.8bar environ au ralenti ( 0.7 de dépression dans le collecteur)
et par exemple si on soufle comme un débile à 1.5bar comme ça risque d'être le cas bientot dans mon moulin, on devrai avoir environ 4 bar de pression d'essence.
avis aux studio et sécialiste de l'injection, qu'est-ce qui est bon , qu'est-ce qui est faux
est-ce que je suis assez clair aussi....