Japan Car

Version complète : swap s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
megasquirt Mr Green

le truc recup' sur une ford baaaaaa!!!!!!!!

jump

pas de ca sur ma s13 Sac
boyou2 a écrit :megasquirt Mr Green

le truc recup' sur une ford baaaaaa!!!!!!!!


ben je sais pas d'où ca vient, moi je suis en train de développer ma propre gestion moteur et je compte bien faire tourner mon moteur au poil par mes propres moyens mais ca me prend vachement de temps et pour le moment c'est pas finit.
tu connais le lien de l'install' ou bien??

tu peux le trouve sur nicoclub Wink
hein?
deux
il y a un lien sur le site nicoclub pour l'installation du megasquirt sur ca18,en faq,c'est ce que je voulais dire.
ben tu tape megasquirt sur google et sur le premier liens t'as le site officiel, pour l'instal c'est pas bien compliqué... c'est pas pour le S13 mais je pense que quelqu'un qui veut faire un swap sait distingué un injecteur d'une bougie... oui je sais yen a qui pourrait se tromper mais là je lui fait confiance.
Yo fiftyone, ça m'interresse tout ça.

Je serai interressé pour mon pote qui doit commander un moteur pour sa S13...

j'pensai repartir sur une base de CA18... mais au final si il doit recommander un moteur peut etre qu'un RB25 serait pas mal (ou RB20?)

T'as une idée du prix pour le swap avec un RB20 ou 25 ?
les gars, penser aussi a l'utilisation de la voiture, pour ma part je suis parti sur le sr20 red top parce que je vais m'en servir tous les jours de la caisse, et que le cache est rouge comme celui du ca18 :P ca passera mieu a un eventuel control et que le mec s'y conaisse un ptit peu Sac

red top red top red top red top red top jump
bah on mettre une couche du rouge sur le cache du RB Join
ya beaucoup de projet,mais apres???

a la revente????

pour la route??

si c'est juste tape des runs sur l'autoroute,et dire qu'on a swappe un rb dans sa caisse c'est un peu con :roll:
C'est pas pour moi c'est un pour un ami qui revendra jamais sa S13.

Y a le circuit de bresse à 10 minutes de chez nous Wink
et les montagne jurassiennes, on est dedans Smile

voilà pour l'utilisation Wink

Après c'est vrai que l'option swap reste à étudier... pour moi je garderai le CA18, mais lui il voudrai la swapper...
Donc faut voir niveau prix.

Parceque y a moyen de tourner safe avec le RB25 sans modif, et d'avoir deja un bon potentiel.
ScreamingTires a écrit :C'est comme le coup de pied au c$# du vtec... Sac


HAAAAAA!!! HIIIIIIIIIIIIIII!!! comment ca taille !!!!! LOL LOL LOL le Vtec c'est pour les Pec no... !!!! LOL
ben le truc c'est qu'un RB25 stock donc plus fiable qu'une honda.... sort déjà 250cv et un couple à faire peur à un ca18.... si on s'amuse à mettre un peu de pression on est tout de suite à 300cv toujours plutot fiable.
Donc pour moi le choix est vite fait. maintenant je défi n'importe qui de faire la différence entre un RB25 et un CA18. il se ressemble comme deux gouttes d'eaux, yen a juste un qui est plus long. Il suffit de passer un coup de peinture rouge sur les cache AAC et c'est réglé. un coup d'isolant autour du collecteur d'échappement et on voit meme pas que ya 6 cylindre. pour l'admission le mieux est de se trouver un collecteur sur ebay, yen a qui ressemble enfin qui passe pas par au dessus comme celui de RB25 mais plutot sur le coté comme sur les CA18 ou S14.

Et je finirai par une chose simple... on a une voiture très peu connu.... et en plus le RB25 est absolument PAS connu et oui faut bien que ca serve à qqch que les skylines soient interdite en france, ca évite que certaines personnes puissent se familiariser avec leur moulin.
C'est clair que là on passe en 6cylindre, ça fait plus de couple !!

tient moi au courant si t'a déjà une estimation de prix.

ça nous interresse beaucoup.
c bien beau tou ca mai ca mavance pa bcp dans mon choi des SR20DET !!
red top on t'as dit Wink
Juste une question : Pour l'instant en France qui à une S13 swapper SR20 qui tourne ??
moi dans moin d'un mois! avec carte grise et assurance mais pour un ca18!!!
oui y en a 2 mais que pour le circuit
(c est stage 4 il me semble)
et toi PRT73, c'est pour quand?

Kyosuke, en tout cas la mode est lancée, si je compte bien, swap en cour, on est 4 voir 5!
sebar a écrit :et toi PRT73, c'est pour quand?

Kyosuke, en tout cas la mode est lancée, si je compte bien, swap en cour, on est 4 voir 5!

Oki , mais pour l'instant personne n'a terminé ? Parceque j'entends tout le monde dire :" CA18 de la merde , je vais swapper en SR20"...J'ai encore rien vu...
sisi les 2 que je te parle elle roule


bon moi je me tate entre un rb25 ou refaire et mettre mon sr20 (niveau prix sa me revient au meme)
Kyosuke, ca18 ce n'est pas de la merde, loin de là!
moi j'ai decidé de swaper en sr20 parce que je me suis lancé un defi!
avoir la premiere s13 sr20det roulante sur route ouverte.
bon aussi parce que ca coute moins cher pour avoir une puissance equivalente.
ce qui est sûr c'est que ce swap ne sera pas definitif, apres je viserai le rb25
y'a aucune S13 avec un swap qui peut rouler sur route ouverte correctement ? à cause de quoi ? Confused
NiffeC a écrit :y'a aucune S13 avec un swap qui peut rouler sur route ouverte correctement ? à cause de quoi ? Confused

benh c interdit !! LOL

BIENVENU EN FRANCE !!! LOL
c'est pas dur, ap art stage 4 qui a swaper pour la piste, personne ne s'etait lancé dans un swap, donc pas etonnant que personne n'en ai encor, le premier a s'y etre mis, c'est moi Twisted
mais vu que plusieur mon rattraper, ils vont peut etre me depasser Evil

twin-turbo, on s'en fou de ca, vu que dés que tu change le filtre a air t'es hors la loi!
sebar a écrit :c'est pas dur, ap art stage 4 qui a swaper pour la piste, personne ne s'etait lancé dans un swap, donc pas etonnant que personne n'en ai encor, le premier a s'y etre mis, c'est moi Twisted
mais vu que plusieur mon rattraper, ils vont peut etre me depasser Evil

twin-turbo, on s'en fou de ca, vu que dés que tu change le filtre a air t'es hors la loi!

roadwolf c'était lancer dans le swap il y a longtemps....mais plus jamais eu de nouvelles.
je croi que finalement le vilo était HS


EDIT: voila l'un des liens

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=swap+sr20
le moteur tournait mais la pompe a huile etait morte
sinon il m a dit qu il avait rouler un peu avec dans sa cour lol
sebar a écrit :twin-turbo, on s'en fou de ca, vu que dés que tu change le filtre a air t'es hors la loi!

:top: hors la loi pour hors la loi autant yaller franco. comme ca au moins si on veut peux les arracher... :roll:






pinpinade, une idée de tarif pourquoi? je les ai déjà écrit il me semble...
Pages : 1 2 3