Bonjour,
J'ai sur ma 200SX S14 un ecu de S14 et l'antivol à télécommande. Si je branche un ECU qui vient d'une 200SX S14 du meme brochage (type S14) mais qui n'a pas l'antivol que ce passe t'il ?
Je rappelle que l'antivol est lié a l'ecu pour en bloquer le fonctionnement mais que si on déconnecte l'ecu et rebranche on ne perd pas les reglages de l'antivol ! Tous les ECU de cette meme génération prennent peut être en compte cet option ?
Vos avis :
Option 1 ca marche avec l'antivol comme si de rien était.
Option 2 Ca marche sans l'antivol.
Option 3 Ca ne marche pas point.
Merci pour votre avis éclairé.
A++
Althaz
pour avori déja branché mon ecu a la place de celui a gargouille, le NATS est dans un autre boitier car la caisse démarre normalement.
Dans le coffre est l'autre boitier coté gauche
La grande question c'est comment va reagir l'ECU si il est branché sur une caisse avec l'antivol. Vous c'étais dans quel sens ? Gargouille a l'antivol ou c'étais toi Muad-Dib ?
on est 2 s14 avec télécommande donc. J'ai prix mon ECU et je l'ai branché a la place du sien, il a désactivé la nats et la caisse a démarré.
Muad-Dib a écrit :on est 2 s14 avec télécommande donc. J'ai prix mon ECU et je l'ai branché a la place du sien, il a désactivé la nats et la caisse a démarré.
Ahh, oui, moi c'est un avec et l'autre sans, pas tout à fait pareil. Mais déja vous me rassurez un peu.
Je comprends pas, toutes les s14 ont la télécommande(non?). Si tu as un boitier sans c'est que c'est un de s14A et donc ca ne se brancheras meme pas...
Ben en fait moi j'ai la télécommande, mais la personne qui me vend son ECU n'a pas ! Pourtant il me dit que c'est bien un ECU de S14 avec les 3 broches bleues de chaque coté du connecteur etc...
J'ai aussi remarqué que ça avais l'air d'être une option d'après les papiers que j'ai (oui, j'ai le brochure et tout !) mais j'ai pas bonne mémoire à ce sujet.
Bah tu testes pis c'est tout, comme ca tu seras fixé. Mais a mon avis ca devrais marcher. Vu que le nats fonctionne toujours avec un powerFC ou autre ecu programmable.
Muad-Dib a écrit :Bah tu testes pis c'est tout, comme ca tu seras fixé. Mais a mon avis ca devrais marcher. Vu que le nats fonctionne toujours avec un powerFC ou autre ecu programmable.
Ahh, ben voila, je crois que tu réponds à ma question
.
La raison c'est que je ne peux pas essayer facilement (vendeur à 550km de chez moi) donc je vais lui faire me l'envoyer si je suis sur que c'est bon
Merci
Muad-Dib a écrit :Je comprends pas, toutes les s14 ont la télécommande(non?). Si tu as un boitier sans c'est que c'est un de s14A et donc ca ne se brancheras meme pas...
Non non non, mon s14 n'avait pas de télécommande, même pas équipé du NATS
C'est pas de série.
Y'a que sur les A qu'il est monté de série.
Le NATS sur s14 c'est une grosse bouse, facilement déconnectable apparement puisque la caisse de scream l'a et c'est un retour de vol :roll:
Quasi sûr qu'il est pas lié à l'ecu.
Me pose d'ailleurs des questions sur celui du s14a aussi, vu qu'ECU débranché la diode clignote toujours
pas essayé de mettre le contact pour voir s'il se désactivait par contre ...