Willwill a écrit :CRX FOR EVER a écrit :va chez oreca a 80 e tu as les disques gr.n
je viens de demander chez oreca c'est 120 les dique GR N pour ed9
ah ca a du augmenter alors mais bon le prix reste correct
et pour ce qui est des avis de spécialistes je veux bien les croirent mais comment expliquer que mes gr.n ont fait 45.000 km sans soucis alors que les merdes honda ont fait 30 mn a peine. c bien que meme si pas traité les gr.n sont 10.000 fois plus costauds que les origines :roll: .
enfin tout ca pour dire que j'étais ravi des disques gr.n après si pour certains c pas assez cher pour etre bien ben acheté un kit wilwood et la y'aura pas d'emmerde.mais pour combien de roros :roll:
Bon pour les durites avia j'en avais déjà sur l'ED donc çà c'est fait
mais sont elles compatiblent avec les étrier d'EE
:
Pour le liquide de frien, j'ai du blue racing haute temp.
Une autre question:
Pour le montage des disques raynurés ont peut les monter
soft: raynure dans le sens de rotation
en attaque: raynure à contre sens de rotation
Quel est le meilleur montage
:
mazinger a écrit :Pour le montage des disques raynurés ont peut les monter
soft: raynure dans le sens de rotation
en attaque: raynure à contre sens de rotation
Quel est le meilleur montage :
Ben ça dépend de tes envies :
-endurance : sens de rotation
-agressivité : autre sens
A savoir que dans le sens contraire, tu uses prématurément tes plaquettes.
Enfin bon, ce que je dis c'est ce que j'ai entendu dire et ce que j'ai vu sur des forums, après peut-être que je me trompe
le sense des rainure influ véritablement sur l'usure des plaquette et le freinage ??? ou c'est juste psycologique???
(j'espere pas trop m'incruster
, mais je cherche aussi des plaquette a mettre sur mes disque reactive rénuré percé)
moikermit a écrit :(j'espere pas trop m'incruster , mais je cherche aussi des plaquette a mettre sur mes disque reactive rénuré percé)
Plus on est fou plus on rit
Il parrait que çà influ vraimment...
mazinger a écrit :moikermit a écrit :(j'espere pas trop m'incruster , mais je cherche aussi des plaquette a mettre sur mes disque reactive rénuré percé)
Plus on est fou plus on rit
Il parrait que çà influ vraimment...
j'esserai quand j'aurai les plaquettes
Dans la boite EBC il ne preconise qu un montage c a contre sens
iceman1410 a écrit :Dans la boite EBC il ne preconise qu un montage c a contre sens
:roll:
:
iceman1410 a écrit :Dans la boite EBC il ne preconise qu un montage c a contre sens
????tu pourrait nous scanné ca, j'ai du mal a croir cela...
faut que je retrouve la boite je vais regarder mais ne soyer pas presser ca sera plutot pour ce week end
Chez Stoptech, les disques rainurés (je parle de ce que j'ai), il y a un sens de montage à respecter : un disque par boîte avec une étiquette "left" ou "right".
Je confirme ce qui a été dit plus haut : un traitement des disques cela se paye ... cher.
Peut-être que certains disques pseudo groupe N sont réalisés dans une fonte de meilleure qualité ...
Mais combien d'entre vous ont comparés des disques Honda neufs avec des pseudo groupe N ?
pas de soucy ^^
bon juste comme ca, voila quelque tarif :
ebc green 171 les 8plaquette(avant arriere) pour crx vtec
et concernant les ds2500 ca va chercher dans les 130 les avants, et 70 les arrieres.
et les plaquette d'origine c'est 70 ou 80 a l'avant et 40 je croi a l'arriere(j'ai laisser le devis dans la voiture, j'editerais tout a l'heure)
byebye
PS :
Beowulf a écrit :Chez Stoptech, les disques rainurés (je parle de ce que j'ai), il y a un sens de montage à respecter : un disque par boîte avec une étiquette "left" ou "right".
Je confirme ce qui a été dit plus haut : un traitement des disques cela se paye ... cher.
Peut-être que certains disques pseudo groupe N sont réalisés dans une fonte de meilleure qualité ...
Mais combien d'entre vous ont comparés des disques Honda neufs avec des pseudo groupe N ?
persone ^^
pour info, je ne testerai pas avec mes disques...si c'est pour les abimé plus vite ca vaut pas le coup, ils freinent deja sufisement mieux que l'origine...
Citation :il y a un sens de montage à respecter : un disque par boîte avec une étiquette "left" ou "right".
idem chez EBC mais je vais essayer de trouver une feuille de montage je crois en avoir vue une avec la boite ou c dans un catalogue du fournisseur
Je verrais bien quand j'aurais reçu les miens
tu les a commander finalement. Avec des redstuff?
Hier soir, le rodage des disques étant fini, j'en ai profité pour tester quelques freinages violents, et je peux vous garantir que ceux qui disent que les Green freinent à peine mieux que l'origine, ben... Perso j'ai été impressionné (tout comme mon passager). J'ai réduit les distances de freinage, c'est indéniable.
Après peut-être que ceux qui les ont testé n'en avaient qu'à l'avant et sans durites aviations, ça je sais pas. Perso pour de la montagne je trouve que c'est largement suffisant
iceman1410 a écrit :tu les a commander finalement. Avec des redstuff?
Non p'tit retard je les commande jeudi!
Mais après la réponse de KIOEBI ci dessus. J'avou qu'il me remet dans le toute "red, green"
moi je ne trouve pas les red assez performante j'ai commandé les yellow
Comme me l'a fait remarquer Beowulf, je n'ai pas pu faire de comparaison EBC Green vs. origines neuves, donc mon avis est sans doute un peu faussé. Apparemment les origines neuves freinent vraiment bien aussi, donc à voir lol.
j ai des ds2500 et j en suis bien dessus ,avant ,j avais des ATE meme pas les racing et sa allais mieux .
j ai mis des ebc jaune + disques a l arriere et sa ameliore bien aussi .
la prochaine fois je prends fois pour l avant je prends les jaunes