28-01-2007, 13:03:05
Salut à vous tous passionnés de voitures JAP, je fais enfin ma présentation et celle de mon auto, après une longue attente pour vous faire un POSTE de qualité.
Je mappelle HAROLD ( Ac0 pour les intimes et CIVIC EK4 pour les fans de JPCAR)
Donc je suis HAROLD 24ans jhabite sur COURBEVOIE 92400 et je possède une HONDA CIVIC EK4 VTI VTEC : 1,6 litres 16Valves 160ch de 1996 totalisant 116762km.
Je possédais déjà avant celle-ci dautre auto JAP soit :
Une Porsche 911 (964) CarreraCup pour circuit, je sais elle nest pas JAP mais ça avance fort.
Un 4x4 Suzuki Vitara 135ch.
Une Nissan primera 2.0L SLX 135ch.
Une Civic ESI EG538 125ch.
Une Prélude BB9 2.0L 2001 133ch.
Et enfin ma Honda Civic EK4 STOCK quand je lai acheté le 26/10/2006, voilà à quoi elle ressemblait le jour de lachat encore toute sale lol.
* Auto de lEXT
* MOTEUR
* Auto INT
* Répétiteur Blanc cristal 15 + Carbone Fiber Gauge EK9 32 + Soufflet pommeau EK9 25
* Angel EYES Black 156 + pommeau TypeR 15
* Pommeau TypeR
* Angel EYES Black
* Ligne CATBACK APEXI N1 avec Lames AV + AR EK9 + calandre Black TypeR 60
* Calandre EK9
Pour la ligne + Lames EK9 Grand MERCI a Spoon_EK4 membre du Forum.
Pour toutes les pièces que je vous ai enuméré avec les prix, ce sont les prix avec FDP déjà compris dans le tarif.
Au jour daujourdhui elle est équipée de la ligne CATBACK Apexi N1 + lame AV ek9 peinte en noir mate, des vitres teintées le + noir quil existe ; merci à Fabien de Glastint du forum + la boite à air modifiée maison moitié STOCK moitié gaine + sortie ALU Pipercross + tout ce que je vous ai énoncé au dessus.
Un grands remerciements à mes meilleurs potes DéDé, Danijel mon mécano et bien sur DouDou alias Power Of Dreams.
Voilà des photos de aujourdhui.27/01/2007
Je vous laisse faire vos commentaires, DSL pour toutes ces photos que jai postées.
Des vidéos de moi même de Power Of Dreams et de DéDé sont a venir par la suite.
Pour hier soir quand il y a les KEUFS a St Ouen ne prend pas la fuite aussi vite BRUNO alias RJ DE VERA
Je ne savais pas que tu étais là et cela maurais fait plaisir de discuter avec toi.
Je mappelle HAROLD ( Ac0 pour les intimes et CIVIC EK4 pour les fans de JPCAR)
Donc je suis HAROLD 24ans jhabite sur COURBEVOIE 92400 et je possède une HONDA CIVIC EK4 VTI VTEC : 1,6 litres 16Valves 160ch de 1996 totalisant 116762km.
Je possédais déjà avant celle-ci dautre auto JAP soit :
Une Porsche 911 (964) CarreraCup pour circuit, je sais elle nest pas JAP mais ça avance fort.
Un 4x4 Suzuki Vitara 135ch.
Une Nissan primera 2.0L SLX 135ch.
Une Civic ESI EG538 125ch.
Une Prélude BB9 2.0L 2001 133ch.
Et enfin ma Honda Civic EK4 STOCK quand je lai acheté le 26/10/2006, voilà à quoi elle ressemblait le jour de lachat encore toute sale lol.
* Auto de lEXT
* MOTEUR
* Auto INT
* Répétiteur Blanc cristal 15 + Carbone Fiber Gauge EK9 32 + Soufflet pommeau EK9 25
* Angel EYES Black 156 + pommeau TypeR 15
* Pommeau TypeR
* Angel EYES Black
* Ligne CATBACK APEXI N1 avec Lames AV + AR EK9 + calandre Black TypeR 60
* Calandre EK9
Pour la ligne + Lames EK9 Grand MERCI a Spoon_EK4 membre du Forum.
Pour toutes les pièces que je vous ai enuméré avec les prix, ce sont les prix avec FDP déjà compris dans le tarif.
Au jour daujourdhui elle est équipée de la ligne CATBACK Apexi N1 + lame AV ek9 peinte en noir mate, des vitres teintées le + noir quil existe ; merci à Fabien de Glastint du forum + la boite à air modifiée maison moitié STOCK moitié gaine + sortie ALU Pipercross + tout ce que je vous ai énoncé au dessus.
Un grands remerciements à mes meilleurs potes DéDé, Danijel mon mécano et bien sur DouDou alias Power Of Dreams.
Voilà des photos de aujourdhui.27/01/2007
Je vous laisse faire vos commentaires, DSL pour toutes ces photos que jai postées.
Des vidéos de moi même de Power Of Dreams et de DéDé sont a venir par la suite.
Pour hier soir quand il y a les KEUFS a St Ouen ne prend pas la fuite aussi vite BRUNO alias RJ DE VERA
Je ne savais pas que tu étais là et cela maurais fait plaisir de discuter avec toi.