28-01-2007, 03:01:23
Pages : 1 2
28-01-2007, 10:49:19
super projet.
28-01-2007, 19:54:40
Ouai bon projet. Si tu as des info pour un arceau ou que tu peu en faire faire en serie pour pas cher je suis interesser (ainsi ke pas mal d autres personnes) @+ et bonne continuation.
29-01-2007, 22:35:52
Théo a écrit :Si tu as des info pour un arceau ou que tu peu en faire faire en serie pour pas cher je suis interesser (ainsi ke pas mal d autres personnes) @+ et bonne continuation.
yes présent
29-01-2007, 23:36:19
...
30-01-2007, 11:17:46
je trouve ca dommage de depouille une caisse en bon etat pour faire de la piste,la s13 commence a se faire rare,autant partir d'une s13 merguez pour ca non?? :roll:
surtout que beaucoup la connaisse,c'etait celle de sebar
surtout que beaucoup la connaisse,c'etait celle de sebar
30-01-2007, 11:47:25
ben il revendra les pièces pour que quelqu'un récussite sa merguez...
ca me choque pas spécialement moi
ca me choque pas spécialement moi
30-01-2007, 12:04:45
je respecte le travail,ce n'est pas le probleme,mais ca commence a me faire mal au coeur de voir ca
30-01-2007, 13:03:51
boyou2 a écrit :je respecte le travail,ce n'est pas le probleme,mais ca commence a me faire mal au coeur de voir ca
+1 c de plus en plus rare une S13 dans son jus, tres clean...
30-01-2007, 15:36:41
boyou2 a écrit :je respecte le travail,ce n'est pas le probleme,mais ca commence a me faire mal au coeur de voir ca
+1 Moi aussi je trouve vraiment que c'est dommage.
C'est une voiture extraordinaire peu chère actuellement, qui malgré son age est capable sans aucune modif d'en remontrer à de nettement plus récentes et honéreuse.
Pourquoi ne pas s'attaquer à des voiture qui sont sorties en diesel, essence, 2 portes, 4 portes, cabriolet etc genre 205, r19, megane, ou autre.
30-01-2007, 15:39:42
Surtout que si c'était pour swapper le moteur et les trains, pourquoi ne pas être parti directement sur une S14 ?
30-01-2007, 15:59:45
insinuerais-tu que c'est une savonnette la s13??
30-01-2007, 17:19:14
Non, mais la S14 est bien plus maniable, les trains roulants sont meilleurs et sans doute les voies plus larges.
30-01-2007, 17:33:14
- 1 ^^
hum, moi je respecte son choix, il a acheter la voiture qu'il voulait voir sur piste, moi c'est pareil, j'ai une crx en superbe état malgré ses 200 000 et je la prépare pour piste.
sa S13 fera terrible sur piste également je pense
ca parait moche au départ une prépa, surtout au stade du déblaxon
mais à l'arrivé, on regrette pas !
et puis fo savoir ce qu'on recherche
1 - soit etre fiere au volant de sa s13 parce qu'elle est jolie,
2- soit etre fiere de prendre de l'adrenaline avec la voiture de ses reve sur circuit.
hum, moi je respecte son choix, il a acheter la voiture qu'il voulait voir sur piste, moi c'est pareil, j'ai une crx en superbe état malgré ses 200 000 et je la prépare pour piste.
sa S13 fera terrible sur piste également je pense
ca parait moche au départ une prépa, surtout au stade du déblaxon
mais à l'arrivé, on regrette pas !
et puis fo savoir ce qu'on recherche
1 - soit etre fiere au volant de sa s13 parce qu'elle est jolie,
2- soit etre fiere de prendre de l'adrenaline avec la voiture de ses reve sur circuit.
30-01-2007, 17:36:13
et comme le disait fiftyone51
plus haut, l'avantage d'une belle caisse entretenue, pour piste, c'est qu'on peu revendre les pieces et avoir des fonds pour sa prépa
continu ton projet franchement ca claque
plus haut, l'avantage d'une belle caisse entretenue, pour piste, c'est qu'on peu revendre les pieces et avoir des fonds pour sa prépa
continu ton projet franchement ca claque
30-01-2007, 18:04:12
ralalalalala j'ai pas dit qu'il fallait pas le faire,mais il est vrai que sur une vieille merguez ca fait moins mal au coeur
30-01-2007, 18:06:21
de toute maniere, ca ne va plus te faire de la peine ^^
car elle va ressembler à une merguez :fete:
car elle va ressembler à une merguez :fete:
30-01-2007, 19:24:04
vtech a écrit :2- soit etre fiere de prendre de l'adrenaline avec la voiture de ses reve sur circuit.
Ben justement une S14 sera bien plus exploitable.
C'est comme ceux qui mettent de vieux pneux "pour les finir", c'est une connerie, du coup ça accroche pas et tu ne te fais pas plaisir.
30-01-2007, 20:13:30
...
30-01-2007, 20:34:50
SK_Flowne a écrit :vtech a écrit :2- soit etre fiere de prendre de l'adrenaline avec la voiture de ses reve sur circuit.
Ben justement une S14 sera bien plus exploitable.
je pense que le seule problème de la S14... c'est que ca ressemble à rien.
même si y a un bon moteur.
PS: je sais que c'est uniquement une question de goût mais c'est justement pour ca que je dis ca, il a surement les mêmes goûts que moi
30-01-2007, 20:38:43
On s'en fout c'est pour tourner sur circuit.
Faut savoir si tu préfères prendre du plaisir à piloter, ou faire le beau sur un parking.
Faut savoir si tu préfères prendre du plaisir à piloter, ou faire le beau sur un parking.
30-01-2007, 20:43:46
...
30-01-2007, 21:16:16
SK_Flowne a écrit :On s'en fout c'est pour tourner sur circuit.
Faut savoir si tu préfères prendre du plaisir à piloter, ou faire le beau sur un parking.
justement s'il veut avoir des sensations... la S13 est plus joueuse
31-01-2007, 09:54:18
J'ai eu une RS13 pendant trois ans, et un ami m'a fait essayer sa S14A pendant dix bornes.
Y'a pas photo c'est le jour et la nuit
Niveau moteur, ok d'origine le SR20 semble étouffé et le CA18 est beaucoup plus gouailleur.
Mais niveau trains roulants il y a dix ans d'écart, la S14 braque mieux, tourne sur place et réagit beaucoup mieux à l'inscription en virage.
Sur la 14 il n'y a pas cet effet "grosse pêniche" que l'on trouve sur la 13.
Y'a pas photo c'est le jour et la nuit
Niveau moteur, ok d'origine le SR20 semble étouffé et le CA18 est beaucoup plus gouailleur.
Mais niveau trains roulants il y a dix ans d'écart, la S14 braque mieux, tourne sur place et réagit beaucoup mieux à l'inscription en virage.
Sur la 14 il n'y a pas cet effet "grosse pêniche" que l'on trouve sur la 13.
31-01-2007, 10:26:44
mais je crois que vous avez pas trop compris ce que je veux dire :zewall:
si il aurai voulu une s14, il aurai pris, je pense que c'est comme moi,
il veux la caisse de ses rêves sur circuit, sinon pourquoi un s14? autant prendre une ferrari ??? l'exemple n'est pas comparable mais c'est pour vous faire comprendre !!! ^^
apres pour ce qui est du comportement, je ne pense pas qu'il va la laisse stock !
donc il va mettre les pieces dont la s13 a besoin pour se faire super plaisir avec !!!
si il aurai voulu une s14, il aurai pris, je pense que c'est comme moi,
il veux la caisse de ses rêves sur circuit, sinon pourquoi un s14? autant prendre une ferrari ??? l'exemple n'est pas comparable mais c'est pour vous faire comprendre !!! ^^
apres pour ce qui est du comportement, je ne pense pas qu'il va la laisse stock !
donc il va mettre les pieces dont la s13 a besoin pour se faire super plaisir avec !!!
31-01-2007, 11:01:58
SK_Flowne a écrit :J'ai eu une RS13 pendant trois ans, et un ami m'a fait essayer sa S14A pendant dix bornes.
Y'a pas photo c'est le jour et la nuit
Niveau moteur, ok d'origine le SR20 semble étouffé et le CA18 est beaucoup plus gouailleur.
Mais niveau trains roulants il y a dix ans d'écart, la S14 braque mieux, tourne sur place et réagit beaucoup mieux à l'inscription en virage.
Sur la 14 il n'y a pas cet effet "grosse pêniche" que l'on trouve sur la 13.
on pourrit un peu son topic,mais c'est pas trop grave
au fait,tu ne t'es pas dit que ce n'est pas forcement les trains roulants qui ont change(c'est les memes sur s13/s14/s14a/z32/r32/r33),c'est peut-etre la qualite des suspensions d'origine qui sont differentes,car l'epure en elle meme,est identique(et celui qui me dit que les s14 sont rabaisse d'origine,se prendra une claque,c'est un effet d'optique,le toit est plus bas,pas la hauteur de caisse)
31-01-2007, 11:18:29
Moi perso je pense que d'origine UNE S14 est plus belle mais une fois modifier la S13 prend l'avantage... (avec ca gueule de corvette japonnaise)
Par contre l'effet péniche je suis pas du tout d'accord avec toit, j'aurai plutot tendance a dire effet SUPERTANKER..... moi quand je tourne et que j'accellere un tout petit peu j'ai limpression d'avoir un AEROGLISSEUR monté sur ressort pneumatik avec retour de force et dégréssion... :crzy: genre tu commence a metre un coup de volant a gauche et a droite puis le mouvement s'emplifie comme une onde LOLLL avec ste long NEZ qu'elle a la S13.... un chalutier...
Mais bon 195/65/15 tu m'étonne pas qu'on se croirait sur l'eau
Par contre l'effet péniche je suis pas du tout d'accord avec toit, j'aurai plutot tendance a dire effet SUPERTANKER..... moi quand je tourne et que j'accellere un tout petit peu j'ai limpression d'avoir un AEROGLISSEUR monté sur ressort pneumatik avec retour de force et dégréssion... :crzy: genre tu commence a metre un coup de volant a gauche et a droite puis le mouvement s'emplifie comme une onde LOLLL avec ste long NEZ qu'elle a la S13.... un chalutier...
Mais bon 195/65/15 tu m'étonne pas qu'on se croirait sur l'eau
31-01-2007, 11:35:00
Boyou ma RS13 était modifiée KYB Excel G / ressort Chassis Dynamic, freins EBC Red, BAR AV&AR Cusco, 205/45/17...etc...
La S14A était stock.
La S14A était stock.
31-01-2007, 19:26:26
vtech a écrit :il veux la caisse de ses rêves sur circuit, sinon pourquoi un s14? autant prendre une ferrari ???
non mais ca va pas! c'est pas parcequ'elle est belle en rouge qu'il faut la prendre... ca reste une saloperie d'italienne et sur circuit... ca vaut rien... préfère encore une S14 pas belle 8)
31-01-2007, 19:57:46
...
Pages : 1 2