Tu as raison
Outlaw13, cela demande une petite explication de texte.
Dans un premier temps il faut preciser que j'ai de gros freins à l'avant (etriers 6 pistons sur disque en 328mm de diametre) et frein d'origine, pour le moment, a l'arriere avec uniquement suppression du limiteur d'origine.
Sur le train avant la chasse n'est pas d'origine et plus importante.
Niveau para, 0 au carré (gout perso en fonction de mon style de conduite).
Compartement perso en courbe (en ligne droite, elle ne se ballade pas en lateral):
Je freine tard avant d'attaquer le courbe et je re-accelere en milieu de courbe, donc il me faut un train arriere accorcheur car j'ai horreur de la glisse et je veux un vehicule neutre (non sous-vireur ou sur-vireur).
Sachant qu'a ce moment la, tout le transfert de charge c'est fait à l'avant, c'est la seule solution que j'ai trouvé afin d'avoir un comportement vehicule convenant à mes desirs.
Avec ce reglage, les pneu (slick Yoko A005) du train arriere s'usent à plat et les temperature de gomme sont equilibrées entre exterieur., centre et interieur.
Il est vrai que cela semble etrange effectivement pour une traction, mais cela colle avec mon style de conduite, voir video :
http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Char...10-ITR.wmv par exemple ou la voitrue n'est jamais en vrac.
Je suis preneur de toutes autres proposition de reglage à tester.
PS: il faut savoir que c'est ma voiture de tous les jours avec clim (poids) et que les ITR qui avancent, sur la video, sont totalement vidées et sans passager.
Il est vrai aussi qu'en utilisation quotidienne, les pneus (Yoko Parada) derrouillent à l'interieur et sont neuf à l'exterieur.