bjr! alors je voulais une boite a air puisque j'en est pas sur mon ek4, et la seule qui me plait cest la ARC mais le prix!!
donc jvais en faire faire une en alu toute pareille (enfin presque pasque pour avoir les tailles exactes..) et juste acheter le filtre sur taka (80 euros) j'ai la possibilité d'en faire beaucoup tout plein, si ca interresse des gens , faites moi signe , pour le prix je vois ca lundi avec mon fabriquant, mais cest pas cher , beaucoup moins que les bientot 400 euros demandés sur taka
266 euros liver et 60 euros le filtre livrer chez nengun.
c'est dommage je vient d'en louper une sur ebay, ça aurait permis de prendre les mesures
sa dépend du prix, moi je suis intéressé
Moi aussi interressé suivant le prix!
qu est ce qu elle a de special cette boite a air ?
foudehonda a écrit :qu est ce qu elle a de special cette boite a air ?
bein comme toute bonne boite a air qui se respecte elle prend plus d'air et permet une bien meilleure réserve
le ou les filtres sont "externes" , une ou 2 faces de la boite en alu est composée de filtre(s) selon les modeles
Moi interessé j attend de voir la tienne :P
Mais ca passera pas avec l airco :/
japantrix a écrit :Moi interessé j attend de voir la tienne :P
meuh biensur que si!
mdr j'allai justement t'en parler de se topic ....
+1, interresser, j'attend de voir le prix
je vous tiens au courant, jattend le filtre arc pour voir comment ils le fixent sur la boite et son epaisseur.
et au niveau bruit ? plus ou moins qu'un cold air tenzo r ?
interessé a voir le prix
Acura_ek4 a écrit :et au niveau bruit ? plus ou moins qu'un cold air tenzo r ?
on vera bien!!
neil_street_team a écrit :je vous tiens au courant, jattend le filtre arc pour voir comment ils le fixent sur la boite et son epaisseur.
Il est épais et est pincé entre deux tôles, maintenues par des vis.
Acura_ek4 a écrit :et au niveau bruit ? plus ou moins qu'un cold air tenzo r ?
interessé a voir le prix
Beaucoup moins.
Faire une copie sera pas simple; c'est pas un "cube" mais la forme est assez élaborée.
gregnose a écrit :Faire une copie sera pas simple; c'est pas un "cube" mais la forme est assez élaborée.
Tu l'aurais dit plus tôt, je t'aurais filé toutes les cotes, pour eg. Mais maintenant que je me suis fait c.... à la monter, je la démonte plus!
gregnose a écrit :Tu l'aurais dit plus tôt, je t'aurais filé toutes les cotes, pour eg. Mais maintenant que je me suis fait c.... à la monter, je la démonte plus!
voui cest dommage :roll:
alors ca en est où?
des news??
tjr pas recu le filtre a air ,je lattend pour voir comment le fixer (epaisseur et tout ca quoi)
Alors? moi je suis chaud
jai pas le temps de men occuper en ce moment dsl