Salut, voila j'aimerais savoir ce que ça donne une mazda 929 de 1993 c'est la 2 portes 103 ch.
ça vaut quoi niveaux fiabilité punch du moteur?
Esque c'est facile à entretenir ?
je ne connais rien en mazda, sauf un peut les RX7 FC des 90 years ^^
c est la 2 portes avec phare escamotable ? si oui c est un 1800 surement aucun probleme important attention au cylindre recepteur d embrayage sur la boite des fois il coule mais piece facile a changer et facile a trouver d ailleurs j en ai de stock , attention aussi au roulement de boite si tu l essaie monte a + ou - 120 km/h en 5 ieme et si la boite ne fait pas de briut c est bon a part cela pas d autre probleme particulier , de la bonne huile un filtre a huile , a air et a essence , 4 bonne bougies ,les fils aussi mets des neufs et voila en gros, c est fiable
comme c est des voiture ancienne tu peux aussi avoir des problemes avec le demarreur et l alternateur mais ca sur n importe quelle voiture ancienne, en general moi je refait tout ca a neuf et comme cela je suis tranquille, si tu veux tu peux aller voir ds voiture de collection a mon post "ma collection mazda" j en ai une de 1982, regarde si c est le meme modele que toi
oui, c'est la méme, 2 portes feux escamotable ^^
Mais blanche ^^
ça ta couté combien de refaire tout ça?