Salut a tous
je voudrais réaliser un catback inox maison. y'en a t il t'entre vous qui ont déja réaliser ce genre de montage ?
Quel sont les tailles des tubes à acheter, diametre à prendre ?
Niveau perf ca donne quoi ?
comment ca se passe au niveau du raccordement avec le decata faut il réaliser une pièce du style platine en inox ? ( j'imagine que l'on ne peut pas récuperer l'embout de l'intermédiaire qui se raccorde au decata)
vos conseil sont les bienvenu
+1 pour suivre, pppuis au passage si vous avez des bonnes adresse ac les pieces pas cher (bps rally en font jai le catalague..)
acheter le tube inox faut regarder dans la section bon plan ya des post la dessus pour ma part je vais aller a corbeil a ce qui parait ya une entreprise qui en vend donc je vais aller voir
Spekta (si je me souviens bien) en avait fait un, l'avait présenté sur le forum avec photos et plans.
c'est bien spekta
si je retrouve le post....
si c est comme eg et je pense le dia exact en tube inox c est 48.3 et au nive perf j avais mis un silencieux universel inox sur ma caisse et j avais perdu du couple deja que nos moteur honda non pas de couple enfin alors si tu n as pas de grosse prepa tu vas le regreter c est mon avis perso
ah yes merci pourtant j'ai fais une recherche
mais j'ai l'impression que je connais ce crx [spekta] on est dans le même IUP si c'est celui là alors on verra si j'ai des probleme pour le faire je lui demanderai direct
Donc pour la partie du silencieux ya plus de secret mais par contre pour l'intermédiaire y'a quelqu'un qui en a realiser ?
j'ai fait la partie Ar comme Spekta
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....49&start=0
,pour la partie intermédiaire,il faut que tu fasse usiné une pièce pour te raccordé au collecteur(tu peux aussi coupé la tienne mais après elle sera bonne pour la poubelle),la ligne d'origine est en 49mm,le top pour ED9, c'est de passer en 55mm,au dessus tu risque de perdre du couple,par contre,le mieux c'est d'essayer de faire un intermidiaire car si tu met un tube droit ça va être très bruyant. Je voulez me le faire mais j'y ai renoncer car ça risquait de couter plus cher q'un catback ebay,a toi de voir.