Japan Car

Version complète : Hello !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Smile Donc je vien me présenté, vu que je vien d'arriver tout fraichement sur ce Forum qui m'a l'air mafois plutot sympatique !

Je m'apelle Damien, mais Dam c'est cool! Big Grin
J'ai 19 bougies, et toujours pas titulaire du permis de conduire... ce qui n'empeche d'avoir un gros faible, peut etre meme passion pour l'automobile, et en particulier pour les petits bolides japonais ( bon ya des veau mais on va pas lancer la polémique Smile ) J'ai un gros coup de coeur depuis mon plus jeune age pour la lancer évo , en particulier la VIII.
Ce forum ma été conseiller par Akuma-Factory, un très bon ami, propriétaire d'une Nissan Micra k10 (sympatoche)

A coté de ca ma grosse passion est la musique Smile je joue de la batterie et j'aime ca, BREF !! quand j'arriverai a en monter une dans une évo vous pourez me jeter des pierres !

Voila, je pense avoir dit le principale, après si vous voulez en savoir plus, ce qui m'étonnerais Smile jsuis ouvert au questions !

Peace !
enfin sur le forum ma grosse LOL
akuma factory a écrit :enfin sur le forum ma grosse LOL

Tain t'a des potes toi! Shock

Bienvenu Dam-Evo
freeze19 a écrit :Tain t'a des potes toi! Shock

Je fait semblant .... =P
bon je vous merde tout les deux LOL

sinon freeze a part squater japancar tu fait quelque chose de ta vie Sac
ouai des fois je ... euh...

Bon, d'abord va chercher tes pop up, et aprés on en reparle ok.
sur facebook :

Dam-Evo a écrit :mitsu c'est du talibanisme a letat pur

a vas etre bagdad ici dans pas longtemps Sac
bienvenue!
Bienvenue ! Big Grin