oui je sais nous avons traiter le sujet plus d une fois ..........
l itr et la liaison au sol , et a chaque fois les témoignages
sont aussi différents que cela laisse ds doutes a longue
donc question d éviter les KONI qui parait il ne sont pas
le produit le plus efficace pour le comportement de cette caisse
ou encore le K&W qui reste déteneur d une bonne réputation
mais plutot pour tt ce qui est véhicule européen
(égalment le manque de témoignage car peu d ITR en sont équiper)
mon choix c porter donc sur des bilstein , parait il qu il reléve l assiette
de la voiture de 1 ou 2 cm , si le corps de l amortisseur n est pas retare
et vu que ds mes environs pas bcp de monde effectue cette opération ,
j ai choisi donc des combinés fileter réglable en hauteur
je pense que le produit en vaut le détour mais j aurai aimer avoir vos avis .....................................................................
thx
met du bilstein avec des ressorts courts EIBARRRRRR et tu devrait avoir un ensemble amortisseurs ressorts au top ...
moi je vais le faire d'ici 3 mois, mais je vais mettre des 17 pour augmenter la taille des freins
CerbeRe a écrit :met du bilstein avec des ressorts courts EIBARRRRRR et tu devrait avoir un ensemble amortisseurs ressorts au top ...
Tu as deja mis des Bilstein sur une Integra ????
Renseigne toi tu vera que ce n'est pas si bien que ça....des fois il ne faut pas se fier à une reputation.
sylvain,
et toi tu as quoi sans indiscrétion ?
car pour le moment pas grd monde ne parle du produit en lui meme
Renseigne toi chez Quagliozzi (tu trouvera le tel sur leur sîte!)
j ai déja leurs numéros sur certaines factures
........
bonne idée , au moins je serai fixer ..............................
J'ai du KW depuis presque un an
Je ne changerais pour rien d'autre, n'hésite pas
Sniper a écrit :sylvain,
et toi tu as quoi sans indiscrétion ?
car pour le moment pas grd monde ne parle du produit en lui meme
Et bien j'ai cette merde de Bilstein, j'ai été obligé de fabriquer des entretoises sur mesure pour pouvoir les monter sans que l'avant ne soit plus haut que l'arriere de 2cm, sinon ça tient pas meiux la route que l'origine, mais je les ai eu moins cher.
Ca m'apprendra.
Bref, Bilstein, plus jamais, la prochaine fois je met des Spoon, Mugen, Apexi, Toda, comme ça plus de soucis.
sylvain,
merci pour l info .......................mais je pensé pas que c était aussi médiocre
sur une integra ( je dit bien sur une itr)
ViperRedZoNe,
peut tu nous confier tes appréciations sur la tenue de route ,
ainsi que le confort + ou - je me comprend par rapport a l origine
sinon il meten koi au japon?
et d origine c pas bien ?
je ne sais pas ce qui mette au japon ..................
et l origine est trés bien a mon gout
seulment il commence a fatiguer donc j en profite pour monter autre choses
a prix presque équivalent
Pour le confort, rien à redire, je croyais que ce serait plus dur que ça, mais en fait c'est un bon compromis
Pour la tenue de route, un KARTING, non sérieux, c'est le jour et le nuit, très précise et très stable, à refaire, je commande les mêmes
+ de questions, n'hésite pas
ViperRedZoNe,
yep ca a l air bien sympa ...........te rapelles tu de la réference du kit
d ailleurs je croit qu il est régalble en détente et hauteur
question que j y jette un coup d oeil en mag ........pr connaitre le tarif
je ne vais pas tarder a te contacter par mp mais c hors sujet
c pour ce a que j éxpose pas, la chose ici, peut etre que tu pourras me
donner un coup de main ....................
No prob,
Pour la ref, je ne la connais pas par coeur, mais sache qu'il y a 3 versions :
Stage 1 : réglage hauteur uniquement
Stage 2 : hauteur dureté
Stage 3 : hauteur dureté - compression détente
Pas très sur, mais ça doit être un truc comme ça
En fait, j'ai commandé des stage 2 ( 1050 roro de mémoire ) et j'ai reçu des stages 3 ( dans les 1250 je pense ) pour le même prix 8)
Mais le stage 2 c'est du tout bon
arf t es vraiment un veinard toi !!!!!
mais je ne t envie pas vu que je touche les stage trois au meme prix que toi
vu mon boulot .................................
par contre ca ne doit pas etre évident a régler la compression et la détente
puis franchement je serai tt le temps entrain de bidouiller .................
et ca m étonnerait que cela sert pour une utilistaion quotidienne hors mis circuit
Impecc pour les prix, alors n'hésite pas
Pour le réglage, en fait je les ai laissé se roder quelques milliers de bornes, et ensuite ... et bien je n'ai pas trouvé nécessaire de faire quoi que ce soit comme réglage.
Le réglage stock me convient très bien, et pas de mauvaise surprise en courbe. Mais bon, si on veut paufiner, faudrait une ptite journée de circuit, et là, ce n'est pas encore au programme
yop ds ce cas c décider ..................... je pense me fournir cela
j ai longtemps hésiter a prendre cette marque, car svt utiliser en tuninge lol
mais deux de mes amis en sont équiper ,
ainsi que toi et pour lemoment pas un seul mécontent
thx