25-01-2007, 19:39:04
salut à tous, me suis commander un "interieur" chez MOMO,
Un pedalier Momo "R3000" noir
Un Pommeau Momo "Sphere" cuir NOIR
Et un volant Momo "Tuner" branche noir,couture rouge
Livré avec son moyeu
Le truc c'est que le site demande "avec airbag"/"sans airbag"
Donc j'ai mi "avec airbag" etant donné que j'ai une honda civic EJ2 de 1994 avec double Airbag.
Le truc c'es que je vient de recevoir un mail
il existe seulement 2 model de moyeu
Sans airbag Momo ref:MY4911
pour civic avant 2001
Avec airbag Momo ref:MY4929
pour civic apres 2001
DONC ma question, est ce que le moyeu avec airbag "pourrait" etre compatible sur mon Ej (je sais,elle es de 1994 lol)
Ou est ce que dois faire la "bidouille" à souder une resistance dans la prise airbag pour qu'il croive que y'en à un (ce qui m'embete car moi et l'eletricité,meme si ce n'es qu'une soudure,y'a une question de securité dernier)
J'ai cherche un peu partout,j'ai aussi essayer de trouver un numero de tel pour contacter momo en france mais rien...
Donc c'es pour cela que je vient vous demander
Un pedalier Momo "R3000" noir
Un Pommeau Momo "Sphere" cuir NOIR
Et un volant Momo "Tuner" branche noir,couture rouge
Livré avec son moyeu
Le truc c'est que le site demande "avec airbag"/"sans airbag"
Donc j'ai mi "avec airbag" etant donné que j'ai une honda civic EJ2 de 1994 avec double Airbag.
Le truc c'es que je vient de recevoir un mail
il existe seulement 2 model de moyeu
Sans airbag Momo ref:MY4911
pour civic avant 2001
Avec airbag Momo ref:MY4929
pour civic apres 2001
DONC ma question, est ce que le moyeu avec airbag "pourrait" etre compatible sur mon Ej (je sais,elle es de 1994 lol)
Ou est ce que dois faire la "bidouille" à souder une resistance dans la prise airbag pour qu'il croive que y'en à un (ce qui m'embete car moi et l'eletricité,meme si ce n'es qu'une soudure,y'a une question de securité dernier)
J'ai cherche un peu partout,j'ai aussi essayer de trouver un numero de tel pour contacter momo en france mais rien...
Donc c'es pour cela que je vient vous demander