07-11-2004, 04:50:43
Yop !
En rentrant ce soir j'ai fait une petite arsouille sur le périphe avec une Porsche ... ça devais etre une 964 ou une 911 à ce que j'ai vu.
C'était juste 3h00 donc pas "d'amis à kepi" à l'horizon ^^
Je vois arriver 2 phares a fond dans le rétro...
... ni une, ni deux j'enclenche la 4eme et c parti mon kiki!
on a tiré sur 2km environ compteur bloqué pour moi ( je pense encore de la marge pour lui ^^), mais il m'a pas dépassé... dans les virages il freinai trop... je vous raconte pas sa tete quand j'ai changé de voie et qu'il ma dépassé...
C'est là que j'ai vu que c'était une porsche.
Comme quoi, on peux bien se défendre avec notre merguez favorite
( Rouler vite c pas bien, ok ok... certes je ne l'aurai pas fait en pleine journée, ou sur une autre route... )
c'est clair que ça change des kéké en 205, et autre Vw
et ça donne vraiment à voir le potentiel qui sommeil dans la voiture, parceque je suis tout d'origine.
Pour un 1.8L... il se défend bien le CA18DET ^^
Mais bon, je sais pertinament qu'une porsche mange la s13 dans d'autre condition. enfin voila quoi
Y en a d'autre qui on eu des histoires à raconté ?
Plus fun, c bienvenu aussi
(j'aime bien les histoire avec les kéké en 205 ^^)
Allé je vais au dodo !
(faut que j'arrete de regarder INITIAL D moi aussi... :P )
En rentrant ce soir j'ai fait une petite arsouille sur le périphe avec une Porsche ... ça devais etre une 964 ou une 911 à ce que j'ai vu.
C'était juste 3h00 donc pas "d'amis à kepi" à l'horizon ^^
Je vois arriver 2 phares a fond dans le rétro...
... ni une, ni deux j'enclenche la 4eme et c parti mon kiki!
on a tiré sur 2km environ compteur bloqué pour moi ( je pense encore de la marge pour lui ^^), mais il m'a pas dépassé... dans les virages il freinai trop... je vous raconte pas sa tete quand j'ai changé de voie et qu'il ma dépassé...
C'est là que j'ai vu que c'était une porsche.
Comme quoi, on peux bien se défendre avec notre merguez favorite
( Rouler vite c pas bien, ok ok... certes je ne l'aurai pas fait en pleine journée, ou sur une autre route... )
c'est clair que ça change des kéké en 205, et autre Vw
et ça donne vraiment à voir le potentiel qui sommeil dans la voiture, parceque je suis tout d'origine.
Pour un 1.8L... il se défend bien le CA18DET ^^
Mais bon, je sais pertinament qu'une porsche mange la s13 dans d'autre condition. enfin voila quoi
Y en a d'autre qui on eu des histoires à raconté ?
Plus fun, c bienvenu aussi
(j'aime bien les histoire avec les kéké en 205 ^^)
Allé je vais au dodo !
(faut que j'arrete de regarder INITIAL D moi aussi... :P )