pinpinade a écrit :ça dechire les rs de chez audi...
c clair tu as tout en un : de la place, du coffre et de la patate
c cool pour allé faire les courses et la course :d
mais pas le chassie regarde comment c'est pataud dans les courbes c'est comme les mercedes amg, a part l'autoroute ca n'as pas trop d'interet!
Quick cornering spirit
ué c bien ce que je dit
c un truc pour taper des pointes, avec les course dans le coffre
(mais pas dans les virage sinon c de la puré après)
par contre c'est clair c'est des missiles en lignes droites et en courbes longue, par contre leurs poids et l'endurance souvent symobolique des freins (comme sur les BMW en général) empéchent de faire le taré sur les petite route la ou est tout le plaisir!
enfin pour moi, et puis le but c'est pas de pourrir tout le monde mais de se faire plaisir et d'avoir des sensations et apprendre a piloter!!!!
si les freins des audi rs sont pas top je vois pas ce qui pourrait etre mieux
c des freins porsche
Asphalt Burner a écrit :Oui, ça pique un peu ces Audi là
Sinon, de mon côté, je me suis frotté à 3 types de voitures en rentrant chez moi le lendemain de mon achat :
- une Audi TT => elle n'a pas fait un pli (petit modèle surement car vraiment largué)
- une Alfa 147 GTA => ça accélère pas mal, mais je lui collait aux fesses sans problème et sans avoir besoin de rétrograder (alors que lui si ! )
- une BMW M3 => je l'ai enrhumé en reprise (environ à 150) sans problème (là j'ai du rétrograder par contre). Sinon, il doit sûrement me dépasser en pointe mais comme je lui ai fait le même coup deux fois de suite, il a du être dégouté et a lâché l'affaire autour de 220/230 car il voyait bien qu'il était derrière
Et l'autre jour avec Harry (S14 lui) : une 325i a voulu jouer avec nous : il se faisait larguer à chaque accélération
ce que je comprend pas c'est que tu colles une GTA, et tu enrhumes une M3, alors que j'ai jamais vu une GTA tenir une M3, pourtant tester plusieurs fois, donc a mon avis ca ne devait pas être une M3...
[quote="Tsuchiya"]par contre c'est clair c'est des missiles en lignes droites et en courbes longue, par contre leurs poids et l'endurance souvent symobolique des freins (comme sur les BMW en général) empéchent de faire le taré sur les petite route la ou est tout le plaisir!
enfin pour moi, et puis le but c'est pas de pourrir tout le monde mais de se faire plaisir et d'avoir des sensations et apprendre a piloter!!!![/quote]
Entièrement d'accord ! Malheureusement , ce n'est pas le cas de tout le monde...
MARCM3 a écrit :Asphalt Burner a écrit :Oui, ça pique un peu ces Audi là
Sinon, de mon côté, je me suis frotté à 3 types de voitures en rentrant chez moi le lendemain de mon achat :
- une Audi TT => elle n'a pas fait un pli (petit modèle surement car vraiment largué)
- une Alfa 147 GTA => ça accélère pas mal, mais je lui collait aux fesses sans problème et sans avoir besoin de rétrograder (alors que lui si ! )
- une BMW M3 => je l'ai enrhumé en reprise (environ à 150) sans problème (là j'ai du rétrograder par contre). Sinon, il doit sûrement me dépasser en pointe mais comme je lui ai fait le même coup deux fois de suite, il a du être dégouté et a lâché l'affaire autour de 220/230 car il voyait bien qu'il était derrière
Et l'autre jour avec Harry (S14 lui) : une 325i a voulu jouer avec nous : il se faisait larguer à chaque accélération
ce que je comprend pas c'est que tu colles une GTA, et tu enrhumes une M3, alors que j'ai jamais vu une GTA tenir une M3, pourtant tester plusieurs fois, donc a mon avis ca ne devait pas être une M3...
Si, ce que je voulais dire, c'est que pour la GTA, je suis resté derrière, je l'ai pas doublée y'avait pas la place ! Mais je n'avais aucun mal à rester derrière lui, il ne pouvait pas me larguer. Donc facile.
Pour la M3, je suis quasi sûr que c'en était une (même si, on trouve des série 3 mazout avec des kits M bleufants) : il a nettement fallu que je repasse en 4ème alors qu'avec une 325i c'est vraiment pas la peine (n'est-ce pas Harry ?
).
C'était un modèle de 2000/2001 d'après la gueule pas la dernière sortie cette année.
Maintenant, en vitesse de pointe il m'aurait certainement bouffé, mais il a du être trop dégouté pour essayer puisque même Doc Savage en Laguna n'a pas eu trop de mal à le dépasser vers 240 le second coup
Je conçoit que ce soit légèrement irritant de se faire gratter par une voiture rouge quasi inconnue avec écrit "1.8TURBO" au fesses quand on a un joli 6 en ligne de 3.2L sous le capot et BMW d'écrit sur la sienne
Juste pour info une M3 de cette gén accélère comme un 996 carrera.
Avec à la clé un 24.6 s au Km DA...
Soit un temps canon !
Et il est vrai qu'entre un GTA et un M3 il y a un fossé énooorme...pour avoir gentiment bourriné avec les 2.
Lio a écrit :Dans le meme genre ke Octave, je roulais normal sur la rocade avec 2 amis donc 3 dans la 200sx s13, et le je vois un 205 GTI 1.9l poser de chez poser par terre un sale silencieux et le je me dis lui je vais me le faire je reste a cote de lui genre pendant kelke secondes et la je tombe la 3 a 110kmh a peu pres je par plein pot, il ne suit pas je me dis bon c mort il veut pas jouer, puis 500metres plus loin il arrive plein pot dans mon retroviseur donc la k est ce ke je fait je retombe la 3 j'en kille la 4 tjr a la limite du rupteur et pui s la 5 et la je vois la 205 a 2metre coller a mon cul et le mec ki me fai des gestes dans le retro du genre bon t'avance koi, la je me rabat en bopn perdant ils se met a cote de moi en rigolant et la il tombe la 3 je refais pareil je tombe la 3 et puis dans un bruit de folie il par kom un branke c bien simple je pouvais carrement pas le suivre. Kelke jours plus tard je rencontre un pote il me dis kil connais le mec dans la 205 gti et il me dis ce k il ya sous le capot il s'agisse d'un moteur de MI16 avec les arbres a cames la ligne et le boitier groupe A, et kil crache plus de 200ch pour les 900kg de la 205 et la g compris ou ete mon erreur de jugement sur cette caisse voila une histoire ki fou les boules mais sa veut juste dire k il ne s'agit pas unikement d'avoir un jap pour etre prepare tout le monde peu l'etre autre precision moi a ce moment la g t stock de chez stock voir meme avec une pression turbo inferieur a l'origine genre 0.6barres au lieu de 0.7 mais bon sa n'explike pas tout.
Ce qui explique baucoup de chose, c'est que tu n'avais pas un CRX ou une Civic avec écrit VTEQUEU dessus. La tu aurais posé sans difficulté la 205.
kgil a écrit :Juste pour info une M3 de cette gén accélère comme un 996 carrera.
Avec à la clé un 24.6 s au Km DA...
Soit un temps canon !
Et il est vrai qu'entre un GTA et un M3 il y a un fossé énooorme...pour avoir gentiment bourriné avec les 2.
on est d'accord
Asphalt Burner a écrit :MARCM3 a écrit :Asphalt Burner a écrit :Oui, ça pique un peu ces Audi là
Sinon, de mon côté, je me suis frotté à 3 types de voitures en rentrant chez moi le lendemain de mon achat :
- une Audi TT => elle n'a pas fait un pli (petit modèle surement car vraiment largué)
- une Alfa 147 GTA => ça accélère pas mal, mais je lui collait aux fesses sans problème et sans avoir besoin de rétrograder (alors que lui si ! )
- une BMW M3 => je l'ai enrhumé en reprise (environ à 150) sans problème (là j'ai du rétrograder par contre). Sinon, il doit sûrement me dépasser en pointe mais comme je lui ai fait le même coup deux fois de suite, il a du être dégouté et a lâché l'affaire autour de 220/230 car il voyait bien qu'il était derrière
Et l'autre jour avec Harry (S14 lui) : une 325i a voulu jouer avec nous : il se faisait larguer à chaque accélération
ce que je comprend pas c'est que tu colles une GTA, et tu enrhumes une M3, alors que j'ai jamais vu une GTA tenir une M3, pourtant tester plusieurs fois, donc a mon avis ca ne devait pas être une M3...
Si, ce que je voulais dire, c'est que pour la GTA, je suis resté derrière, je l'ai pas doublée y'avait pas la place ! Mais je n'avais aucun mal à rester derrière lui, il ne pouvait pas me larguer. Donc facile.
Pour la M3, je suis quasi sûr que c'en était une (même si, on trouve des série 3 mazout avec des kits M bleufants) : il a nettement fallu que je repasse en 4ème alors qu'avec une 325i c'est vraiment pas la peine (n'est-ce pas Harry ? ).
C'était un modèle de 2000/2001 d'après la gueule pas la dernière sortie cette année.
Maintenant, en vitesse de pointe il m'aurait certainement bouffé, mais il a du être trop dégouté pour essayer puisque même Doc Savage en Laguna n'a pas eu trop de mal à le dépasser vers 240 le second coup
Je conçoit que ce soit légèrement irritant de se faire gratter par une voiture rouge quasi inconnue avec écrit "1.8TURBO" au fesses quand on a un joli 6 en ligne de 3.2L sous le capot et BMW d'écrit sur la sienne
y a pas de M3 sortie cette année, et 2000-2001 c'est les E46, donc ca confirme ce que je disais.
et pour moi y a rien d'irritant en tout cas, mais je pense que ce serait pas mal que tu trouves une vrai M3 pour voir ce que ca donne vraiment, je met pas en doute ce que tu dis, juste le modèle de la BMW contre qui tu as testé.
sinon félicitations ca veut dire qu'avec ta S13 tu démontes 95% des voitures sportives existantes comme les RS4, les M5 400cv, les 300ZX a 400cv, sub STI, audi RS2, honda NSX, toyota supra...
t'as fait des reprises contre quoi d'autres pour me donner une idée ?
euh se faire tenir par un laguna ou un s13 avec un VRAI m3 .........
ct pas plutot un 320 i avec un kit M3 car les M3 allume bien quand meme faut arreter de deconner
un laguna meme a 140 cv c lourd et ca avance pas ..... juste la boite st assez longue pour l'emmener a 240 mais bon ...de la a cirer le parchoque d'un m3 c dans les reves les gars
houuuuuuuuuuuuuuuu chaud la quand meme cette histoire.
Moi je dit paye ton scoop et un petit film du compteur lol
s13 27.6s au 1000DA
M3e36 24.6s donc ecart de 3 secondes pleine ce qui est enorme!!!
et c'est pas avec 50ch de plus que tu feras un aussi bon temps LOL
pour la laguna MDR sauf si c une laguna biturbo hartge mais que 7 exemplaires au monde
pour info la RS4 est une voiture de félé...
elle est la seule voiture capable de roulé a fond avec les 4 roue a plat...
je sais ce que je di louicifer en avait fait le test dans des circonstance tré tré particulière
et pour info c'est une voiture facil a volé avec un minimum de matos électroniq.. d'ou leur utilisation dans énormément de braquage car dans les rues de villes face aux flics ca fai pa un pli et dé que c'est sur autoroute c'est gaaazzzz
sinon pour revenir aux arsouille.. j'ai fai petit joeur (j'ai pa confiance en les amorto et mes pneus de devt son slick)
je suis sur route de campagne en rentrant du taf et je roule tranquill a 90...
une voiture me suis tranquil aussi..
arrivé dans un vilage.. 50.. normal ville, village c'est toujours 50..un gamin ca arrive ss prévenir...
le mec se met a me collé...
je tombe la 3 (j'étai en 4 a 2000...)
et le mec arrivé a la sorti (mai avan qd mm) commence a vouloir me doublé..
le panneau sorti passe.... et la.... GGGAAAAAAAAAZZZZZZZ
fond de 3 et 4 jusq'a 200... et là... bha heu... des phare tt peti au loin
pour info la voiture étai une clio première génération certainemnt muni du redoutable 1.9D gouffredegasoilquejavalcommeunavionetquejavancepaspourautant
bon courage a celui qui arrive a lire ca d'un trait :]
michael a écrit :s13 27.6s au 1000DA
M3e36 24.6s donc ecart de 3 secondes pleine ce qui est enorme!!!
et c'est pas avec 50ch de plus que tu feras un aussi bon temps LOL
pour la laguna MDR sauf si c une laguna biturbo hartge mais que 7 exemplaires au monde
même ce modèle de laguna est derrière, j'ai le comparo entres les 2 sur option auto
3s sur un 1000m da, c'est enorme... 3s a 200km/h (vitesse approx au bout de 1000m), ca fait plus de 150m... C'est plus une valise, c'est un train de marchandise...
Eric_GTiR a écrit :nismo a écrit :.....j avais pas loin de 100 kilos de merde a l arriere et ds le coffre......]
tu fais du traffice de fumier ?
cret1!
MARCM3 a écrit :michael a écrit :s13 27.6s au 1000DA
M3e36 24.6s donc ecart de 3 secondes pleine ce qui est enorme!!!
et c'est pas avec 50ch de plus que tu feras un aussi bon temps LOL
pour la laguna MDR sauf si c une laguna biturbo hartge mais que 7 exemplaires au monde
même ce modèle de laguna est derrière, j'ai le comparo entres les 2 sur option auto
pensais qu'elle etait pas loin de la M3 en perfs
donc vaut mieux acheter un laguna 2L 140ch pour deposer les M3
je dois être con moi, pourquoi j'ai claqué de la thune dans un CA18 et une Ligne + collecteur hein ?
j'aurais du investir dans une laguna qui grille les M3...
chui deg j'ai même plus le coeur à banquer pour W/FMIC ...
Z'avez tout transformé en reprenant d'un post à l'autre les gars
- dans la BMW ils étaient deux, moi seul
- ça ressemblait ENORMEMENT à une M3 (Doc connais bien mieux que moi ces bêtes là, faudrait qu'il confirme le modèle s'il se souvient) et ça poussait quand même très bien pour une "pas-M3" (je ne vois que la 328i pour avoir des perfs pareilles à la rigueur)
- la "chose" s'est faite en reprises pures de 140 à 210 km/h.
- là j'ai laché les gaz et on s'est remis côte à côte à 150, puis j'ai refait pareil : même constat
- la seconde fois, le type était tellement dégouté (enfin je suppose
) qu'il a lâché l'affaire et laissé Doc le doubler sans pb aux environs de 220/240 (vitesse exacte inconnue car tout le monde sait qu'un compteur de S13 c'est du n'importe quoi passé 100km/h et que de toute façon nos compteurs étaient aux taquets)
Voilà
Maintenant je répète ce que j'ai déjà dit : c'est pas parceque je l'ai eu sur une reprise de 140 à 200 que je l'ai partout (loin de là), et il me bouffe certainement de très loin en vitesse de pointe.
Et j'ai jamais dit non plus que la Laguna avait mangé la M3, je suis pas mytho
on te taquine aussi un peu en plus, mais je suis persuadé que c'était pas une vrai M3 car dans ces conditions de reprises elle est supérieur a une S13, sans remettre en cause bien sur les perfs d'une S13, mais bon je dirai que ca devait être un bon 328i.
MARCM3 a écrit :on te taquine aussi un peu en plus, mais je suis persuadé que c'était pas une vrai M3 car dans ces conditions de reprises elle est supérieur a une S13, sans remettre en cause bien sur les perfs d'une S13, mais bon je dirai que ca devait être un bon 328i.
je sui d'accord
oui un 328 je pense car une M3 ca me semble un pe trop gros kan meme
Maxthekiller a écrit :pour info la RS4 est une voiture de félé...
elle est la seule voiture capable de roulé a fond avec les 4 roue a plat...
je sais ce que je di louicifer en avait fait le test dans des circonstance tré tré particulière
et pour info c'est une voiture facil a volé avec un minimum de matos électroniq.. d'ou leur utilisation dans énormément de braquage car dans les rues de villes face aux flics ca fai pa un pli et dé que c'est sur autoroute c'est gaaazzzz
sinon pour revenir aux arsouille.. j'ai fai petit joeur (j'ai pa confiance en les amorto et mes pneus de devt son slick)
je suis sur route de campagne en rentrant du taf et je roule tranquill a 90...
une voiture me suis tranquil aussi..
arrivé dans un vilage.. 50.. normal ville, village c'est toujours 50..un gamin ca arrive ss prévenir...
le mec se met a me collé...
je tombe la 3 (j'étai en 4 a 2000...)
et le mec arrivé a la sorti (mai avan qd mm) commence a vouloir me doublé..
le panneau sorti passe.... et la.... GGGAAAAAAAAAZZZZZZZ
fond de 3 et 4 jusq'a 200... et là... bha heu... des phare tt peti au loin
pour info la voiture étai une clio première génération certainemnt muni du redoutable 1.9D gouffredegasoilquejavalcommeunavionetquejavancepaspourautant
bon courage a celui qui arrive a lire ca d'un trait :]
ET t est sur de ce que tu dit la ????
la clio 1.9L D etai ma premiere voiture ! avec plus de 270000 km ! pas un seul element de carrosseri de la meme couleur ! les porte qui s ouvre avec un tournevis ( ou n'importe quel clef du porte clef !! )
et ben croyez moi ou pas mais ca pousse !! c est un truck de dingue comment ca pousse !!!
tout le temps que je l ai utilisé... jamais ! je di bien JAMAIS un seul vélo na réussi a me tenir !!
impressionnant non ?
japcarman a écrit :tout le temps que je l ai utilisé... jamais ! je di bien JAMAIS un seul vélo na réussi a me tenir !!
impressionnant non ?
ha ouai qd mm !!!
et la mobylette du voisin elle est tjr acroché au parchoc?