bon matos,prix en rapport,par contre:
pas beaucoup de gens qui savent s'en servir serieusement
il n'y a pas le hand commander,qui coute la bagatelle de 150 seule
c'est precise pour rps13 sr20det>>c'est le redtop,donc je ne sais pas si compatible avec le blacktop,a cause du NVCS
au fait,tu as quoi??
s13 ou s14??
Non non, c'étais pour l'exemple, moi c'est un SR20DE red top (en cour de turbalisation) sur Nissan Priméra P10 GT.
Parce ce que je pense pas que mon ECU puisse géré les paramètre de boost, donc soit je prend un Apexi soit un JimWolfTech.
StreetWithin a écrit :Parce ce que je pense pas que mon ECU puisse géré les paramètre de boost
Ton ECU si, ton programme actuel non
Donc PowerFC ou eManage sont un paliatif à la reprog dans ton cas.
Paliatif, pas complètement, car une fois le Emanage dans les main, fo encore faire la repro...
Mais merci de l'info, car j'avais peur que se soit l'ECU qui ne puisse pas du tout géré le boost...
Bah si paliatif : dans tous les cas faut reprogrammer
Encore une fois quand on sait toucher à l'ecu on peut tout faire. Les apexi ou autre dériver sont des choses qui simplifie tout sa (facon de parler) pour que sa soit accessible a plus de monde. Mais un ECU on peut meme le refaire depuis Zero quand on sait et donc faire ce qu'on veut.