Japan Car

Version complète : Apexi PowerFC PRO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

StreetWithin

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Apexi-Pow...1498QQrdZ1

Il me semble que c'est du bon matos ? Mais quelqu'un connais t'il une adresse qui peut travaillé sur cette gestion ?
bon matos,prix en rapport,par contre:

pas beaucoup de gens qui savent s'en servir serieusement
il n'y a pas le hand commander,qui coute la bagatelle de 150€ seule Shock
c'est precise pour rps13 sr20det>>c'est le redtop,donc je ne sais pas si compatible avec le blacktop,a cause du NVCS Confused

au fait,tu as quoi??

s13 ou s14??

StreetWithin

Non non, c'étais pour l'exemple, moi c'est un SR20DE red top (en cour de turbalisation) sur Nissan Priméra P10 GT.

Parce ce que je pense pas que mon ECU puisse géré les paramètre de boost, donc soit je prend un Apexi soit un JimWolfTech.
StreetWithin a écrit :Parce ce que je pense pas que mon ECU puisse géré les paramètre de boost
Ton ECU si, ton programme actuel non Wink

Donc PowerFC ou eManage sont un paliatif à la reprog dans ton cas.

StreetWithin

Paliatif, pas complètement, car une fois le Emanage dans les main, fo encore faire la repro...

Mais merci de l'info, car j'avais peur que se soit l'ECU qui ne puisse pas du tout géré le boost...
Bah si paliatif : dans tous les cas faut reprogrammer LOL

StreetWithin

oui lol vu comme sa...
Encore une fois quand on sait toucher à l'ecu on peut tout faire. Les apexi ou autre dériver sont des choses qui simplifie tout sa (facon de parler) pour que sa soit accessible a plus de monde. Mais un ECU on peut meme le refaire depuis Zero quand on sait et donc faire ce qu'on veut.