bonjour
j'aurais aimé connaitre les types moteurs des nissan et leurs puissances respectives , ainsi que leur cylindrées
merci en fait je suis controleur technique sur des courses sur terre et nous somme limité à 2l de cylindrée , à 180 ch , 4 cylindres et moteurs atmo .
donc c'est juste pour savoir si il n'y a pas des ptits malins qui essaient de gruger
merci à vous
SR20DE 2litre...
CA18DE 1.8litre....
CA16DE 1.6litre....
KA24 2.4litre....
RB25 2.5litre...
Tout les autre model sont ou beaucoup plus gros ou plus petit....
CHEF a écrit :SR20DE 2litre...
CA18DE 1.8litre....
CA16DE 1.6litre....
KA24 2.4litre....
RB25 2.5litre...
Tout les autre model sont ou beaucoup plus gros ou plus petit....
merci de ta réponse
pourrais tu me donner leurs puissances respectives
dispo en FAQ de ce meme site
Asphalt Burner a écrit :Ou encore sur http://silviars13.free.fr/moteurs_nissan.htm :]
Ouai mais chez toi ya de la pub en pop-up qui s'affiche, c'est chiant...
Je deconne, va faire un tour sur ce site oliv79 , c'est une mine d'or !!!!
Oui moi aussi ça me casse les roubignolles leur pub mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une idée des stat assez pointues.
M'enfin maintenant que je vois passer mes 10.000 visiteurs par semaines, je vais gicler les stats j'en ai plus rien à faire
SR20 ... 156CV
CA18... 136CV
CA16... 115CV
Et les deux autre ne fond pas plus de 160CV
( le RB 25 etant un six en ligne ).
C est puissance sont stock.... mais apres modif la plus part depasse les 180CV.....
super bon ton site asphalt burner!
Asphalt Burner a écrit :Oui moi aussi ça me casse les roubignolles leur pub mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une idée des stat assez pointues.
M'enfin maintenant que je vois passer mes 10.000 visiteurs par semaines, je vais gicler les stats j'en ai plus rien à faire
pour les stats il y a google analytics, gratos et transparent
Après il y en a qui aime pas parce que google pourrai prendre ces stats pour eux, mais perso qu'ils prennent moi je m'en tappe
Tsuyo, bah en fait je me suis rendu compte que les stats de Free (puisque mon site y est) sont parfaites ou presques :P
Faudra juste que je retire les scripts de mes pages quand j'aurai moins la flemme :]
modjo, merci